Imaginez l'event final de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
la paix regnera sur daoc

aucune arme ne sera toléré sur les serveurs

tous les être magiques disparaîtront, se volatilisant dans l'air leur essence retournant dans les portails dimensionnels apparus dans la zone frontière

les trois royaumes autrefois ennemis se réconciliront (nécrites et kobolds feront des petis kobites ou nébolds)

et y'aura une grosse bouffe a la fin comme dans asterix le gaulois
Un Gros gros gros gros énorme event PVE qui demande la réunion des 3 royaumes, à la fin on bute le méchant pas beau et ses cohortes de mobs.

Et là sorti de nul part apparait.......Un Roy unique pour un royaume unique.........puis nous vivrions tous dans un monde sans guerre, c'est à dire plus de RvR que du PVE, et tout le monde partirait de DAoC de son plein grès
Citation :
Publié par gobelard
et y'aura une grosse bouffe a la fin comme dans asterix le gaulois
et les bardes

si non la fin de daoc je la voie plus par mail en disant que daoc va fermer dans 2mois qu'il est possible de copier quelle que perso sur les serveur américains (enfin le serveur américain qui sera un clust énorme) et qu'ils offrent 15J de demo sur War ou 1moi sur daoc US
et pour l'event ba un truc sur une semaine dans la ZF ou les 3roy doivent dans un premier temps repousser des vagues d'attaque de monstres ( a vi et tout le monde parlerais la même langue ) une foi le gros mob finale tuer ba les rois des 3 roy qui approche qui font un pacte de non agression. encore quelque jour ou le serveur ce retrouve comme celui de camelann ( les mid peuvent venir sur hib etc) afin de relever des gros defis et a la fin.... ba je sais pas encore mais pas un générique avec les noms des développeurs :s
Citation :
Publié par Maat
la fin de DAoC ne sera pas brutale, les serveurs s'eteindront à petit feu puis plus rien, le dernier joueur fermera la porte et éteindra la lumière en partant ils ne feront plus évoluer les serveurs c'est tout, il y aura a peu près le même écart que si les joueurs sont en dual core 3GHz et le serv en 486 à 33Mhz, ça finira injouable c'est tout
J'ai versé une larme à la lecture de ceci
Des Nains du chaos+++ débarquent avec leur T-shirt WO.
Ils tuent les npc, envahissent les capitales, brulent le housing, rasent les chateaux, les hordes abyssales sortent de terre avec les geershas...
le peu de joueur ayant encore un abo meurent sous le zerg et sont poliments invités a jouer à WO lançé depuis 2 ou 3 ans^^
Citation :
Publié par Grattor * Phear
J'ai versé une larme à la lecture de ceci
oui j'ai essayé de faire le plus réaliste possible mais invariablement je tombe dans le pessimisme
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
ou alors les royaumes s'entre-déchirent, les alliances internes éclatent, les troll tapent sur les nains qui tapent sur les vikings qui tapent sur les kobolds qui tapent sur tout le monde.

(Evidemment tous les serveurs seraient joints juste avant pour faire une mega baston)
C'est plutôt à ça que je pensais moi aussi.
A savoir l'occasion d'enfin faire avancer les scénarios de chaque royaume avant de les conclure.
Donc j'imaginerais bien des quêtes qui permettraient aux joueurs de se rapprocher d'une des nombreuses factions de PNJs ennemis de leur royaume. Au bout d'un moment, l'anim finale commence, les PNJs lancent d'immenses offensives sur les royaumes, envahissent les villes, tuent les PNJs alliés aux joueurs. Et à ce moment là, les joueurs qui avaient fait les quêtes nécessaires, passent du côté des mobs, dans le sens où ils peuvent tuer leurs anciens congénères et se faire tuer par eux. L'anarchie dans les royaumes serait totale. C'est le moment que choisirait certaines espèces pour faire bande à part.
Les shars montreraient leurs réelles intentions de départ et feraient sécession pour devenir ennemis des Hiberniens et les attaquer, les kobolds décideraient de profiter de la confusion pour enfin prendre le pouvoir en Midgard, et sur Albion heu... bah j'en sais rien je connais mal ce royaume, comme Midgard d'ailleurs, mais suis sûr qu'une race peut faire bande à part en premier.

Et petit à petit ce serait le chaos complet, les mobs attaquant de plus belle, les habitants de chaque royaume en guerre contre leurs anciens alliés etc....

Et pour conclure, je verrais bien les Plans de l'Atlantide, qui après avoir été réouvert et avoir été traversé par tant de visiteurs, commenceraient à surchauffer. Durant les derniers jours, des trucs bizarres commenceraient à apparaître un peu partout, des mobs géants venus de l'enfer, bref une foire pas possible, avant la seconde destruction de l'Atlantide qui engloutirait tout le monde.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
plutot qu'un traité de paix, j'imagine plutot l'inverse. Ouvrir toutes les portes des royaumes au ennemis, pour décidé d'un royaume vainqueur, ceci se décidant par la mort des roi dans la salle du trone de chaque royaume respectif
Ca ça serait terrible , pouvoir accéder a toutes les zones pve ennemies pendant le dernier mois de jeu , need rvr dans Tir na nog .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés