1.86f en test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.86f Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
October 10, 2006
===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The particle effect on the Dochar Druid Hammer has been fixed.
L'effet de particule du Dochar Druid Hammer est réparé.

- Players who are not using the Labyrinth client may now see the player Minotaur models.
Les joueurs qui n'utilisent pas le client LotM verront désormais les minotaures joués (auparavant ils avaient une skin de breton/viking/celte)

TRADESKILL CHANGES AND FIXES

- With this version, we are introducing capital city crafting bonuses. When crafting in Jordheim, Tir na Nog, and Camelot City, players will receive a 10% bonus to crafting speed and a 5% bonus to skill gain chance for all tradeskills.
Avec cette version nous introduisons des bonus d'artisanat pour la fabrication au sein des capitales. En fabriquant dans Jordheim, Tir Na Nog ou Camelot les joueurs recevront 10% de bonus à la vitesse de fabrication et 5% de bonus aux chances de faire un point pour tous les artisanats.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

- Corrected an instance where some guards in Mularn would spawn with their race displaying incorrectly.
une instance (de Mularn) a été corrigée, dans laquelle des gardes (de Mularn) pouvaient apparaitre avec un mauvais skin (visuel) de leur race.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- Reduced the amount of drakoran mobs who wield bows in Avalon City.
Nous avons réduit la quantité de drakorans équipés d'arcs dans la cité d'Avalon

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Oceanus Encounters

- Eternal Plant: Lowered the number of followers and fanatics that can spawn in the progression of this encounter.
Nous avons abaissé le nombre de suivants et de fanatiques qui apparaissent pendant la rencontre

DARKNESS RISING WORLD NOTES

- The spawn rate has been lowered for Legion and all of its minions in the final chamber leading to the Lair of the Demon Lord.
le taux de réapparition a été baissé pour Legion et toute sa garde dans la salle finale menant au repaire du Roi Démon

- The majority of common monsters throughout the hallways of the Chapter 3 dungeons have had their spawn rate lowered slightly. Monsters found within the hallways leading up to and inside the "Boss" rooms have not had their rate adjusted.
La majorité des monstres communs rencontrés à travers le donjon du chapitre 3 voient leur taux de réapparition diminué significativement. La réapparition des monstres trouvés dans les couloirs et à l'intérieur des pièces menant aux monstres nommés importants restent inchangés.

COOPERATIVE SERVER

- The Keep Lords of Dun Scathaig and Dun Crimthain have been fixed with regard to their teleporting of players out of the keeps upon spawning.
Le renvoi vers le village des joueurs en attaque lors du retour des méchants de Dun Scathaig and Dun Crimthainse fera normalement. (NdT : lorsque l'on attaque un fort où le boss n'a pas repop, on est téléporté au village frontière le plus proche au moment du repop)
source

1.86a
1.86b
1.86c
1.86d
1.86e
1.86f
1.86g
1.86h
Citation :
TRADESKILL CHANGES AND FIXES

- With this version, we are introducing capital city crafting bonuses. When crafting in Jordheim, Tir na Nog, and Camelot City, players will receive a 10% bonus to crafting speed and a 5% bonus to skill gain chance for all tradeskills.
c'est une bonne idee imo, on va voir plus de gens dans la capitale ^^
Toujours rien de bien intéressant dans ces "versions. (je sais je sais c'est à cause/grâce à LotM)

Ils auraient du coupler les info sur LotM aux info sur la 1.86.

Sympa pour le druide quand même.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je craftais déjà dedans perso.

Mais des projets comme celui de Ssiena sur Mid/Broc vont pouvoir voir le jour plus facilement.
Nous allons donc commencer à voir des screens de minotaures.

J'adore le bonus de craft dans les capitales, je n'avais pas vraiment de souci sur Gaheris mais sur les serveurs plus normaux ça va ramener du monde et reconcentrer le craft (ha... la belle époque du craft à Gna Faste... )
Citation :
Reduced the amount of drakoran mobs who wield bows in Avalon City.
reduction de la quantité de drakoran équipés d'arcs dans la cité d'avalon

Citation :
- Corrected an instance where some guards in Mularn would spawn with their race displaying incorrectly.
(là va falloir m'aider...)
correction d'une instance dans Mularn ou des gardes apparaitraient avec la mauvaise race
(moins sur la )
Citation :
Cela montre bien qu'il existe bien des solutions très simples à mettre en place pour "recycler" des zones classiques.
J'aime bcp personnellement.
- The spawn rate has been lowered for Legion and all of its minions in the final chamber leading to the Lair of the Demon Lord.
je ne connais pas ce passage, help
=> le taux de réapparition a été baissé pour Legion et toute sa garde dans la salle finale menant au repaire du Roi démon (crom)

(là va falloir m'aider...)
=> une instance (de Mularn) a été corrigée, dans laquelle des gardes (de Mularn) pouvaient apparaitre avec un mauvais skin (visuel) de leur race. (par contre, ce n'est pas assez précis pour savoir si c'est l'affichage d'une autre race ou si c'etait le bon visuel mais corrompu/incomplet)

perso, je n'aime pas le changement de pop pour l'event de la plante eternelle, ca va encore finir en event duotable si ca continue. C'est justement ca le challenge de l'obtention de l'arté, survivre au rush magistral des sobekith apres le kill du nommé (et c'est parfois tres impressionnant ).
Citation :
ça va surtout ramener encore plus de mendiants...Perso,ça me saoule d'être send a longtemps de temps pour me demander du fric,je craft chez moi maintenant.

Pareil pour l'annonceur,j'utilise souvent celui du marché proche de chez moi...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
The majority of common monsters throughout the hallways of the Chapter 3 dungeons have had their spawn rate lowered slightly. Monsters found within the hallways leading up to and inside the "Boss" rooms have not had their rate adjusted.
La majorité des monstres communs rencontrés à travers les chambres d'helgarth (donjon du chapitre 3) voient leur taux de réapparition diminué significativement. La réapparition des monstres trouvés dans les couloirs et à l'intérieur des pièces menant aux boss restent inchangés.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
perso, je n'aime pas le changement de pop pour l'event de la plante eternelle, ca va encore finir en event duotable si ca continue. C'est justement ca le challenge de l'obtention de l'arté, survivre au rush magistral des sobekith apres le kill du nommé (et c'est parfois tres impressionnant ).
c dja triotable au passage suffit de faire un contre pull comme pour GOV avec un type qui run ac la masse d'agro
Ah cool ça pour l'artisanat, ça motive de plus en plus les gens à retourner dans les capitales décidement

Faudrait vraiment que la capitale soit le centre du monde de chaque royaumes comme se l'était au départ.Ca semble repartis dans ce sens progressivement ça fait plaisir
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Question un peu HS mais est ce qu'il a été précisé quelque part si on pourra toujours RVR avec le client TOA ou si le moteur Cata/DR sera le minimum obligatoire...
Sans doute, comme à chaque extension, ça permet d'avoir moins de client à mettre à jour. Mais bon tu peut mettre en rendu TOA pour le coté graphique mais il est vrai que pour les petites config Cata et DR demandent énormément de RAM.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
ouin personne répond à ma question
de tte si cata/DR dvient obligatoire il sra gratuit donc si ta pa lextension tu l'auras de plus tu peux jouer sous cata /DR et mettre les graphisme TOA donc ca revient au meme en fait
Citation :
Publié par Heilios
de tte si cata/DR dvient obligatoire il sra gratuit donc si ta pa lextension tu l'auras de plus tu peux jouer sous cata /DR et mettre les graphisme TOA donc ca revient au meme en fait
Ca allège les la mémoire graphique, mais la gestion du moteur reste aussi lourde.
Quand le client TOA demandait environ 250 mo de RA%M pour bien tourner, la client DR demande 750.
Mais bon on ne peut pas vouloir un jeu qui suit l'évolution sans suive la même évolution de son coté avec sa machine. Ce n'est pas forcément facile pour tout le monde mais un bon upgrade ce fait pour quelques centaines d'euro, sans compter le revente de l'ancien matériel, il y a presque tout le temps quelqu'un dans notre entourage intéresse par notre vieux matériel.
Citation :
Publié par Drazar
La majorité des monstres communs rencontrés à travers les chambres d'helgarth (donjon du chapitre 3) voient leur taux de réapparition diminué significativement. La réapparition des monstres trouvés dans les couloirs et à l'intérieur des pièces menant aux boss restent inchangés.
Sauf erreur de ma part, slighlty veut plutôt dire "légèrement", ce qui change (un peu) le sens de la phrase

Sinon, je suis très, très content du up du craft dans les capitales. A quand un bonus de 30% pour le craft à Gna Faste / Necht / Caer Diogel?
Citation :
Publié par Heilios
J'ai cette extension mais en RVR je joue sous TOA car sinon c'est pas assez fluide.
Avec DR, 750 de ram pour bien tourner, oui, mais hors ZF alors.

Pareceque bon toutes options, en zf, sous DR avec 2giga de ram et un dual core récent je trouve encore le moyen d'accrocher parfois.
Citation :
Publié par Ekios

Pareceque bon toutes options, en zf, sous DR avec 2giga de ram et un dual core récent je trouve encore le moyen d'accrocher parfois.
Non je parle bien d'en ZF, les accros viennent plus des disques dur que du reste (Temps de réponse SCSI > IDE > SATA, Taux de transfert SCSI > SATA > IDE).

Pour un double compte en ZF le soir c'est environ 1g5 voir 1g6 pompé par DR.
Citation :
Publié par Ekios

c un pc roumain alors no ? parcke moi je play sur un ptable centrino 1.8 1giga de ram et jpeux mettre Dr graphism Cata a fond sauf l'eau à la limite sans accrocher ( apres jpeux pas filmer ) mais bon ton pc il est bizard ken mm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés