Aerondas |
Dernières publications

Le serveur d'auth fonctionne pas ouais.Y'a un message officiel qui dit quand est ce qu'il réouvre?... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Le serveur d'auth fonctionne pas ouais.Y'a un message officiel qui dit quand est ce qu'il réouvre?... Lire la suite

A ce propos, pour moins de 500€ (ce qui est conséquent mais c'est relatif) tu peux changer ta machine et tapper dans du moyen d... Lire la suite

cf FAQ Technique Commence par là si tu veux qu'on t'aide à savoir d'où vient le problème...... Lire la suite

Merci pour la réponse brève :)Je vais pouvoir m'interesser davantage au jeu alors sans me soucier de l'hardwaremerci encore :)... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en vitesse, Aerondas, joueur de mmorpg depuis T4C (:p) et actuellement sur DAOC dep... Lire la suite

Alors alors...Ta sorcière pour ce que j'en vois (je suis hib) sera toujours efficace utile. Personnellement j'ai toujours consi... Lire la suite

Ben écoute Malek, je me pose la même question, je n'ai en tout cas plus aucun contacts du côté camarilla.J'aimerai bien m'y rem... Lire la suite

Il est clair que DAOC est un jeu très complet, avec un système d'artisanat important, un PvP tout à fait unique, et une communa... Lire la suite