Publié par Helnea/Semiramis
ou alors les royaumes s'entre-déchirent, les alliances internes éclatent, les troll tapent sur les nains qui tapent sur les vikings qui tapent sur les kobolds qui tapent sur tout le monde.
(Evidemment tous les serveurs seraient joints juste avant pour faire une mega baston)
C'est plutôt à ça que je pensais moi aussi.
A savoir l'occasion d'enfin faire avancer les scénarios de chaque royaume avant de les conclure.
Donc j'imaginerais bien des quêtes qui permettraient aux joueurs de se rapprocher d'une des nombreuses factions de PNJs ennemis de leur royaume. Au bout d'un moment, l'anim finale commence, les PNJs lancent d'immenses offensives sur les royaumes, envahissent les villes, tuent les PNJs alliés aux joueurs. Et à ce moment là, les joueurs qui avaient fait les quêtes nécessaires, passent du côté des mobs, dans le sens où ils peuvent tuer leurs anciens congénères et se faire tuer par eux. L'anarchie dans les royaumes serait totale. C'est le moment que choisirait certaines espèces pour faire bande à part.
Les shars montreraient leurs réelles intentions de départ et feraient sécession pour devenir ennemis des Hiberniens et les attaquer, les kobolds décideraient de profiter de la confusion pour enfin prendre le pouvoir en Midgard, et sur Albion heu... bah j'en sais rien je connais mal ce royaume, comme Midgard d'ailleurs, mais suis sûr qu'une race peut faire bande à part en premier.
Et petit à petit ce serait le chaos complet, les mobs attaquant de plus belle, les habitants de chaque royaume en guerre contre leurs anciens alliés etc....
Et pour conclure, je verrais bien les Plans de l'Atlantide, qui après avoir été réouvert et avoir été traversé par tant de visiteurs, commenceraient à surchauffer. Durant les derniers jours, des trucs bizarres commenceraient à apparaître un peu partout, des mobs géants venus de l'enfer, bref une foire pas possible, avant la seconde destruction de l'Atlantide qui engloutirait tout le monde.
|