Khaon |
Dernières publications

Bonjour, Je viens d'enregistrer ma clé (eh oui c'est l'heure !) Donc je voudrais savoir de la part des Joueurs de l'edition coll... Lire la suite

Bonjour, quand je me log sur le jeu, (mise a jour faite) et que j'appuie sur jouer et la 'miracle' ! ... Rien ne se passe.... Lire la suite

Footmax, moi et Puppetmaster on est dans le même cas que toi...(Clé enregistré hier a 18h...) GoA nous dite de "patienter", mai... Lire la suite
J'ai rerentré ma clé il y a une demi-heure, pas de mail.Si demain matin j'ai pas de mail, je la rerentre, car je pense que le m... Lire la suite

Bonjour a tous, J'espère, dans le doute, que quelqu'un va me répondre... :p Voilà mon problème : Depuis 16h00, on peut entrer n... Lire la suite

Bonjour a tous,J'espère, dans le doute, que quelqu'un va me répondre... :pVoilà mon problème :Depuis 16h00, on peut entrer nos ... Lire la suite

Certains se trompent ( surement, rien n'est sur a 100%...) en croyant que on ne pourra enregistrer ses Keys d'OB "ce dimanche",... Lire la suite