Sondage : Aux vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé bonnes gens !

Petit sondage pour savoir quel âge vous avez, ceusses qui rejouent à DAoC ou qui n'ont jamais arrêté...

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans (et j'ai joué à daoc de 2001 à 2005...).
Thumbs up
22 ans dans 2 jours, et j'ai joué à Daoc de +- 2003 à 2007 puis pause jusque 2009 ou j'ai rejoué pendant environ 10 mois.
Actuellement je ne joue plus mais je m'y remettrai surement si y'a une clust mondiale.
26 ans, j'ai commencé en 2001 (soit à 16 ou 17 ans, ça dépends du mois exact mais je crois que c'était octobre) et stop je sais plus quand (NF, 2004 ? ou 2005 ?), avec quelques mois repris par ci par là.
Citation :
Publié par Fugo
Dans mon entourage c'est assez varié entre les jeunots (14 ans pour Lym) et les papys (Bannin 47, Birdie 58)

Perso 21 !
Ouch, on est pas que des vieux sur DAoC ? Je pensais qu'il ne pouvait y avoir que des plus de 25 ans vu que visuellement le jeu à pris une claque et qu'il ne pouvait rester que des nostalgiques...

Ca fait plaisir et ça me donne une idée de topic mylife
Citation :
Publié par Fugo
Dans mon entourage c'est assez varié entre les jeunots (14 ans pour Lym) et les papys (Bannin 47, Birdie 58)

Perso 21 !
Birdie je savais pas qu'il était aussi âgé, j'aurai dis moins !

(Fake pour Lym ?)
34 ans dans 4 jours
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Fugo
Dans mon entourage c'est assez varié entre les jeunots (14 ans pour Lym) et les papys (Bannin 47, Birdie 58)

Perso 21 !
Birdin a 100 ans et Lym 12 se qui reviens a m'auto troll étant donner que c'est que mon grand frère
28ans (bientôt 29 :x), j'ai commencé le jour de la sortie en 2001, j'ai fait une grosse pause de 3ans, je viens de me remettre sur Daoc depuis janvier, et je le vie bien
40 ans !!
J'ai commencé DAoC en 2002...puis fait une pause ces 5 dernières années..et là j'aimerais bien reprendre (sur un serveur EU didiou !!! ^^ )
Citation :
Publié par Yaelle
40 ans !!
J'ai commencé DAoC en 2002...puis fait une pause ces 5 dernières années..et là j'aimerais bien reprendre (sur un serveur EU didiou !!! ^^ )
Si t'as moyen de réserver ton samedi, chuis chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés