1.86G Notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.86g Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
October 16, 2006

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- New Hasteners have come to town. They are working hard near the crafting areas of the capital cities.

- The three main Hastener spells have had their duration increased to ten minutes.

- All three main Hastener spells have had their speed increased.

- Power regeneration and power heal spells should no longer affect characters with combat power regeneration.

- Characters with combat power regeneration will now resurrect with power in the same way as vampiirs.

- Friendly pulsing spells should no longer be canceled by secondary cast spells.

- Secondary cast spells are now cleared when you die. This should prevent situations where a player would die mid cast, and finish casting after releasing or being resurrected.

- Nearsight immunity spells no longer put you in combat mode.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

- The mini-map for Darkness Falls has been overhauled.

- It should now be easier for players to zone in to Deliah�s Den.

PVP SERVER

- The Hasteners have returned to their stations within the three main capital cities.
Toute fraîche
Citation :
Publié par Whoami
Un peu décu pour l'instant par cette version :/
90% de la 1.86 sont consacrés à la mise en place du labyrinthe et du mauler. Les modifications des zones et classes plus anciennes sont forcément minimes.
Il suffit de se reporter aux notes concernant la mise en place de DR ou Catacombs pour voir qu'il en a toujours été ainsi.

ps : 28Mo pour passer de 1.85 à 1.86G, ça devient épais mine de rien

edit : nouvelle carte des abysses gérant le Z, j'ai connu moins... gris foncé
et ben moi je joue les enquiquineurs je sais mais j'ai bcp de mal a tout traduire.

si qq1 avait la super grandeur d'âmes de faire la traduction de ces quelques lignes cela serrait très très très gentils.

Merci d'avance pour les anglophobes (dont je ne fait pas partis).
Citation :
Publié par apollonn
lol la carte de DF . Sympas de gérer la profondeur mais bon on voit pas grand chose... puis de toute façon les gens qui vont encore a DF la connaissent par coeur
certe tu connais les zone ou tu zerg... mais decendre jusque a légion j'aurai du mal xD
Simple de descendre vers Légion, vers les inquisiteurs tu tourne à droite, puis tu va tout droit jusqu'à ce que tu soit face à un mur, et là, tu suit le chemin de gauche
Citation :
Publié par Tanipuap
Encore une version qui va révolutionner DAoC merci !!!

Faudrait lire ce que disent nos chers Redacteurs quelques replys plus haut.

Citation :
Publié par Ozur
La suite devrait venir

Pour la carte de DF, je suppose que c'est automatique à chaque fois qu'on change de niveau, ça devrait donc permettre de s'y retrouver, mais dans tous les cas la carte générale de DF devrait rester dispo.
Citation :
Publié par Advocatus
Pour la carte de DF, je suppose que c'est automatique à chaque fois qu'on change de niveau, ça devrait donc permettre de s'y retrouver, mais dans tous les cas la carte générale de DF devrait rester dispo.
oui

Ca fonctionne exactement comme la carte de Caer Sidi, qui a une carte par étage.
Le jeu repère la hauteur où se trouve le personnage et choisi la carte en conséquence.
Le système est exactement le même pour ceux qui utilisent des zooms sur les forts en ZF, sauf que dans le cas de DF c'est la loc Z qui est utilisée et non les loc (X; Y)
que la 1.86 contiennent pas mal de chose soit mais bon je pense que malgrés tout il devrait se bouger un peu pour la mise à niveau des classes actuelles avant tout.

parce que vu comme c est partie la 1.87 sera un ajustement (qui a dit nerf ? )de la 1.86 résultat les prochaines mise à niveau pour els classes à speed ou autres peuvent être ésperé avec la 1.88. Au rythme ou les 3 dev qui reste sur daoc chez mythic on peut donc l'espérer pour l'été 2007 si il reste des joueurs(sur les serveur usa donc plutôt octobre novembre pour nous).

Vouloir sortir une extension à tout prix alors que les déséquilibres du à la précédente n'ont pas encore été résorbées c'est à mon avis du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

(Selon Sanya, l'équipe DAoC chez Mythic est désormais plus importante qu'avant.)
Sans vouloir jetter la pierre , Pierre mais .....

L equipe evolue en fonction de ce qu'ils veulent faire du jeu,
il se pourrait tres bien que les programmeurs aient été remplacé par un accroissement du personnel du CS ( customer service )
Donc le nombre n'est pas une donnée interessante
Par contre on a bien vu une migration de programmeurs DAOC vers WOL, c à leur nombre qu'on peut mieux jauger de l'evolution du jeu .
( sans compter les employés à 2 casquettes , qu on va naturellement compter comme etant de l equipe DAOC meme s'ils travaillent sur WOL )

A notre niveau ,la seule vraie info c la taille des patchs, leur frequence, réactivité face au probleme donnée et vu de Goa cela nous est completement hermetique.
Le reste , c plutot pipeau

Moa Cht'i Scout
Citation :

(Selon Sanya, l'équipe DAoC chez Mythic est désormais plus importante qu'avant.)
Tout pleins de petits nouveaux à coté de la plaque et qui vont, encore, mettre un temps monstre (enfin dans les yeux d'un joueur, hein, pas niveau travail) avant de savoir comment agir sans fouttre les pieds dans le plat
Citation :

Oula alors si Sanya affirme ça c'est qu'il dois plus y avoir grand monde ça me fait penser à :

TOA n'aura aucune incidence sur le RvR
Mythic ne sera jamais vendu à EA
On garde toute notre confiance dans notre entraineur (viré le lendemain)
Entre nous les patchs sont assez consequents donc , pour l instant j'ai pas trop l'impression que Sanya ai maquillé les faits
Si on ne voit qu une partie des patchs c parcque 99,99% du patch l'extension LOTM dont le contenu n'est toujours pas devoilé ( beta test, contenu deja connu mais ne cours d implementation )

Des patchs de 25 Mo( dixit Helnea/Semiramis) c loin d'être des patchs vides ....
Par contre on peut tres bien imaginer des programmeurs bi-jeu , dans leur temps perdus sur DAOC ( plus d extension gratuite = amelioration du jeu dans le style un nouveau NF ) et les 3-4 du temps sur WOL .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés