Notes de Version 1.86d et 1.86e

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Citation :
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Dark Age of Camelot
Test Version 1.86d Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
September 27, 2006

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Fixed an issue where NPC merchants would not take number of charges of a potion into account when calculating the sell value of the item. Due to this fix, all Alchemy potions have been updated so they can now be sold to NPC merchants.

- The range restriction of using tinderboxes near monsters has been reduced by half.


TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


Stygia Encounters

- Adjusted the Snake Charmer encounter to reset properly in cases where the initiator of the encounter abandons the encounter.


COOPERATIVE SERVER

- Pet spam and Call of a Thousand Storms will now work on Keep lords and their minions that spawn over level 70.
Citation :
Nouveautés et corrections

- Les marchands ne comptaient pas le nombre de charge d'une potion pour calculer leur prix de rachat. Toutes les potions d'alchimie peuvent maintenant être vendues à un marchand

- lla distance minimale du monstre le plus proche pour utiliser un feu de camp a été réduite de moitié

Trial of Atlantis

Rencontres de Stygie

- La rencontre du charmeur de Serpent se remettra correctement à zéro lorsque l'initiateur de la rencontre abandonne la partie


Serveur Coopératif (serveur Mythic)

- Le spam pet et "l'appel de 1000 orages" (à vérifier dans les listes de sort de la valki et du thane) fonctionneront désormais sur les chefs de forts et leurs compagons de niveau supérieur à 70
Merci Helnea pour la traduction

Citation :
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Dark Age of Camelot
Test Version 1.86e Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
September 28, 2006

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NEW THINGS AND BUG FIXES

- Fixed a bug where players with same-named characters on different servers within a cluster would have their hotbar settings overwritten by the first character that was logged in.

- The repair button on the mini-delve window for items will now work correctly.
Citation :
1.86e Nouveautés et correctifs
- Sur les serveurs joints, les personnages avec le même nom se retrouvaient avec la barre de macro du premier connecté.

- Le bouton 'réparer' sur la petite fenêtre d'information fonctionne.
Juste une question , la nouvelle extension des Minotaures est prévu à la 1.86 ?
Car au vu des notes de patch , on dirait que vu que ceux ci pourrait concerner ce patch , ils ont volontairement épuré la partie de l'extension , reduisant leur patch à 2-3 lignes ( enfin sinon ces derniers patchs témoigneraient d'un véritable changement dans le suivi du jeu )

Quelqu'un en sait plus sur la sortie de l'extension / patch ?

Moa Cht'i Scout
La 1.86 arrive avec LotM, ou l'inverse

La vraie 1.86 complète n'est visiblement disponible que via le client LotM, donc sous NDA. Mais elle ne nous serait pas très utile pour le moment, on se fiche de savoir que tel monstre a été up ou nerf et itemisé, puisqu'on ne le connait pas, ça ne concerne que les testeurs.

On a déjà remarqué en fouillant dans les fichiers que ces sous versions sont plus riches qu'elles ne le disent : voir ici
Citation :
Publié par Greldi
c'est quand ils veulent leurs paroles en l'air sur les modif du craft^^

C fait , on a eu droit a de superbes armures avec bonus ToA integre et à de super proc à la 1.85 .
De grands changement sont apparus dans le craft alchimie avec simplification des potions , dans le craft armurerie avec suppression de l'etape couturier, le redesign des armes legendaires à la 1.84 .

Pour le reste meme Sania l'a dis c des paroles en lair car elle ne sait dans quel patch ils seront implementés s'ils le seront un jour .

En gros rien de vraiment transcendant , il paraitrait qu un designer a été recruté pour repenser l interface de craft ( en gros une nouvelle fenetre de craft, et peut etre un changement de couleur dans la barre verte d'evolution d'un craft ).

Il ne faut pas s'attendre à un boulversement , on prends la meme chose
On peut ne changer un peu l'aspect mais on en touchera pas au systeme meme .
A moins qu on beneficie du systeme qui serait mis au point pour WOL ? mais bon faut pas rêver ....


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pour ce genre de release ils ont raison de se concentrer !
Sachant que 95% du boulot de la 1.86 c'est LOTM, il est normal que les release notes des trucs qui ne sont pas sous NDA soient ultra mince...
En même temps je vois pas l'intérêt de retarder l'up du craft :
-40% d'objet pour ding legend
pas de craft supérieur a 1min
chaque perso pourra monter tout les craft legend.

ils peuvent trés bien l'inclure dès la 1.86, c'est des feignasses c tout, ca doit se programmer en 1journée....
tu changes quelques chiffres et ratiod e leur programme et c'est fini.


la 1.87 vca me fait bien rigoler,
quel sera l'intérêt des joueurs de craft 4 mois après le dernier add-on, et 5mois avant WO...??
alors que tout le monde aura sa spellcraft, et que personne en envisagera une nouvelle....

Le up du craft devrait être prioritaire, parceque 5 ans après le début du jeu, ya de l'abus..
OSEF de leurs rectifations ridicules comme ce souspatch...
Les effets d'annonces ca va 5minutes, now il faut du concret, ils se croient en campagne présidentielle pour faire des promesses en l'air ou quoi :x
Quand on paie pour un jeu, on a envie de voir des gens compétents, et pas qu'ils pondent des patch de "politesse".
Citation :
Publié par Greldi
ils peuvent trés bien l'inclure dès la 1.86, c'est des feignasses c tout, ca doit se programmer en 1journée....
On sent bien le gars qui a une grande expérience en développement.

Tu seras aussi le premier à dire qu'ils ont "déséquilibré toute l'économie", qu'ils "testent pas leur patch", qu'ils "jouent pas à leur jeu" ou qu'ils "sabordent DAoC pour qu'on aille sur WoL"

Il y a pas à dire JoL c'est "ya qu'a land".
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_3_440_699336_Greendragon_0_25_1_30_255_255_255_0_0_0_0_0_0.jpg
Citation :
Publié par Greldi
En même temps je vois pas l'intérêt de retarder l'up du craft :
-40% d'objet pour ding legend
pas de craft supérieur a 1min
chaque perso pourra monter tout les craft legend.

ils peuvent trés bien l'inclure dès la 1.86, c'est des feignasses c tout, ca doit se programmer en 1journée....
tu changes quelques chiffres et ratiod e leur programme et c'est fini.
Tu devrais postuler chez Mythic, quelqu'un capable de faire une interface+les modifs de toutes les recettes une par une+intégration des nouveaux titres en 8 heures de boulot ils devraient apprécier.

1.86=LotM + correction de bugs mineurs en anciens. Il n'y aura pas de modifications majeures dans ce patch, ni de classes, ni de craft. Comme à chaque extension depuis 5 ans.

Inutile de les traiter d'incompétents, ils lisent pas JoL.
Citation :
Publié par Greldi
[blabla ouinouin]
ils peuvent trés bien l'inclure dès la 1.86, c'est des feignasses c tout, ca doit se programmer en 1journée....
tu changes quelques chiffres et ratiod e leur programme et c'est fini.
[...]
on a envie de voir des gens compétents, et pas qu'ils pondent des patch de "politesse"
N'hésite pas à leur proposer tes talents de développeur si tu trouves que ça ne va pas assez vite .. à priori avec le rachat pr EA, ils embauchent c'est le moment ou jamais de nous montrer que tu es le sauveur de Mythic

[edit]double ouned
Citation :
Publié par Greldi
la 1.87 vca me fait bien rigoler,
quel sera l'intérêt des joueurs de craft 4 mois après le dernier add-on, et 5mois avant WO...??
alors que tout le monde aura sa spellcraft, et que personne en envisagera une nouvelle...
Stop dire du grand n'importe quoi... De nouveaux joueurs arrivent régulièrement sur DAOC et une grande partie continuera à y jouer bien après la sortie de WO.
Citation :
Publié par Ingiael
N'hésite pas à leur proposer tes talents de développeur si tu trouves que ça ne va pas assez vite .. à priori avec le rachat pr EA, ils embauchent c'est le moment ou jamais de nous montrer que tu es le sauveur de Mythic

[edit]double ouned
/agree ^^ need nous pondre le nouvel add on en 7 jour allez gogo au boulot now pppppp

<mod mdr off>
Citation :
Publié par Wiliam
C'est marrant comme a chaque extension il y a du monde pour pleurer que le patch associé est vide ou presque...
Ouep ... et j'ai même hésité à poster la 1.86e (cf la mise à jour du post de départ)
A la question quel est la couleur du cheval blanc d 'Henry 4, bah j ai foiré .

C bien les notes de patchs de lextension minotaur


Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.86d Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
September 27, 2006
Donc c normal que ça a l air vide .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Tu devrais postuler chez Mythic, quelqu'un capable de faire une interface+les modifs de toutes les recettes une par une+intégration des nouveaux titres en 8 heures de boulot ils devraient apprécier.
pour avoir fait 5 ans de dev on ne me ferra pas croire que ce genre de modif prends plus de 3 jours de taf tests compris.
(et si ca prends plus c'est vraiment que depuis le début ça a été programmé en dépit du bon sens (ce qui est loin d'être impossible voire svt le cas))
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Inutile de les traiter d'incompétents, ils lisent pas JoL
c pas une question de competence mais de priorité imo.
Je vais appuyer les dires de kidysputpikii sur la programmation de:

-40% d'objet pour ding legend
pas de craft supérieur a 1min
chaque perso pourra monter tout les craft legend.


Ayant fait du développement pendant plusieurs années, à moins d'avoir programmer ca à l'origine à l'arrache avec les pieds gelés, ca prend moins de 3 ou 4 jours à coder avec de nombreuses poses café

Si on reste dans une logique de programmation (en ce qui concerne le codage des -40%, du timer de craft à 1min max, et virer les conditions de démarrage d'un craft + déverrouillage des limites des artisanats secondaires), ca prend une journée tests compris. Là je fais de la migration de base TRITON vers SAP + modification de fonctionnement/limite de matrices, c'est le genre de chose qu'on me demande le matin pour mise en test en début d'apres midi.

Je ne pense pas que ce soit un souci de développement mais une décision du staff, genre "on laisse tomber les modifications des artisanats, avec d'autres changements à venir. On se concentre sur Labyrinth, point barre"
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