|
En fait rien.
![]() |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait rien.
![]() |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Donia reine du straff en duel. :') Je le saurai maintenant.
|
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
|
Le tournant dans ma vie de fufu ça a été quand j'ai réalisé que fufu c'est vraiment pas marrant a jouer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Pour l'idée de la charte des combats fufus pourquoi pas mais bon elle ne sera pas respecter car bcp de joueurs sont du style " rebelles hors la loi" et se feront un plaisir de la violer. |
![]() |
|
#31189 |
|
Mon véritable 1er tournant (il ya longtemps)dans la vie de furtif a été de réaliser qu'il n'yavait pas moyen de soloter contre du doublecompte BB...le classic m'a aidé pour ça beaucoup +tard....
Mon 2ème tournant dans la vie de furtif, a été de réaliser qu'archer ca me plaisait bien de flecher de loin sans se faire défoncer par du BB Mon 3ème tournant a été les vaulx qui m'ont montré qu'on s'éclatait bien sans BB, et que certaines classes fufu etaient bien trippante et difficile.. Mon 4ème tournant a été de voir que les magos buffé Où certes on Rp pas des masses, mais on s'amuse beaucoup, et en+ on peut jouer dans la courre des non fufus et bien les embeter sur des structures.. Mçi Lplanke pour d'excellents trip en fufu ![]() je me souviens aussi de notre reccord de release en 1heure au pont de Crau ( uen quizaine), et s'etait bien marrant ![]() Parceque voyez vous ma vision du furtif n'est pas de me faire exploser par le 1er 10LBB qui passe, mais bien de m'éclater a faire du bon jeu, bien amusant ![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Citation :
![]() sinon ca m'etonne fortement car ce n'est pas mon style de jeu ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Prophète
|
Discussion sans fin....j'ai rien à ajouter pour ma part.
|
![]() |
|
|
Halala le meilleur des amis qui devient le pire des lamers une fois de l'autre coté de la lame, quel monde cruel que la fufuwar !
Une bien belle leçon de vie ![]() ![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Et hop, ça commence
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais plutôt que je suis triste d'en arrivé la par ce que pour un solot c'est plus possible quand tu vois 3 trool 11L 10L qui tourne sur le pont et qui le lâche pas ... Je soloterai encore peut etre mais la je passe au duo . |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Prophète
|
Citation :
Et pour la fuite je pense que tous les royaumes le font quand le combat n'est pas à leur avantage le plus souvent pour les revoir 15min après en attendant le pop de leur artefac Comme j'ai dis sur un autre post le 2vs1 j'add que si c'est un Hib solo l'inverse je ne le ferais pas...Et avec le temps on sait qui ne add pas mais je pense que c'est une question de respect du jeu de chacun et puis tous les furtifs ne lisent pas JoL donc mis à part ceux là qui peuvent faire un effort les autres garderont leur système de jeu |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas triste... L'aigritude, ça fait des trous dans l'estomac, ça tue le skill et ça baisse ton taux naturel d'Oméga 3. Bref, le conseil du jour: Sors un perso marrant, pas prise de tête et invente toi une idiotie quelconque à faire, faute de quoi tu vas être bon pour t'inscrire ici ... Et c'est déjà un club super booké ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|