Sadoshi

Dernières publications

RSS
24 November 2006 à 01:47 - Messages
Bonjour, Je plussoie pour l'interet de purge 2. Tout simplement parceque le guerrisseur doit demezz en cas de strike mez et don... Lire la suite
18 November 2006 à 08:13 - Messages
Bonjour,Si ton armure est en full qualité 100%, un buff d'af mis par un personnage tiers ne changera rien a ton AF en effet.... Lire la suite
12 November 2006 à 14:51 - Messages
Ca doit etre possible de jouer depuis le Japon mais je préfère profiter d'etre ici pour avoir une vie sociale :maboule: Dsl po... Lire la suite
9 November 2006 à 16:11 - Messages
Puet Malgos, Longuevie inside. Je reprend en décembre perso, alors tu es nostalgique ou définitivement désintoxiqué? :) Bonne... Lire la suite
8 November 2006 à 12:54 - Messages
Bonjour, Pour un martal je ne sais pas mais par contre j'avais loot une hache avec proc célé sur eramai.... Lire la suite
2 November 2006 à 03:14 - Messages
de mon assassin lvl 13 qui avait des armes craftées et sc lvl 13 que quelqu'un m'avait fait gratuit de mon premier perso sur le... Lire la suite
31 October 2006 à 02:50 - Messages
Ne fais surtout pas cette sc! Les resist sont vraiment pas reluisantes, les degats des sorts il te faut au moins 8%. Je te cons... Lire la suite
28 October 2006 à 10:28 - Messages
Bienvenu à toi dans les terres frileuses mais Oh combien chaleureuses de Midgard. Je plussoie une réponse précédente pour te c... Lire la suite
27 October 2006 à 10:44 - Messages
Le ménestrel peut avoir un pet aussi non?Dans ce cas il est aussi nerf :chut:... Lire la suite
27 October 2006 à 09:37 - Messages
Il faut quand même évoquer les Momosexuels (Purple Death)! Sinon très sympa.:)... Lire la suite

Jeux

Sadoshi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sadoshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sadoshi n'a publié aucune critique de jeu.