Telechargement open beta

Répondre
Partager Rechercher
Le truc super bien pensé c'est que le patch de3 go n'est pas obligatoire pour commencer l'open.. d'ailleurs il ne sera pas dispo dès demain mais courant de la semaine prochaine je crois.
Par contre pour jouer il y aura un patch quand meme mais moins grand.
Donc pas de souci vous aurez pas 3 go télécharger demain matin.
mouai, dans le genre, mon jeu il est en français, pardon, il sera en français... , achetez le

c'est fou comme l'expérience AOC m'a rendu parano
Citation :
Publié par el.yadoo
Hello

perso , j'ai recuperer le client ici : http://www.fileplay.net/files/mmo/war/beta

inscription gratuite , téléchargement en http , rapide ( j'etais a 1Mo/sec depuis le taf )

@+
j'ai fait ce que tu as dit et merci. Mais j'ai un problème j'arrive pas a ouvrir les 7 fichier car ils sont en .bin vous avez fait comment vous?
Citation :
Publié par serenis
j'ai fait ce que tu as dit et merci. Mais j'ai un problème j'arrive pas a ouvrir les 7 fichier car ils sont en .bin vous avez fait comment vous?

Il doit te manqué l'application pour installer je pense .
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour juste une petite question les personnes qui etaient sur la version beta fermee devront elle tout redl ou pas ?
Non , cela a été dit et redit un nombre incalculable de fois....
Citation :
Publié par Anila
Il doit te manqué l'application pour installer je pense .
J'ai tout pris les 7 fichier à dl (le 7 ième étant un fichier de 400kb donc je pense c'est lui le run auto de l'installation. Mais enfaite j'ai tout télécharger et sa me dit que :
"C:\Documents and Settings\Bureau\WAREuropeanOpenBeta-1c.bin ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

voilà sa me dit sa pour les 7 fichier... que dois-je faire svp !
Je voudrais bien t'aidé , mais je n'ai pas télécharger depuis fileplay, donc pour le coup je n'ai pas trop d'idées .

De mon coté , il y avait les fichiers en .bin et le launcher lui comme une simple application ...
ok merci , pourrais-tu me donner la site ou tu as pu le télécharger s'il te plait? je m'énerve depuis hier soir à essayer d'ouvrir ces saletés de fichiers ^^

merci
Citation :
Publié par serenis
J'ai tout pris les 7 fichier à dl (le 7 ième étant un fichier de 400kb donc je pense c'est lui le run auto de l'installation. Mais enfaite j'ai tout télécharger et sa me dit que :
"C:\Documents and Settings\Bureau\WAREuropeanOpenBeta-1c.bin ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur."

voilà sa me dit sa pour les 7 fichier... que dois-je faire svp !

Il ne faut pas mettre de gros fichiers sur le bureau, essaye de télécharger dans un répertoire du disque qui ne se trouve pas sur le bureau si possible. (mes documents ou autres...).
Citation :
Publié par serenis
ok merci , pourrais-tu me donner la site ou tu as pu le télécharger s'il te plait? je m'énerve depuis hier soir à essayer d'ouvrir ces saletés de fichiers ^^

merci

war europe

ps: tu as reçu mon mp ?
Citation :
Publié par serenis
oki je vais tester avec war europe alors... merci

sinon anila j'ai rien reçu.
Je te proposé de t'envoyé mon launcher via mail , honnêtement je ne suis pas sur du tout que cela change grand chose mais bon , tu n'as pas grand chose à perdre à priori..

ps: envoi moi ton mail via mp
Citation :
Publié par Raffut
Non , cela a été dit et redit un nombre incalculable de fois....
Merci de cette reponse, je n'avais pas vu que ca avait ete dit je ne passe pas ma vie sur le forum je m en excuse jeune homme
Chez moi, leur Downloadeur est une vraie catastrophe.

Déjà, pour une raison inconnu, ca ralentie violemment mon PC.
Pourtant la consommation en ram / mémoire virtuelle et ressources processeurs ne semble pas élevé, pourtant, le pc se met a ramer sévère.

Ensuite, ca met 3 plombes a reverifier tous ces pu**n de fichiers déjà téléchargés.

et ensuite, j'ai tjrs une erreur : " connexion failed, recommencer, abandonner, ignorer... "

bref, j'aurais du le prendre en torrent.
Moi aussi j'ai eu 7 fichiers à télécharger mais c'est bizzare il s'agit de fichier :VLC média file

Le 7ième exécutant le programme il me demande de mettre le cd en place,enfin j'ai pas trop compris le but de la manip. si quelqu'un pouvait m'éclairer se serai sympa!

bye
Citation :
Publié par lyra59
Chez moi, leur Downloadeur est une vraie catastrophe.

Déjà, pour une raison inconnu, ca ralentie violemment mon PC.
Pourtant la consommation en ram / mémoire virtuelle et ressources processeurs ne semble pas élevé, pourtant, le pc se met a ramer sévère.

Ensuite, ca met 3 plombes a reverifier tous ces pu**n de fichiers déjà téléchargés.

et ensuite, j'ai tjrs une erreur : " connexion failed, recommencer, abandonner, ignorer... "

bref, j'aurais du le prendre en torrent.
Pareil, et je dois bosser entre temps donc bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés