leconv

Dernières publications

RSS
12 mars 2010 à 02:57 - Messages
32 ans, et je suis le plus jeune de ma guilde...enfin presque. J'ai jouer du debut a SI, ensuite de toa a DR et suis finallem... Lire la suite
12 mars 2010 à 02:54 - Messages
Pas si sur que ca quand on considere que 'probablement' 90% des joueurs euro sont dejas sur Ywain.... Lire la suite
11 mars 2010 à 05:05 - Discussion
Voila. J'ai fait un peu mes devoirs sur le net et ai cherché de l'info sur le healer. Evidement, pas facile de trouver de l'info... Lire la suite
9 mars 2010 à 23:17 - Messages
seide pas mal, mais bon, le gars veut tourner en trio tanks. Il a pas dit 'trio tank kikoulolroxorizateureasymodenoskillz' non ... Lire la suite
Nah...je suis juste un ancien orcanien frustré qui a vecu la surpuissance hib. et qui reste echouer dans le passé :sanglote:... Lire la suite
9 mars 2010 à 06:14 - Messages
j'en deduit que tu joue encore sur le serveur euro... Ils recomenceront a looter en 1.101... Lire la suite
8 mars 2010 à 02:38 - Messages
rien que le duo skald/valk dechire....donc avec sham en plus....:amour:... Lire la suite
4 mars 2010 à 16:18 - Messages
Et voila pour la reflexion. Donc, quand un mec se prend un double coup, ou 10 dd de champis sur la gueule, le gars ne se fai... Lire la suite
Si c'est le cas, ce serait comme demander a un skald de tanker sur mid....fectivement, mauvais plan.... Lire la suite
4 mars 2010 à 02:40 - Messages
J'ai entendu dire qu'il y avait de serieux problemes de LOS dans certains endroits ou situations avec la 1.101....Peut etre est... Lire la suite
28 février 2010 à 04:40 - Messages
25 février 2010 à 03:00 - Messages
c'est pas sur des cibles differentes le multi-hit?... Lire la suite

Jeux

    leconv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leconv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leconv n'a publié aucune critique de jeu.