Version 1.86H sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.86h Release Notes
Labyrinth of the Minotaur
October 26, 2006

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Fixed a bug while using the Atlantis client that would cause some spell effect not to display properly.

- Pets will now break their controllers’ stealth when the pet attacks something

- Various emotes that deal with mounts now use the proper pronoun.

- Pets will now move with their controllers through Teleporters (excluding hard load teleports)

- The loading tips should now display correctly at lower resolutions.

- Keeps and towers displayed on the realmwar map will now be properly colored.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - Albion

- Outcast Ormgarth - This quest's level was increased to level 25 to bring it more in line with its difficulty.

COOPERATIVE SERVER

- The following trainers have been added to the Ruins of Atlantis: Valkyrie, Warlock, Bainshee, and Vampiir.

PVP SERVER

- The following trainers have been added to the Ruins of Atlantis: Valkyrie, Warlock, Bainshee, and Vampiir.
nerf hunter, hrhr. j'ai toujours trouvé ça débile bien que peu gênant, ils ont sûrement fait le pas avec le up du pet des version précédentes.

Citation :
- Pets will now move with their controllers through Teleporters (excluding hard load teleports)
ils parlent sûrement des "Teleporters" de ToA et leur homologues du labyrinthe, mais je me demande si ça concerne également les TP nomade. :s
J'atttends toujours un autre up du thane
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
énorme nerf chasseur
Faut voire si les nouveau pet était pas abusé (mais je doute vu la description ^^)

Pas justifié je trouve, il faudra s'adapter si c'est maintenu
Citation :
Publié par Chirel
cool now on tape les pet chasseur pour les faire pop
héhé, les mecs qui ont respec pour mettre plus en pet vont se suicider en lisant ca

A voir tout de même si ils vont pas nuancer le truc. La phrase dit bien que le pet qui attaque fera pop le chasseur. Si le pet est en passif lorsqu'il subit des dégats, p-e que le chasseur ne defufutera pas ?!

PS : cela dit, je compatis. C'est tout de même aberrant cette pratique de toujours avancer à la carotte @ Mythics. Ils prennent vraiment les gens pour des cons <je donne ici mais je reprend là>
c'est très logique le loup cafte la position de son maître quand il attaque vous saviez pas ça ? enfin pas concerné ça me gène pas

à corriger les pet ils auraient pu corriger le bug de vitesse des pet dans DF... et des prob de ligne de vue... mais bon ça aurai été trop facile de tout leur corriger d'un coup
Citation :
disons que le chasseur devient comme toutes les classes qui ont un pet c'est pas plus mal je trouve.
Je n'ai pas bien compris attendu que le chasseur est la seule classe à pet furtive...

Avant tu pouvais envoyer le pet sans être defufu :

- pratique pour creer une diversion
- pratique pour se placer avant d'attaquer
- pratique pour gêner un mage

Maintenant :

- tu ne peux plus te placer comme tu veux vu que tu va être defufu
(dans le meme temps la portée de "lancement du pet" et de l'Arc ne sont pas les mêmes, donc pour optimiser l'usage du pet, il faut se rapprocher de la cible, mais là on se fait defufu et en plus on perd l'avantage de la portée... oO ... c'est pas franchement cohérent)
- on peut oublier les diversions (on ne posera plus le pet nulle part de peur d'être defufuté)

C'est très bien, je ne comptais pas respé, me voilà convaincu...

Encore, un manque de reflexion @mythickikoostyle, carotte, pognon, design decision tout ça...

Et j'attends toujours que mes pets courent à la même vitesse que moi dans DF :x
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
- Fixed a bug while using the Atlantis client that would cause some spell effect not to display properly.
Perso je trouve ca plutôt intéressant. Ca signifirait qu'on pourra continuer à jouer avec le client TOA, et que Lotm ne nous imposera pas de passer au client DR.

Une bonne nouvelle pour les petites configs
c'est quand le pet donne un coup que ca defufu je vois pas en quoi ca change le placement fondamentallement

tu invoque le pet et tu le lance sur le mec : tu est pas defufu
il tape et hop ca te defufu

Citation :
Publié par Sadoshi
Le ménestrel peut avoir un pet aussi non?Dans ce cas il est aussi nerf

un strel avec un pet ne se fufu pas en general
et des strels fufu ca fait un bail que j'en ai pas vu ^^
Citation :
Publié par Sadoshi
Le ménestrel peut avoir un pet aussi non?Dans ce cas il est aussi nerf
le méno ne peut pas fufu avec un pet.

enfin il peut mais le temps d'1 pulse soit au max 7.5s avec 25%durée (et je te raconte meme pas comment tu dois calculer pour prendre la pulse au vol quand elle ticke) si tu veux garder le pet.

aprés tu as des ruses tu release sle pet tu le mezz tu attends hors combat tu fufu et qd tu vois 1 adversaire tu reprends le pet tu demezz et tu meules mais faut avoir le bon timing parce qu'a la fin du mezz le pet te rush ^^
Je n'ai pas bien compris attendu que le chasseur est la seule classe à pet furtive...
c'est tout simple pour ceux qui ont des pets (j ai pas tester toutes les classes a pet ) qd les pets attaquent tu es considéré en combat résultat tu as pas de speed et tu peux pas utiliser certaines ra. Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour le chasseur surtout depuis que sa spe pet a été up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés