Question sur l'ancien serveur Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici
Suite au mail annonçant un mois gratuit, j'ai réinstallé DaoC.
j'ai installé les CD jusqu'à catacombs, puis un gros patch en lancant le jeu.
Je suppose que je suis bien en version finale avec DR et LM vu que je peut créer des maulers. J'ai bon ?

J'arrive bien à me co. Par contre je ne trouve pas les jonctions de serveur de l'époque GoA.
Mes 50 étaient sur Orcanie et j'avais rejoué ces persos il y a un an à peu près.
Mais là impossible de les retrouver. J'avais d'autres persos sur Broc/Ys/Carnac que je retrouve mais pas mes 50 d'Orcanie puisqu'il n'apparait pas dans la liste des serveurs.
J'ai recherché sur Google et dans ce forum sans succès (je dois pas chercher au bon endroit)
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa.

Dans l'optique de recommencer ou de reroll (encore ), j'ai regardé le serveur classique Glatonsburry. Seulement voilà en jeu tout est en allemand...
L'anglais me dérange pas plus que ça mais en allemand impossible.
Le seul serveur classique est donc un serveur allemand ? Est-il possible d'avoir le texte en anglais au moins ?

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Merci bien
Quel con alors j'ai faillit 2 fois essayer celui-ci mais je pensais à un autre serveur allemand. Quelle idée de renomer ainsi un serveur !
Citation :
Publié par Lamerique
non juste la consonnance je pense. orcanie semble avoir une étymologie francaise, pas anglaise/americaine donc transfo en orance ^^

Avec la nasale dans orance, je vois mal comment on peut faire plus francais que ca.
Citation :
Publié par Lamerique
tu m a mal compris, meme joueur joue encore relis au calme
Orance a une origine visiblement encore plus francophone qu'orcanie. Ta justification ne tient donc absolument pas.

Sinon, tu connais celle de l'hopital et de la charité ?
Citation :
Publié par harermuir
Orance a une origine visiblement encore plus francophone qu'orcanie. Ta justification ne tient donc absolument pas.
Citation :
Publié par Fioana²
Heu, Orcanie est plus français que Orance, je trouve o_O
that's all folks

Citation :
Publié par harermuir
Sinon, tu connais celle de l'hopital et de la charité ?
ouep, y a un troll caché ds l un et qui est grotesque et ds l autre y a moi qui te fait du 24/7/365 allez, meme joueur ... ne joue plus
Up ..

Bonjour à tous,

Je up votre post.. je suis paumé sur ea mythic..

J'avais un compte sur orcanie et autre il y a plusieurs années.

Je ne compte pas spécialement reprendre ces perso mais par contre j' aimerais beaucoup recommencer un nouveau perso sur "orance" ou autre serveur fr..

Le soucis c'est que je n'arrive pas du tout a trouver la moindre trace de serveur francais sur ea mythic.. j'ai juste la list des Ywain 1->10 .. Gaheris .. Mordred .. iseult et compagnie..

En tout cas pas la trace d' orance..

Merci par avance pour votre aide ^^

-----

[edit]

Je précise, j'ai dl leur version de 14 jours d'essais .. crée un nouveau compte etc :s rien à faire :'(
si tu as été abonné à GOA et que tu as toujours ton login/mdp jeu ou que tu nas pas changé de mail depuis pour les recup, tu peux te relog direct avec sur les serveurs européens juqu'au 25/03 c'est gratuit... une fois que t'auras installé la bonne version
Nerf d'accord, merci =)

en fait je n'ai pas reussi à trouver un version europe de daoc, et je n'ai malheureusement plus mes cd d'installation forcement.

Sinon, pour quelle raison me conseille-tu les serveurs us ?

plus de peuple ? ou autre chose ?

difficile de trouver une communauté française sur ces serveur (pour le moment en tout cas).

Merci =)
Les serveurs Européens bénéficient du mois gratuit offert par Mythic à la reprise il y a donc un peu plus de monde qu'en temps normal mais même ainsi la population est très faible alors que les serveurs US sont souvent pleins (enfin, Ywain).
je sais pas si ca marcherait ce lien c possible que ce soit juste un patch

Citation :
Publié par Whinette
Doublement bonne nouvelle.
Client en cours de download (clic ici pour les feignasses), quel malheur d'avoir une connexion si naze (heureusement que ce n'est plus du 56k, ou bien le mois serait fini avant que j'ai le client; kekeke).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés