Kamshyr |
Dernières publications

meilleur combo armes (& build) pour monter son perso (PVE donc)
GW2 - Forum personnages et professions
GW2 - Forum personnages et professions
Pour ma part‚ au niveau 26‚ je joue principalement avec sceptre+bouclier après quelques niveaux en masse + bouclier. C'est p... Lire la suite

Merci pour ce moment de franche rigolade ! :)... Lire la suite

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça... :)... Lire la suite

La soirée fut sympathique, en effet.J'ai pu visiter pour la première fois la Cité Inexorable :pHormis le lag habituelle, ce fut... Lire la suite

Pourquoi la Destruction N'attaque jamais Altdorf , Grande Capital aux 4 étoile ?
WAR - Serveur Athel Loren
WAR - Serveur Athel Loren
Je ne peux qu'approuver Jelliel :Déjà qu'en oRvR, à 2 WBs de chaque côté en attaque/défense de fort, c'est limite jouable, je n... Lire la suite

Tu as eu de la chance que je sois occupé en T3...Sinon, je serais venu te chatouiller les fesses à coups de fusil :DFragger un ... Lire la suite

Jouant un PG, je fais mon possible pour soigner, d'abord mon groupe puis les autres.Par contre, je vois souvent des coups de gu... Lire la suite

Pour ma part, je n'ai pas de souci en BG avec mon PG.De toute façon, je passe 95% de mon temps à soigner, les rares moment où j... Lire la suite

Il y a des explications sur l'objectif dans une fenêtre après.Mais la 1ère fois, j'avais pas fait gaffe :pPour les soins, en ta... Lire la suite

Merci pour ces précisions sur les BGs T2 :)C'est vrai que la 1ere fois que j'ai fait le Temple de Mourkain, j'avais pas trop co... Lire la suite