[Ys] Tournant dans votre vie de fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
a moins d'etre mage qui a claquer moc, je traverse pas

et le straff, seulement si vous etiez 5 au pont

Non j'étais seul entre glen et blend y'a quelques soirs de ça. Je traçais défufu t'as depop pour me choper, etc etc.....
Citation :
Publié par hellrhick
Quel mot vous ne comprenez pas dans MMORPG ?
des zones 1vs1, 2vs2, 4vs4 .....
il y a counter strike pour ça sans deconner
ou commen justifier le mode de jeu : peon unbrain in da bus
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Non j'étais seul entre glen et blend y'a quelques soirs de ça. Je traçais défufu t'as depop pour me choper, etc etc.....
demande a qui tu veux si je straff en duel soit c'etait pas moi qui jouait soit c'est une allu
Citation :
ou commen justifier le mode de jeu : peon unbrain in da bus
ça ne justisfie rien, mais si evidemment tu n'as connu que ce style de jeu je comprend que tu cherche a filer rancard pour fight dans ton coin ....
Citation :
Publié par Acamas
......En même temps sur le royaume on t'appelle "Le petit bonhomme en mousse", va savoir pk

Krodon
c'est pas le seul surnom mais celui là est le plus répandu. (je tairai les autres par respect envers cet ennemi redoutable que j'ai jamais battu d'ailleurs)

@Abdul : stop venir au pont bled ya tjrs 25 milliards de fufu mid que je vanne en passant prendre mon bateau.

Pour l'idée de la charte des combats fufus pourquoi pas mais bon elle ne sera pas respecter car bcp de joueurs sont du style " rebelles hors la loi" et se feront un plaisir de la violer.
Mon véritable 1er tournant (il ya longtemps)dans la vie de furtif a été de réaliser qu'il n'yavait pas moyen de soloter contre du doublecompte BB...le classic m'a aidé pour ça beaucoup +tard....

Mon 2ème tournant dans la vie de furtif, a été de réaliser qu'archer ca me plaisait bien de flecher de loin sans se faire défoncer par du BB

Mon 3ème tournant a été les vaulx qui m'ont montré qu'on s'éclatait bien sans BB, et que certaines classes fufu etaient bien trippante et difficile..

Mon 4ème tournant a été de voir que les magos buffé@Toa etaient increvables en solo....couplé aux autres fufus BB, le seul moyen pour que je ne déco pas ce perso etait de rejoindre un groupe de fufu avec des potes et kelk bb^^,
Où certes on Rp pas des masses, mais on s'amuse beaucoup, et en+ on peut jouer dans la courre des non fufus et bien les embeter sur des structures..
Mçi Lplanke pour d'excellents trip en fufu
je me souviens aussi de notre reccord de release en 1heure au pont de Crau ( uen quizaine), et s'etait bien marrant

Parceque voyez vous ma vision du furtif n'est pas de me faire exploser par le 1er 10LBB qui passe, mais bien de m'éclater a faire du bon jeu, bien amusant
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
demande a qui tu veux si je straff en duel soit c'etait pas moi qui jouait soit c'est une allu

Rishnu c'est bien le ranger dont je parle....après si c'est pas toi qui play ça c'est pas mon problème...mais bon passons c'est sûrement le lag et ma vieille carte graphique qui m'ont donnés des visions de toi courant partout autour de moi LOL
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Donia reine du straff en duel. :') Je le saurai maintenant.
Jte voyait reculer pour me zephir donc j'essayai de pas rester dans l'axe, mais c'est pas du straf j'essaye juste de pas rester en face de toi quand je sens que t'es entrain de placer la cible au sol de ton zephir. Tout ca sans être stick...
Halala le meilleur des amis qui devient le pire des lamers une fois de l'autre coté de la lame, quel monde cruel que la fufuwar !

Une bien belle leçon de vie

Publié par hellrhick
Quel mot vous ne comprenez pas dans MMORPG ?
des zones 1vs1, 2vs2, 4vs4 .....
il y a counter strike pour ça sans deconner
Massivement ne veut pas dire forcément "se déplacer en bus", ça signifie "à plusieurs" mais pas en tas regroupé...Effectivement DAoC est un MMO puisqu'il y a 1000 personnes de connecter mais chacun son style de jeu dans un MMO.

Il y en a qui aime le bus, d'autres le solo, certains le fun ou encore les realm points, le role play etc...On s'amuse comme on veut...
Bon ca ma soulé .... les mec qui run qui yell leur pote par ce qu'il sont un sic au cul et pas capable de ce battre ca me saoul .

Donc maintenant aucun fair play envers moi ben j'aurais aucun fair play envers les petit joueur spé run and yell ou groupe de 4 par ce qu'il sont peure de ce faire shooté ...

Pleurer pas si vous aller manger du zerg furtif, par ce que c'est a cause de c'est petit joueur que les plus fair play devienne des enfoirés , voila c'est finie de pl rp maintenant kikoo duo trio .
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Bon ca ma soulé .... les mec qui run qui yell leur pote par ce qu'il sont un sic au cul et pas capable de ce battre ca me saoul .

Donc maintenant aucun fair play envers moi ben j'aurais aucun fair play envers les petit joueur spé run and yell ou groupe de 4 par ce qu'il sont peure de ce faire shooté ...

Pleurer pas si vous aller manger du zerg furtif, par ce que c'est a cause de c'est petit joueur que les plus fair play devienne des enfoirés , voila c'est finie de pl rp maintenant kikoo duo trio .
Go te révolter ... ce changement va boulverser Ys ! (ou pas)
Citation :

k mec!
Citation :
Publié par Saimzz Bane
Go te révolter ... ce changement va boulverser Ys ! (ou pas)
Ca va pas changer ys mais plutôt que le serveur perd un soloteur voila c'est tous . Peut être tu t'en fou royal par ce que tu joue pas de fufu et que tu viens posté pour essayer casser du people @JoL.

Mais plutôt que je suis triste d'en arrivé la par ce que pour un solot c'est plus possible quand tu vois 3 trool 11L 10L qui tourne sur le pont et qui le lâche pas ...

Je soloterai encore peut etre mais la je passe au duo .
Citation :

C'est comme ça qu'il faut jouer de toute façon...Car ceux en face savent que tu solotes donc proie très facile à deux...

Et pour la fuite je pense que tous les royaumes le font quand le combat n'est pas à leur avantage le plus souvent pour les revoir 15min après en attendant le pop de leur artefac@Cheat ou leur RA...

Comme j'ai dis sur un autre post le 2vs1 j'add que si c'est un Hib solo l'inverse je ne le ferais pas...Et avec le temps on sait qui ne add pas mais je pense que c'est une question de respect du jeu de chacun et puis tous les furtifs ne lisent pas JoL donc mis à part ceux là qui peuvent faire un effort les autres garderont leur système de jeu
Citation :
Ca va pas changer ys mais plutôt que le serveur perd un soloteur voila c'est tous . Peut être tu t'en fou royal par ce que tu joue pas de fufu et que tu viens posté pour essayer casser du people @JoL.

Mais plutôt que je suis triste d'en arrivé la par ce que pour un solot c'est plus possible quand tu vois 3 trool 11L 10L qui tourne sur le pont et qui le lâche pas ...

Je soloterai encore peut etre mais la je passe au duo .
Je joue fufu. D'ailleur on c'est croisé .. sur un pont .. et toi qui me défufu alors qu'il y a un fg à coté et fait qu'une bouché de moi car j'étais unbuff ... pas pour ça que je suis revenu zerg ni ouin-ouin sur Jol.
Citation :
(...)

Ti%20chat%20triste.jpg

Pas triste...
L'aigritude, ça fait des trous dans l'estomac, ça tue le skill et ça baisse ton taux naturel d'Oméga 3.

Bref, le conseil du jour: Sors un perso marrant, pas prise de tête et invente toi une idiotie quelconque à faire, faute de quoi tu vas être bon pour t'inscrire ici ... Et c'est déjà un club super booké
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés