1.86f en test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heilios
c un pc roumain alors no ? parcke moi je play sur un ptable centrino 1.8 1giga de ram et jpeux mettre Dr graphism Cata a fond sauf l'eau à la limite sans accrocher ( apres jpeux pas filmer ) mais bon ton pc il est bizard ken mm ^^
Je pense qu'il voulait parler des accros aux inc, à la mise en cache, enfin les petits coup de rame quoi.
Bonne nouvelle pour les artisans, mais j'attends d'avoir la confirmation que les bonus se stackeront avec les objets de quêtes artisans.

Je sais que ca parait logique mais logique et Mythic ne font pas toujours bon ménage ...
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour un double compte en ZF le soir c'est environ 1g5 voir 1g6 pompé par DR.
Je confirme.

Hier soir par exemple, en fin de prise RK sur Albion/Brocéliande, quand j'ai déco j'en étais à 2,2 Go de RAM utilisée (double compte DR), ce qui est très lourd.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Je confirme.

Hier soir par exemple, en fin de prise RK sur Albion/Brocéliande, quand j'ai déco j'en étais à 2,2 Go de RAM utilisée (double compte DR), ce qui est très lourd.
Malheuresement oui après plus on reste plus ça monte le cache reste énorme et le /vidreset ne vide bien sur que la vidéo donc cela ne change rien la dessus.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Maleheuresement oui après plus on reste plus ça monte le cache reste énorme et le /vidreset ne vide bien sur que la vidéo donc cela ne change rien la dessus.
j'ai 2 config differentes (une où je joue en 2048*1536 avec une 7950gx2, et l'autre en 1024*768 avec une CG intégrée), je confirme que les ressources montent assez vite et assez haut dès qu'il y a du monde.

->peu de monde -> config 1: fluide, config 2: correct
->assez de monde -> config 1: fluide (4Go dans le PC), config 2: ca peine (1Go seulement)
-> beaucoup de monde: config 1: fluide, config 2: bonjour les acces disques durs ca devient horrible sur le PC2.
-> mass monde -> config 1 et config 2: meme combat, meme nombre d'images, ok là c'est la connection et/ou le serveur qui a du mal

Et juste avant de deco, un petit tour coté ressource bouffée, ben la config 2 je me disait normal ram graphique partagée, mais en regardant la config 1 (avec 2x512Mo de ram video) ben je me demande ce qu'il stocke autant en ram vive...
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Pas mal pour les re-peupler
Simple, mais il fallait y penser
Oui ça m'amuse qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt
(le regroupement des marchands aussi ça ferais du bien, courir d'un bous à l'autre de camelot pour chercher des ingrédients je trouve quand même aberrant, même moi dans ma petite ville ils sont tous dans la même zone.)

Une autre manière de repeupler une zone c'est la manière de fêter les 5 ans de DAOC, un bonus de X2 sur l'xp et l'argent sur certaine zone, ponctuellement c'est cool aussi
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Malheuresement oui après plus on reste plus ça monte le cache reste énorme et le /vidreset ne vide bien sur que la vidéo donc cela ne change rien la dessus.
Vidreset vide-t-il réellement qq chose ? jamais vu de différence en faisant s'te manip moi
Citation :
Publié par regisseur
(le regroupement des marchands aussi ça ferais du bien, courir d'un bous à l'autre de camelot pour chercher des ingrédients je trouve quand même aberrant, même moi dans ma petite ville ils sont tous dans la même zone.)
Je ne joue que sur mid, mais il me semble qu'il y a deux marchand d'alchimie (donc un qui est marchand d'arcaniste) dans la meme piece et puis un marchand ingrédient petit niveau et un marchand ingrédient haut niveau

Et je crois que c'est une obligation technique, un vendeur ne peut pas avoir plus d'un certain nombre de produit.

donc a part l'alchimiste qui court d'un marchand a l'autre (dans une meme piece, la course est donc limitée), pour les autres, c'est juste des aller retour de leur marchand (vu que pour les ingrédients craft non magique, on a jamais besoin d'ingrédients bas niveau haut niveau en meme temps) a leur établis a craft

ou alors c'est pas pareil sur alb et hib? (attention que sur mid ils ont laissé aussi les vieux marchands séparés, mais il y a aussi des marchands regroupés )

https://jolstatic.fr/upload/perso/1030/jordheim.jpg
Hib :
Armurerie, couture, empenage, forge : 2 marchands (bas et haut level), les mêmes pour tous
Arcanes : un marchand quelque soit le level
Alchimie : 3 marchands différents, 4 même si on veut faire les potions taxidermiques, quelque soit le level. Avec 3 slots par maison, et en général un pour le tp, on est obligé de switch les PNJ en les mettant dans le coffre. Le pb, c'est que seul le propriétaire de la maison (ou ses rerolls) peuvent le faire ; même ceux qui ont accès total ne peuvent pas. Si on est plusieurs artisans à se servir de la maison (dans mon cas : arcane et alchimie), parfois ça ... se téléscope.
pas sur le housing, je parlais de la capitale

envoyer a toute force des gens dans les maisons n'a guere de sens, c'est fun d'avoir sa maison mais rester chacun chez soi ne l'est pas, ca suprime les interactions
de plus, le housing a divers avantage qui font qu'il se porte bien

alors que regrouper les gens dans la capitale permet d'avoir un truc sympa avec la possibilité de discuter. De plus, depuis que j'ai décidé de crafter la bas, j'ai constaté que ca permet de crosier plein de nouveau et de pouvoir les aider
Ssiena, il manque 4 points sur ta carte, dans la maison en bas entre la table d'alchimie et la forge (celle où y a les petits vieux de l'armure /level) il y a 4 marchands pour les 5 premiers niveaux non magiques (à moins que ce soit différent entre coop US et normal Euro mais je ne pense pas).
En se mettant dans le coin tout au fond à gauche à l'intérieur de la maison on est assez près de la forge pour crafter sans avoir à sortir de la maison.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
perso, je n'aime pas le changement de pop pour l'event de la plante eternelle, ca va encore finir en event duotable si ca continue. C'est justement ca le challenge de l'obtention de l'arté, survivre au rush magistral des sobekith apres le kill du nommé (et c'est parfois tres impressionnant ).
il se duote deja très facilement cet arté :x
DAoC - Hibernia
Il y a un mois environ j'avais un truc à crafter et je suis allé à TNN par hasard.
J'ai été agréablement surpris car ils ont enfin réunis tous les marchands (4 ou 5) quasiment cote à cote et pour alchimie et arcanisme ils sont pas très loins.
Sur la place du palais à coté de la faille catacomb.

Il y a même le vendeur de patron chapeau pointu et couronnes que je retrouvais jamais à MM

De même, les Maitres artisans sont aussi tous en rang d'oignons sur la place du palais en face de la forge.
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
perso, je n'aime pas le changement de pop pour l'event de la plante eternelle, ca va encore finir en event duotable si ca continue. C'est justement ca le challenge de l'obtention de l'arté, survivre au rush magistral des sobekith apres le kill du nommé (et c'est parfois tres impressionnant ).
Je sais pas pour les autres royaumes, mais sur hib le seul challenge de ce truc est de réunir assez d'animistes (et c'est parait-il faisable à l'enchant + BB), donc je dis bof

Citation :
Publié par thufyr
Il y a un mois environ j'avais un truc à crafter et je suis allé à TNN par hasard.
J'ai été agréablement surpris car ils ont enfin réunis tous les marchands (4 ou 5) quasiment cote à cote et pour alchimie et arcanisme ils sont pas très loins.
Sur la place du palais à coté de la faille catacomb.

Il y a même le vendeur de patron chapeau pointu et couronnes que je retrouvais jamais à MM

De même, les Maitres artisans sont aussi tous en rang d'oignons sur la place du palais en face de la forge.
Je n'ai pas d'arcaniste, mais pour les Maîtres ça fait au moins 1 an
Citation :
Publié par Fenrhil | Sybilla
Je sais pas pour les autres royaumes, mais sur hib le seul challenge de ce truc est de réunir assez d'animistes (et c'est parait-il faisable à l'enchant + BB), donc je dis bof

Je n'ai pas d'arcaniste, mais pour les Maîtres ça fait au moins 1 an
j'ai fait cet event lorsque j'ai organisé une sortie artés, y avait un seul animiste pour cet arté là, le reste a pbae/aedd/aedot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés