2010 : La Guérisseur 4 ans aprés

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà avec un nouveau sujet consacré au guérisseur cette fois.

En groupe de 8 je jouait un guérisseur spé augmentation qui est actuellement 6L et je vais avoir besoin de votre aide pour voir ce qui à évolué au niveau du gameplay et des modifications éventuelles à faire sur la SC. Dans un premier temps je pense que je le jouerai en bus puis ensuite peut être en groupe de 8 selon la direction de ma guilde.

Compétence :
A l'époque je jouait avec un template 39 soin / 37 augmentation.
Est ce que ce template est encore valable ou a t'il besoin d'être modifié ?

RA :
Je sais qu'il faut avoir Purge
Ensuite par contre j'aurai besoin d'un coup de main pour rafraîchir ma mémoire (je suis actuellement 6L1)

CL:
Quel CL à prendre pour un guérisseur ?

SC:
Code:
Rapport de la spellcraft 

Caractéristiques 

For: 0 Int: 0 PdV: 196 
Con: 75 Pié: 117 Mana: 0 
Dex: 101 Cha: 0 
Viv: 0 Emp: 0 

Résistances 

Corps: 26 Energie: 23 Contondant: 27 (2) 
Froid: 27 (5) Matière: 5 Estoc: 27 
Chaleur: 23 Esprit: 29 Tranchant: 29 (3) 

Compétences 

3 Amélioration (-8 points avant le cap) 

3 Reconstitution (-8 points avant le cap) 

Focus 

Focus 1 : 

Focus 2 : 

Focus 3 : 

Focus 4 : 

Bonus au cap 

16 Mana (-34 points avant le cap) 

25 Piété (-1 points avant le cap) 

25 Dextérité (-1 points avant le cap) 

80 PdV (-120 points avant le cap) 

Autres bonus 

7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-18 points avant le cap) 

25 Bonus à l'Efficacité des Soins (+1 points au dessus du cap) 

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap) 

10 Bonus à la Durée des Sorts (-15 points avant le cap) 

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap) 

10 Bonus à la Vitesse de Lancement 

44 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75) 

Bonus PvE 

Liste des pièces 

Torse 
Nom: Haubert runique du seigneur serpent en arcanium (2.10) 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual 
AF: 102 Bonus: 35 
Effet 1: 24 Dextérité 
Effet 2: 56 PdV 
Effet 3: 24 Acuité 
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 5: 8 % de la Réserve de Mana 
Utilité: 46.00 

Bras 
Nom: Manches de Mailles Gravées par l'Eclair 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual 
AF: 102 Bonus: 35 
Effet 1: 18 Acuité 
Effet 2: 4 % de la Réserve de Mana 
Effet 3: 8 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 4: 8 Bonus au cap : Acuité 
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 6: 4 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité: 12.00 

Tête 
Nom: Heaume d'Acier Fin Gravé par l'Eclair 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual 
AF: 102 Bonus: 35 
Effet 1: 6 Froid 
Effet 2: 6 Chaleur 
Effet 3: 10 % de la Réserve de Mana 
Effet 4: 3 Toutes Compétences Magie 
Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana 
Utilité: 54.00 

Jambes 
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 22 Dextérité 
Gemme 2: 16 Constitution 
Gemme 3: 9 Estoc 
Gemme 4: 9 Tranchant 
Utilité: 61.33 

Mains 
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 22 Dextérité 
Gemme 2: 22 Constitution 
Gemme 3: 7 Froid 
Gemme 4: 9 ContondantIncandescent Poli 
Utilité: 61.33 

Pieds 
Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58% 
Gemme 1: 19 ConstitutionTaillé 
Gemme 2: 9 Chaleur 
Gemme 3: 7 Estoc 
Gemme 4: 9 Energie 
Utilité: 62.67 

Main Droite 
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 68 PdV 
Gemme 2: 5 Contondant 
Gemme 3: 9 Corps 
Gemme 4: 9 Froid 
Utilité: 63.00 

Main Gauche 
Nom: Défenseur Runique Enchanté en Arcanium (ml9) 
Effet 1: 18 Constitution 
Effet 2: 6 Bonus au cap : Mana 
Effet 3: 18 Acuité 
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 5: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité: 24.00 


Collier 
Nom: Collier de Zahur 
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana 
Effet 2: 6 Energie 
Effet 3: 6 Esprit 
Effet 4: 6 Corps 
Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana 
Effet 6: 10 Facteur d'Armure 

Cape 
Nom: Cape de Plumes 
Effet 1: 11 Esprit 
Effet 2: 6 Corps 
Effet 3: 6 Contondant 
Effet 4: 6 Tranchant 
Effet 5: 6 Estoc 
Utilité: 70.00 

Bijou 
Nom: Oeuf de la Jeunesse 
Effet 1: 12 Acuité 
Effet 2: 32 PdV 
Effet 3: 5 Contondant 
Effet 4: 5 Tranchant 
Effet 5: 5 Estoc 
Effet 6: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité: 46.00 

Ceinture 
Nom: Ceinture de Moirai 
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana 
Effet 2: 7 Esprit 
Effet 3: 8 Bonus au cap : Acuité 
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Utilité: 14.00 

Anneau Droit 
Nom: Anneau Immolé 
Effet 1: 15 Acuité 
Effet 2: 15 Dextérité 
Effet 3: 8 Chaleur 
Effet 4: 8 Energie 
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité 
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité 
Utilité: 52.00 

Anneau Gauche 
Nom: Anneau en Filigrame d'Antalya 
Effet 1: 12 Acuité 
Effet 2: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 3: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet 4: 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet 5: 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet 6: 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité: 8.00 

Brassard Droit 
Nom: Bracelet de Zo Arkat 
Effet 1: 18 Acuité 
Effet 2: 5 Matière 
Effet 3: 5 Corps 
Effet 4: 5 Esprit 
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana 
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Utilité: 42.00 

Brassard Gauche 
Nom: Brassards de cérémonies (Dext) 
Effet 1: 18 Dextérité 
Effet 2: 40 PdV 
Effet 3: 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 4: 40 Bonus au cap : PdV 
Effet 5: 6 Tranchant 
Utilité: 34.00
Le post à l'époque sur JOL: https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=rodrek

Est ce que la SC à besoin d'être revu ? Certains objets ou artefacts sont t'il apparu ? Quels sont les ajouts intéressant que je pourrai faire ?

Mythirien :
Quel Mythirien intéressant pour un guérisseur augmentation ? (et pacif pendant qu'on y'est ).
Oui, la SC doit etre revu, manque de pdvs, mais surtout surtout, le 4% portée fait tres mal. Les SCs des soutiens sont devenus assez simples a faire, avec du 10% portée/casting speed et 20%+ durée assez facilement accessible.

Sinon, ton template me semble tout a fait correct oui, si tu es perfecter (donc avec le cure NS de cette voie de ml).
Pour les RAs, je dirais: Purge/instant rez/intervention divine/dex/moc ensutie
Les CLs, je dirais une CL melee pour taper du pet!
Mythirien mana.
Pour la template, tu as plusieurs choix. perso, j'utilse 42 mend, reste aug. Par contre, si tu va RvR beaucoup, oubli perfecter et prend Soj.

Pour la SC, il faut effectivement que tu update tout ca. J'utilise celle la pour un heal aug:

Code:
Serveur Classic: Midgard
Classe : Guérisseur
Race : Nain
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
 
Utilité : 758.3
Utilité ToA : 483.3
Utilité PvE : 0.0
 
 
Caractéristiques
 
Constitution: 75/75
Dextérité: 103/101
Piété: 103/101
PdV: 380/400
 
 
Résistances
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 32/31
Froid : 27/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 27/26
Esprit : 26/26
Contondant : 26/26
Estoc : 30/29
Tranchant : 28/28
 
 
Compétences
 
 
 
Focus
 
 
 
Bonus au Cap
 
PdV : 205/200
Piété : 28/26
Dextérité : 29/26
Mana : 15/50
 
 
Autres Bonus
 
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Facteur d'Armure : 6/50
Bonus à la Durée des Sorts : 11/25
% de la Réserve de Mana : 31/40
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
 
 
Bonus PvE
 
 
 
Pouvoirs Magiques
 
 
 
Liste des Pièces
 
Torse (lost hauberk of valhalla) 
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 1 Résistance Froid 
Effet3 : 1 Résistance Contondant 
Effet4 : 1 Résistance Estoc 
Effet5 : 1 Résistance Tranchant 
Effet6 : 6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00
 
Bras (Rune Bound Starkakedja Sleeves) 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Corps - Flawed Dusty Shielding Jewel 
Gemme2 : 9 Résistance Energie - Polished Light Shielding Jewel 
Gemme3 : 16 Piété - Polished Watery Essence Jewel 
Gemme4 : 76 PdV - Perfect Blood Essence Jewel 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00
 
Tête (dragonslayer seer starkakedja full helm) 
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 40 PdV 
Effet6 : 5 Facteur d'Armure 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 15.00
 
Jambes (Rune Scribed Starkakedja Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 7 Résistance Energie - Imperfect Light Shielding Jewel 
Gemme2 : 9 Résistance Froid - Polished Icy Shielding Jewel 
Gemme3 : 25 Dextérité - Flawless Vapor Essence Jewel 
Gemme4 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00
 
Mains (Dragonsworn Bound Starkakedja Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Esprit - Polished Vapor Shielding Jewel 
Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Imperfect Airy Shielding Jewel 
Gemme3 : 76 PdV - Perfect Blood Essence Jewel 
Gemme4 : 13 Dextérité - Imperfect Vapor Essence Jewel 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 69.67
 
Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 5 Résistance Esprit - Flawed Vapor Shielding Jewel 
Gemme2 : 3 Résistance Chaleur - Rough Heated Shielding Jewel 
Gemme3 : 28 Dextérité - Perfect Vapor Essence Jewel 
Gemme4 : 76 PdV - Perfect Blood Essence Jewel 
Gemme5 : 15 Acuité 
Utilité : 63.67
 
Main Droite (buveur d'ame frigorifiée) 
Niveau : 51 
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 1 Résistance Contondant 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 20.67
Utilité ToA : 70.00
 
Main Gauche (bouclier runique gravé de sagas) 
Niveau : 51 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Corps 
Effet8 : 1 Résistance Estoc 
Effet9 : 1 Résistance Froid 
Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00
 
Deux Mains - Non utilisé - 
 
Distance - Non utilisé - 
 
Collier (luminescent diamond necklace) 
Effet1 : 12 Constitution 
Effet2 : 6 Résistance Froid 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Effet8 : 30 PdV 
Effet9 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 12 Acuité 
Utilité : 95.50
Utilité ToA : 8.75
 
Cape (flame wrought cloak) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Froid 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 50 PdV 
Effet7 : 50 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 12.50
 
Bijou (ouef de la jeunesse) 
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Estoc 
Effet5 : 5 Résistance Tranchant 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00
 
Ceinture (jacina) 
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité ToA : 69.00
 
Anneau Droit (construct forged ring) 
Effet1 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet2 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet4 : 7 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Mana 
Effet6 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet7 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité ToA : 78.00
 
Anneau Gauche (anneau de larme du crocodile) 
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00
 
Brassard Droit (bracer of arawn) 
Effet1 : 6 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Matière 
Effet4 : 7 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Effet7 : 1 Facteur d'Armure 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00
 
Brassard Gauche (zo arkat) 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
 
Objet Mythique - Non utilisé -
Evidement, si tu va jouer pac, il va falloir trouver un moyen de rajouter de la duré. Sinon, pour un aug elle est asser complete. Le seul leger hic c'est le manque de transfo. Mais un enemi pas trop bras cassé va savoir qui tu es au premier cast.
Pour le template à mon sens le mieux c'est 42 mend 33 aug, tu gagnes le cure ns de la spé mend, et le gros heal rapide et lent, qui sont absolument énormes. Par contre tu perds les resist esprit et energie jaunes pour les avoir en bleues, c'est le seul petit problème, mais bon.
Du coup comme t'as le cure ns à 40 en heal, tu peux prendre sojourner comme voie ml, qui est sans conteste la meilleure de 2 voies, qui te donne accès à PS et Zephyr.

Pour ce qui est des ra, pour moi en heal aug l'idéal est d'avoir purge 3 assez vite.
Au 6L1 je verrais bien Dext 3, Irez 1, ID 1, Purge 3, et ensuite tu peux augmenter ton ID, prendre des passives ou autres, et au 9L, respec pour purge 3, moc 3.

Pour le mythirien il faut bien entendu essayer de se procurer un excellent mythirien de mana, avec ça c'est presque impossible d'être oom en fight en utilisant des popos, et une charge mana de temps en temps.

Et enfin pour la sc, je vais te montrer ma nouvelle que j'ai justement calculé hier. Cependant elle est basée sur certains pré requis, comme avoir gfm, et 10% portée. A part ça tout y est sauf la durée, mais bon pour heal aug c'est pas primordial, et je pense pas qu'on puisse avoir de la durée ET une transfo, sans rien perdre d'autre.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Guérisseur
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 763.5
Utilité ToA : 526.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Constitution: 80/80
Dextérité: 103/101
Vivacité: 15/80
Piété: 102/100
PdV: 382/375


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 32/31
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 25/26
Contondant : 29/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Focus

Bonus au Cap
Constitution : 5/26
PdV : 175/200
Mana : 10/50
Dextérité : 26/26
Vivacité : 5/26
Piété : 25/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 21/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 24/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10
% de la Réserve de Mana : 22/35
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Echarpe de Jacina:
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%)
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000)
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Guérisseur:
   Use1 : 
   Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)
   Ou Use2 : Résistance sorts perçants - Piercing - (Valeur:10%, Durée:30sec, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert Perdu du Valhalla) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Froid
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Dragonsworn Bound Starkakedja Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 71.33

Tête (Dragonsworn Marked Starkakedja Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 71.67

Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
  Gemme2 : 44 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme3 : 13 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Précieux
  Gemme4 : 2 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Dégrossi
  Gemme5 : 15 Acuité
Utilité : 63.67

Main Droite (Marteau Ansuz du Guérisseur) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.3
  Effet1 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus au cap d'Acuité
  Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité
Utilité ToA : 90.00

Main Gauche (Bouclier Runique Grave de Sagas) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.2
Vitesse : 2.5
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Estoc
  Effet7 : 1 Résistance Froid
  Effet8 : 1 Résistance Tranchant
  Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Diamant Luminescent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 12 Constitution
  Effet3 : 30 PdV
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Froid
  Effet9 : 6 Résistance Matière
  Effet10 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 95.50
Utilité ToA : 8.75

Cape (Cape Tissee de Flammes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 72.50
Utilité ToA : 22.50

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau des Ombres)   
  Effet1 : 6 Résistance Tranchant
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 64.00

Brassard Droit (Bracelet en Dents de Dragon) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 50 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 4 Résistance Chaleur
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
Heu non les chams sont tous visio, donc t'as forcément une pod mana dans le groupe, donc je vois pas l'utilité de prendre visio sur heal. :s
Se passer de PS et zephyr c'est juste bête.
Les 10% de portée sont un de mes objectifs dans une SC. Par contre dans la SC de _nvk pourquoi prendre GFM ? Pour la transfo ?

Sinon niveau ML nos chamans suivent la voie Visionnaires effectivement ce qui permet que nos heals soient en Nomade
Gfm pour la transfo oui, c'est beaucoup plus discret, donc t'es globalement moins agro que sans transfo.
Après ça va pas non plus te rendre invisible mais bon, c'est quand même mieux avec transfo que sans je trouve.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les 10% de portée sont un de mes objectifs dans une SC. Par contre dans la SC de _nvk pourquoi prendre GFM ? Pour la transfo ?

Sinon niveau ML nos chamans suivent la voie Visionnaires effectivement ce qui permet que nos heals soient en Nomade
Oui je doute pas que les crocs vont être optimisés dans leurs compositions, mais avant que serveurs européens soient déserts je voyais de plus en plus de chams spé augure..
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Dans un premier temps je pense que je le jouerai en bus puis ensuite peut être en groupe de 8 selon la direction de ma guilde.

.
Pour le buss tu a pas besoin de sc a 50 vs 8 tu sentira aucune difference.

Sinon pour le 8vs8 faut pas oublier les indispensable : zo arkat , anneau croco .
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour le buss tu a pas besoin de sc a 50 vs 8 tu sentira aucune difference.

Sinon pour le 8vs8 faut pas oublier les indispensable : zo arkat , anneau croco .
Il y'a aussi le 3fg vs 4-5fg.
Et puis dans une tour ou dans un fort c'est amusant aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés