DAoC 2.0

Répondre
Partager Rechercher
vue le nombre de joueurs francais sur le serveur Ywain, et le succes qui dure depuis 8 ans. je suis sur qu'ils doivent se dire, pure une refonte complete du graphisme, et apporter quelques nouveautes ce sera pas mal.

ou un daoc 2 en gardant ce qui a fait le succes du 1. C'est à dire 3 factions, un grand zone RVR, etc etc.

quel mmo a 3 factions???

voila sinon je vais signe une grande petition pour un daoc 2
Thumbs up
iacomputer
je suis sur qu'ils font une suite ou alors daoc2 sur une autre periode, d'autre legende, avec les memes ingredient
je mettrai ma main à couper
daoc a tres bien fonctionner et longtemps malgres les critique.

oblige qu'il essaye de refaire son succes
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tu peux yell Muff, il travaille sur ça dans l'ombre depuis des années.
Oui je confirme pour l'avoir lu il y a qques mois sur le Hérald qu'un éventuel DAOC2 n'etait pas envisagé. Pour ma part je pense que le DAOC actuel étant encore viable, financièrement parlant, ce ne sera pas demain la veille
Copie du hérald repris par JOL:
.https://www.jeuxonline.info/actualit...es-mark-jacobs
Et pour le reste, y'a Google .

Mais bon, laissons nous taunter par ce thread insipide.
Bilan et réponse définitif et optimisé en arcanium sur le sujet :
NON
car
non
adapté
à
la
demande
actuelle

I'v b33n pulled !
DAOC est un jeu niche exclusivement pvp. Ca vaut effectivement pas la peine pour EA de cramer des millions sur une refonte du jeu. C'est pas tant le moteur graphique le probleme, mais bien de tout refaire le programe car il est beaucoup trop vieux et lourd.

Maintenant, si on rentre dans la partie reve, le mieux serait un daoc 2.0 et non pas un daoc 2. On garde les memes mecaniques, mais avec une interface et du graphisme d'actualité.
Citation :
Publié par leconv
le mieux serait un daoc 2.0 et non pas un daoc 2. On garde les memes mecaniques, mais avec une interface et du graphisme d'actualité.
Le must serait un DAOC2 c'est sûr mais en l'état actuel on peut penser sérieusement à une nouvelle version 2.0 si la promesse de revoir bcp de frenchies se réabonner (et les autres) s'avère concluant avec le transfert des persos ! et pour moi ce serait dejà un gros +
de source sûre, il y a une vingtaine de personnes qui bossent chez mythic sur le dev de daoc, bcp rumeurs mais mythic agrandi à fur et à mesure la team dev de daoc.

dans le pire le jeu va continuer à évoluer, je doute très fort qu'il aura un daoc2, mais en revanche une évolution à l'Ultima Online est clairement plus crédible.

chose importante, daoc partage une partie moteur graphique avec warhammer, qui au passage dispose d'une version plus évoluée, il ne serait pas exclu à terme de mettre à jour daoc avec le moteur warhammer avec une petit refonte graphique de des zones.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
t'a les lignes de codes sous les yeux pour affirmer ca ?
Non, c'est vrai. Mais si tu as des notions de programation et que tu voit les bugs qui apparaissent quand ils font des changements, qui souvant n'ont rien a voir avec le changement en question, tu devines que le programe est tres mal compartimentaliser et donc, avec les années, tres lourd.
Citation :
Publié par leconv
Non, c'est vrai. Mais si tu as des notions de programation et que tu voit les bugs qui apparaissent quand ils font des changements, qui souvant n'ont rien a voir avec le changement en question, tu devines que le programe est tres mal compartimentaliser et donc, avec les années, tres lourd.
Pourquoi ce genre de désagréments apparait également lors de patch sur des jeux très récents aussi? Le bug peut très bien provenir d'une erreur de programmation lors des dits changments : il faut éviter de trop supposer.
Citation :
Publié par Criti
Go Imperium
tien imperium me fait penser à Imperator le nouveaux mmo futuriste mythic qui aurai du sortir après daoc mais qui à été mis en stand-bye suite au rachat de la licence warhammer pour warhammer online quel naufrage

souvenir Imperator ICI
Citation :
Publié par Dedoc
tien imperium me fait penser à Imperator le nouveaux mmo futuriste mythic qui aurai du sortir après daoc mais qui à été mis en stand-bye suite au rachat de la licence warhammer pour warhammer online quel naufrage

souvenir Imperator ICI
Oui, ce que je voulais dire, Imperator
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés