1.86f en test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
- The spawn rate has been lowered for Legion and all of its minions in the final chamber leading to the Lair of the Demon Lord.
je ne connais pas ce passage, help
En gros la fréquence de repop de Legion et de ces potes a était diminué dans la chambre finale du truc machin
Citation :
Publié par Ekios
Ah cool ça pour l'artisanat, ça motive de plus en plus les gens à retourner dans les capitales décidement
Faudrait vraiment que la capitale soit le centre du monde de chaque royaumes comme se l'était au départ.Ca semble repartis dans ce sens progressivement ça fait plaisir
Entièrement d'accord !
Très bonne nouvelle ...
enfin j ai juste posté la suite de ce qu il y avait au debut enfin temps pis dsl ;d

edit pour au dessus ( np semaine prochaine surement je prendrais un air surpris vous aussi d ailleur )

[=-/!\ Anlhblink ta boite est pleine /!\-=]
Citation :
Publié par Ozur
enfin j ai juste posté la suite de ce qu il y avait au debut enfin temps pis dsl ;d

edit pour au dessus ( np semaine prochaine surement je prendrais un air surpris vous aussi d ailleur )

[=-/!\ Anlhblink ta boite est pleine /!\-=]

Toute la partie qui parle de la nouvelle extension ne sera "officielle" et le Nda levé que quand L'extension sera terminée et en vente à priori, donc la semaine prochaine même si la 1.86 est finie , pas sûr que l'ensemble soit déjà divulgué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés