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Me revoilà avec un nouveau sujet consacré au guérisseur cette fois.
En groupe de 8 je jouait un guérisseur spé augmentation qui est actuellement 6L et je vais avoir besoin de votre aide pour voir ce qui à évolué au niveau du gameplay et des modifications éventuelles à faire sur la SC. Dans un premier temps je pense que je le jouerai en bus puis ensuite peut être en groupe de 8 selon la direction de ma guilde. Compétence : A l'époque je jouait avec un template 39 soin / 37 augmentation. Est ce que ce template est encore valable ou a t'il besoin d'être modifié ? RA : Je sais qu'il faut avoir Purge Ensuite par contre j'aurai besoin d'un coup de main pour rafraîchir ma mémoire (je suis actuellement 6L1) CL: Quel CL à prendre pour un guérisseur ? SC: Code:
Rapport de la spellcraft Caractéristiques For: 0 Int: 0 PdV: 196 Con: 75 Pié: 117 Mana: 0 Dex: 101 Cha: 0 Viv: 0 Emp: 0 Résistances Corps: 26 Energie: 23 Contondant: 27 (2) Froid: 27 (5) Matière: 5 Estoc: 27 Chaleur: 23 Esprit: 29 Tranchant: 29 (3) Compétences 3 Amélioration (-8 points avant le cap) 3 Reconstitution (-8 points avant le cap) Focus Focus 1 : Focus 2 : Focus 3 : Focus 4 : Bonus au cap 16 Mana (-34 points avant le cap) 25 Piété (-1 points avant le cap) 25 Dextérité (-1 points avant le cap) 80 PdV (-120 points avant le cap) Autres bonus 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-18 points avant le cap) 25 Bonus à l'Efficacité des Soins (+1 points au dessus du cap) 10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap) 10 Bonus à la Durée des Sorts (-15 points avant le cap) 4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap) 10 Bonus à la Vitesse de Lancement 44 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75) Bonus PvE Liste des pièces Torse Nom: Haubert runique du seigneur serpent en arcanium (2.10) Niveau: 51 Qualité: 100 Qual AF: 102 Bonus: 35 Effet 1: 24 Dextérité Effet 2: 56 PdV Effet 3: 24 Acuité Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement Effet 5: 8 % de la Réserve de Mana Utilité: 46.00 Bras Nom: Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Niveau: 51 Qualité: 100 Qual AF: 102 Bonus: 35 Effet 1: 18 Acuité Effet 2: 4 % de la Réserve de Mana Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité Effet 4: 8 Bonus au cap : Acuité Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement Effet 6: 4 Bonus à la Durée des Sorts Utilité: 12.00 Tête Nom: Heaume d'Acier Fin Gravé par l'Eclair Niveau: 51 Qualité: 100 Qual AF: 102 Bonus: 35 Effet 1: 6 Froid Effet 2: 6 Chaleur Effet 3: 10 % de la Réserve de Mana Effet 4: 3 Toutes Compétences Magie Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana Utilité: 54.00 Jambes Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 22 Dextérité Gemme 2: 16 Constitution Gemme 3: 9 Estoc Gemme 4: 9 Tranchant Utilité: 61.33 Mains Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 22 Dextérité Gemme 2: 22 Constitution Gemme 3: 7 Froid Gemme 4: 9 ContondantIncandescent Poli Utilité: 61.33 Pieds Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58% Gemme 1: 19 ConstitutionTaillé Gemme 2: 9 Chaleur Gemme 3: 7 Estoc Gemme 4: 9 Energie Utilité: 62.67 Main Droite Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% Gemme 1: 68 PdV Gemme 2: 5 Contondant Gemme 3: 9 Corps Gemme 4: 9 Froid Utilité: 63.00 Main Gauche Nom: Défenseur Runique Enchanté en Arcanium (ml9) Effet 1: 18 Constitution Effet 2: 6 Bonus au cap : Mana Effet 3: 18 Acuité Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement Effet 5: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité: 24.00 Collier Nom: Collier de Zahur Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana Effet 2: 6 Energie Effet 3: 6 Esprit Effet 4: 6 Corps Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana Effet 6: 10 Facteur d'Armure Cape Nom: Cape de Plumes Effet 1: 11 Esprit Effet 2: 6 Corps Effet 3: 6 Contondant Effet 4: 6 Tranchant Effet 5: 6 Estoc Utilité: 70.00 Bijou Nom: Oeuf de la Jeunesse Effet 1: 12 Acuité Effet 2: 32 PdV Effet 3: 5 Contondant Effet 4: 5 Tranchant Effet 5: 5 Estoc Effet 6: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV Utilité: 46.00 Ceinture Nom: Ceinture de Moirai Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana Effet 2: 7 Esprit Effet 3: 8 Bonus au cap : Acuité Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement Utilité: 14.00 Anneau Droit Nom: Anneau Immolé Effet 1: 15 Acuité Effet 2: 15 Dextérité Effet 3: 8 Chaleur Effet 4: 8 Energie Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité Utilité: 52.00 Anneau Gauche Nom: Anneau en Filigrame d'Antalya Effet 1: 12 Acuité Effet 2: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement Effet 3: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet 4: 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet 5: 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet 6: 5 Bonus au cap : Acuité Utilité: 8.00 Brassard Droit Nom: Bracelet de Zo Arkat Effet 1: 18 Acuité Effet 2: 5 Matière Effet 3: 5 Corps Effet 4: 5 Esprit Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts Utilité: 42.00 Brassard Gauche Nom: Brassards de cérémonies (Dext) Effet 1: 18 Dextérité Effet 2: 40 PdV Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV Effet 5: 6 Tranchant Utilité: 34.00 Est ce que la SC à besoin d'être revu ? Certains objets ou artefacts sont t'il apparu ? Quels sont les ajouts intéressant que je pourrai faire ? Mythirien : Quel Mythirien intéressant pour un guérisseur augmentation ? (et pacif pendant qu'on y'est ). |
08/08/2010, 13h19 |
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Ghainor/Rodrek |
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