1.86G Notes de version

Répondre
Partager Rechercher
(À ma connaissance, il y a bien des employés « multi-jeux », car EA Mythic a, depuis le projet d'Imperator, une équipe dont c'est le but, et qui créent des concepts utilisés ensuite par tous les jeux EA Mythic. Les instances et NF ont entre autre été développés en partie par cette équipe.

Ca n'est pas quelque chose de nouveau et c'est compréhensible. )
Citation :
Publié par MoaYs
on peut tres bien imaginer
C'est sur que si quand Sanya dit "L'équipe DAoC n'a jamais été aussi grande", on comprend "Elle n'a jamais été aussi réduite", on peut imaginer pas mal de chose à partir de trois fois rien
Citation :
Publié par Kenatha
C'est sur que si quand Sanya dit "L'équipe DAoC n'a jamais été aussi grande", on comprend "Elle n'a jamais été aussi réduite", on peut imaginer pas mal de chose à partir de trois fois rien
Huhu lis jusqu au bout, je confirmes les dires de Sanya , c sur que c vrai simpleemnt faut voir comment l equipe a été agrandi , plus de programeurs , plus de personnes au CS ( pour donenr une meilleure impression de suivi et faire que les joueurs se sentent aux mieux avec leur bugs etc.... )

Ma remarque vise simplement la composition de l equipe, plus grand ou plus petit ici n'a pas vraiment de sens si on prends comem finalité le developpement du jeu ( qui est quand meme le plus grand "?" ) .

( premier qui me cite en me déformant aura droit à un pavé , Oui Mr les modos ceci est une menace -> va se reporter )

Moa Cht'i Scout
Citation :
- Power regeneration and power heal spells should no longer affect characters with combat power regeneration.
Ce point me gêne, c'est un pouvoir spécifique a la nouvelle classe ?
J'avoue que c est un peu confus pour l'instant de lire juste cela. Le mauler a une façon différente de générer de la mana et/ou peut en donner une nouvelle au groupe ?

merci d avance.
ou alors c'est peut être en rapport avec leur RA 5L...
sinon il doit avoir un buff de groupe qui a cet effet, enfin très étrange, on verra bien quand le NDA sera retiré alors, cela sera certainement beaucoup plus clair.
alors j'avais vraiment pas compris moi je pensai au chant des barde genre regen vie mana et endu :/

donc je redemande parce-que apparemment j'ai vraiment du mal.
si qq1 peu traduire les quelques lignes ça serai sympa.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Le mauler gagne sa mana en prenant des coups.

Mais moi aussi je bute sur ce passage, je ne pense pas que cela concerne le mauler, car ça serait dans la partie sous NDA si c'était le cas.
Justement, ou vois tu que le mauler soit cité autrement que par omission ?

Le mauler reste la seule classe à fonctionner un peu dans l'esprit du séide pour sa mana/rage, imo cela ne peut être que lui dont on nous parle, mais pourquoi donc mettre cela dans la version si c'est encore sous test NDA ?
Citation :
(Selon Sanya, l'équipe DAoC chez Mythic est désormais plus importante qu'avant.)
Avant quoi? Et l'équipe qui fait quoi?
Et tu peux préciser la source de cette information, aussi?

Je me vois mal répondre à mes clients: "Nos serveurs marchent tout de même nettement mieux qu'avant!!" Sous entendu: Avant le jour où ils étaient tous en panne, et depuis qu'on en a supprimé 90%..., mais la précision peut avoir son importance.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Mais moi aussi je bute sur ce passage, je ne pense pas que cela concerne le mauler, car ça serait dans la partie sous NDA si c'était le cas.
Sur le herald, la note de version ne mentionne pas ces 3 points :
Citation :
- Power regeneration and power heal spells should no longer affect characters with combat power regeneration.

- Characters with combat power regeneration will now resurrect with power in the same way as vampiirs.

- Nearsight immunity spells no longer put you in combat mode.
Donc à priori, ils se sont déchirés et ont bien laissés 3 points concernant le Kan-Laresh dans la note de version live

Le "combat power regeneration" désignerait bien la manière de gagner de la mana du Kan-laresh, à croire qu'il va gagner de la mana dès qu'il sera en combat et pas seulement en recevant des coups Ou alors, ça désigne indifférement les deux méthodes de gain de mana "en combat", en recevant ou en faisant des dégats cac

Après un rez, il devrait repop avec ses X% mana (pas forcément 14 après tout, peut etre 0), comme le séïde, pas avec 50% de sa barre sur un irez 2.

Il disposerait d'un sort qui rend immune aux nearsight.

Tout ça reste du domaine de l'hypothèse, mais ça me parait for probable.
Citation :
Publié par Kenatha
Sur le herald, la note de version ne mentionne pas ces 3 points : Donc à priori, ils se sont déchirés et ont bien laissés 3 points concernant le Kan-Laresh dans la note de version live

Le "combat power regeneration" désignerait bien la manière de gagner de la mana du Kan-laresh, à croire qu'il va gagner de la mana dès qu'il sera en combat et pas seulement en recevant des coups Ou alors, ça désigne indifférement les deux méthodes de gain de mana "en combat", en recevant ou en faisant des dégats cac

Après un rez, il devrait repop avec ses X% mana (pas forcément 14 après tout, peut etre 0), comme le séïde, pas avec 50% de sa barre sur un irez 2.

Il disposerait d'un sort qui rend immune aux nearsight.

Tout ça reste du domaine de l'hypothèse, mais ça me parait for probable.
Combat power regeneration pour moi ça n'est pas à prendre au pied de la lettre, d'après ce qui a été dit il semble plus plausible que ce sera uniquement en recevant des coups donc 2eme solution ça désigne les deux méthodes de gain mana en combat type séide ou type kan-laresh.

Il possédera une aura qui réduit la durée ou l'efficacité des cécités, enfin quelque chose approchant, mais pas une immunité au sens propre du terme, enfin moi ça me parait plus logique
...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés