Question sur l'ancien serveur Orcanie

Répondre
Partager Rechercher
Petite question...
Est-ce que ce serai possible de faire un zip du dossier DAOC et de te mettre à dispo sur un site (megaupload par exemple)? La personne en ayant besoin n'aurai plus qu'a dezzipper le fichier et à lancer le tout...

Etant donné que DAOC ne demande pas d'installation je pense que ça ne poserai pas de soucis technique mais a-t'on le droit légalement de le faire? Je pense que oui car ce ne serai pas du piratage vu que pour jouer faut tout de même les pass et ça faciliterai la vie de certains je pense...

Si on a le droit de le faire, je suis prêt à m'y coller mais je préfère attendre vos réponses
Bonjour,
Citation :
Publié par vucan
Est-ce que ce serai possible de faire un zip du dossier DAOC et de te mettre à dispo sur un site (megaupload par exemple)? La personne en ayant besoin n'aurai plus qu'a dezzipper le fichier et à lancer le tout...
Je ne pense pas que ce soit légal; et de plus, aller chercher les fichiers du jeu sur un serveur pour les installer en local (car c'est bien une installation), ce n'est ni plus ni moins que ce que fait le patcher.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Fugo
Les serveurs Européens bénéficient du mois gratuit offert par Mythic à la reprise il y a donc un peu plus de monde qu'en temps normal mais même ainsi la population est très faible alors que les serveurs US sont souvent pleins (enfin, Ywain).
En parlant de ça y a moyen de faire migrer son compte sur US ?
Car on ne sait toujours pas quand ils vont nous clusteriser avec eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés