Aerondas

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 11:27 - Messages
Le serveur d'auth fonctionne pas ouais.Y'a un message officiel qui dit quand est ce qu'il réouvre?... Lire la suite
10 July 2008 à 11:27 - Messages
Le serveur d'auth fonctionne pas ouais.Y'a un message officiel qui dit quand est ce qu'il réouvre?... Lire la suite
3 August 2007 à 11:36 - Messages
A ce propos, pour moins de 500€ (ce qui est conséquent mais c'est relatif) tu peux changer ta machine et tapper dans du moyen d... Lire la suite
2 August 2007 à 13:19 - Messages
cf FAQ Technique Commence par là si tu veux qu'on t'aide à savoir d'où vient le problème...... Lire la suite
1 August 2007 à 22:23 - Messages
Merci pour la réponse brève :)Je vais pouvoir m'interesser davantage au jeu alors sans me soucier de l'hardwaremerci encore :)... Lire la suite
1 August 2007 à 21:55 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en vitesse, Aerondas, joueur de mmorpg depuis T4C (:p) et actuellement sur DAOC dep... Lire la suite
31 July 2007 à 10:46 - Messages
Alors alors...Ta sorcière pour ce que j'en vois (je suis hib) sera toujours efficace utile. Personnellement j'ai toujours consi... Lire la suite
10 July 2007 à 15:29 - Messages
Ben écoute Malek, je me pose la même question, je n'ai en tout cas plus aucun contacts du côté camarilla.J'aimerai bien m'y rem... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
5 October 2006 à 14:20 - Messages
Il est clair que DAOC est un jeu très complet, avec un système d'artisanat important, un PvP tout à fait unique, et une communa... Lire la suite

Jeux

Aerondas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aerondas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aerondas n'a publié aucune critique de jeu.