Version 1.86H sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadoshi
Le ménestrel peut avoir un pet aussi non?Dans ce cas il est aussi nerf
Je crois qu'en ce qui concerne le strel il ne peut maintenir son charme en étant furtif... donc pour lui ca ne changera pas grand chose

edit: me suis fait owned
Bien, ça évitera les chasseur qui courent refufu en laissant le pet sur leur cible.

Pour les inc, comme dit au dessus ça change pas grand chose.

Portée 1500 pour envoyer le pet, tu recule pendant que le pet avance, le temps qu'il arrive c'est bon, tu es la ou tu veux aller, au pire ça rend la chose moins facile, c'est peut etre pas plus mal non?
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
- Pets will now move with their controllers through Teleporters (excluding hard load teleports)
Haaaaaaaaaa quand même

ça ne fera jamais qu'une quinzaine de version qu'on attendait ça
Citation :
Publié par thinker
fear le truc des pet qui TP... tous les named TOA a la salamandre :x
C'est sûr qu'on va croiser les ménestrel(le)s partout sur ToA...

C'est up caché pour eux (elles), en fait
Citation :
Publié par feliciend
et la salamandre en rvr ... ?
Faut pas trop les prendre pour des imbéciles fini non plus. :d

Mais je voudrais bien np.
Bah si je l'utilise très souvent avec un pet, surtout pour engager un combat, il y a écrit " vous annulez votre effet " mais la pulse dure encore 6 secondes donc on est bel et bien en fufu avec le pet, on peut rester longtemps en fufu avec en switchant on ne peut plus le faire quand le pet a attaqué, ce ci dit on peut le faire combattre les 6 première secondes du combat qui équivaut donc au temps de la pulse, donc prendre l'avantage en début de combat.
Citation :
Publié par Falckor
"vous annulez votre effet."

non tu peux pas.. et encore moins faire attaquer ton pet tout en étant stealth.
Charme, décharme, fufu... 4 (?) secondes... charme (et défufu), décharme, fufu... etc.
Faut être très rapide, mais ça fonctionne.
Et une fois que le pet a attaqué, t'es en combat tu peux pas fufu, normal.

C'est comme un archer qui "reste" fufu après avoir tiré sa flèche, ou un assa-like qui PA en étant "visible".
Le premier ne fait qu'apparemment rester fufu alors qu'il défufu un très court instant, et pour le deuxième, c'est l'inverse il fufute un très court instant, défufutant tout de suite après pour PA.
je sais comment fonctionne le charme et la furtivité mersi. >_<

là c'est juste un jeu avec les pulses et tu peux pas attaquer un joueur en restant furtif à la manière du chasseur sans parler de la portée, la los etc etc..
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
- Pets will now move with their controllers through Teleporters (excluding hard load teleports)

enfin !

<file vérifier>
Cool on pourra tp notre salamandre sans passer par meso si j'ai bien compris.
Ayant un enchanteur j'étais persuadé qu'un pet chasseur en combat devais empêcher le chasseur de fufu... Je comprend mieux maintenant pourquoi quand j'ai un pet sur la yeule son propriétaire était introuvable :x Nerf mérité donc
Bah peut etre que le point de PPDA etait redondant, il n'empeche qu'il yavait un commentaire au debut disant qu' à partir des prochains patch le NDA allait disapraitre jusqu à un certain point et qu on verrait uen grosse partie du contenu le contenu .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Athennea
Ayant un enchanteur j'étais persuadé qu'un pet chasseur en combat devais empêcher le chasseur de fufu... Je comprend mieux maintenant pourquoi quand j'ai un pet sur la yeule son propriétaire était introuvable :x Nerf mérité donc
actuelement si le chasseur est defufu et que le pet attaque il ne pourra pas se refufu tant que son pet est en combat
par contre si il est rester en fufu et envoie son pet attaquer bah tant qu il reste fufu ben tu le trouvera pas
Le vieux truc du chasseur à pet, c'étais 3 macros l'une après l'autre : SummonPet+AgroTarget+Fufu.

3 coups de doigts qui prennent 1sc et au bout du compte t'as le pet qui déboule sur la cible et le bozo était replanqué.

Bon après s'il avait un bon angle (de dos quoi ) il buffait son pet encore, vu sa dext en géneral ça prend une sc de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés