Khaon

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 09:35 - Discussion
Bonjour, Je viens d'enregistrer ma clé (eh oui c'est l'heure !) Donc je voudrais savoir de la part des Joueurs de l'edition coll... Lire la suite
10 September 2008 à 17:43 - Discussion
Bonjour, quand je me log sur le jeu, (mise a jour faite) et que j'appuie sur jouer et la 'miracle' ! ... Rien ne se passe.... Lire la suite
9 September 2008 à 17:30 - Messages
Footmax, moi et Puppetmaster on est dans le même cas que toi...(Clé enregistré hier a 18h...) GoA nous dite de "patienter", mai... Lire la suite
J'ai rerentré ma clé il y a une demi-heure, pas de mail.Si demain matin j'ai pas de mail, je la rerentre, car je pense que le m... Lire la suite
8 September 2008 à 16:49 - Discussion
Bonjour a tous, J'espère, dans le doute, que quelqu'un va me répondre... :p Voilà mon problème : Depuis 16h00, on peut entrer n... Lire la suite
8 September 2008 à 16:47 - Messages
Bonjour a tous,J'espère, dans le doute, que quelqu'un va me répondre... :pVoilà mon problème :Depuis 16h00, on peut entrer nos ... Lire la suite
7 September 2008 à 10:50 - Messages
Modéré par BaneLeet : PaF ]... Lire la suite
6 September 2008 à 09:16 - Messages
Certains se trompent ( surement, rien n'est sur a 100%...) en croyant que on ne pourra enregistrer ses Keys d'OB "ce dimanche",... Lire la suite

Jeux

Khaon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khaon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khaon n'a publié aucune critique de jeu.