Mise à jour DAOC à chaque connexion (2093ko)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais j'aimerais trouver une solution.

Mon problème est que à chaque fois que je me log à daoc( a chaque lancement du patcher) je dois télécharger 2093ko et ceci depuis que les serveurs EU appartiennent aux ricains.

donc depuis 1 mois.. c'est lourd et je me demande si ça m'interdis pas l'accès a d'autres mise à jour..
Bin je parle de la mise a jour, quand tu lances l'executable DAOC, le patcher SCAN ton dossier daoc pour voir si ya des fichiers manquants, et en fonction de cela il te fait telecharger des mises a jour..

Et moi a chaque fois je dois retelecharger 2093ko de MAJ..

Meme si je ld.. :x
Ca me le fais aussi, c'est vrai que c'est chiant mais bon...

Quand à l'accès à d'autres mise à jours, je pense pas que ça pose soucis car quand je LD, effectivement chez moi, je ne le retélécharge pas, donc si y'avait d'autres MàJ, ça le ferai... De plus, depuis que ça fait ça, y'a eu des MàJ et elles ont été faites avant ce petit téléchargement.
probleme maj
bonjour,

même problème pour moi il télécharge et s'arrête a 2512 et recommence le téléchargement en boucle et impossible de lancer le jeu

quelqu'un a t'il une solution j'aimerais bien reprendre daoc .

merci d'avance
1°essaye de renomer Camelot.exe en truc.exe (normalement ca marche). si c'est pas ca et que tu as seven; verifie bien que tu es en administrateur.

Citation :
Publié par kanwolf
bonjour,

même problème pour moi il télécharge et s'arrête a 2512 et recommence le téléchargement en boucle et impossible de lancer le jeu

quelqu'un a t'il une solution j'aimerais bien reprendre daoc .

merci d'avance
faut re-dl le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés