Marteau avec proc célé

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

Je me demandais sur quel type de mob j'avais des chances de looter des rog (ou autre) , plutot marteau 1h//2H avec des proc célé j'en ai acheter un pour tester sur housing et ça me plait bien , mais a part le proce celui que j'ai acheté pour essayer est pas terrible :/ j'ai essayé bdo mais j'ai rien vu .

Si par chance il y avait moyen de farm un de ces mob avec un guerrier+bot ça serait super !

vla, edit ! bn ;p
Citation :
Publié par Drazar
P.R.O.C un proc §§§

Arettez de rajouter des e svp c'est des procs, pas des proces j'en dors plus la nuit.
ha wé quand meme
Citation :
Publié par Icetroll
jai loot une hache 2H 100% avec des stats pas trop mal proc cele sur la salamandre a volca ya 2 jours.
go dire merci à tonton jimos toi
oki , merci pour c quelque pistes

Mais ais-je une chance de vaincre eramai, les mob des brassards cérémoniaux, ou encore la Sala avec un guerrier accompagné de son bot ?
Je ne pense pas , mais je connais assez mal toa et meme si tous les avertissements du monde ne m'empecheraient pas d'essayer j'aimerais qd meme savoir si qqun a déja réussi et si oui avec quel méthode
un guerrier oui ca passe, mais faut du HR, de bonnes RA, et surtout 4h devant toi, cest super super super long.

eramai est plus facile.
le mob des brassards cere je sais pas trop, je pense que oui avec les memes conditions qu'au dessus.
Eramai passe facilement avec un war + bb, perso je le tape au tranchant car je préfère me faire pbaoe la goule ( degat ridicule, resist froid sham ) que me prendre ces coups de sabots

Ensuite pour les mobs céré, le plus simple sans soucis, pour les autres avec un heal / buff ça passe facilement.

Et pour la salamandre c'est très long solo avec bb, plus rapide avec un savage h2h en plus

je n'étais pas encore 5 L quand je farmais ces mobs la, j'étais SC et bb pas encore pod mana
bon c pas pour tout de suite alors , sinon j'ai vue sur housing que pas mal de rog dont des marteaux proce célé avait le meme type de nom :

Marteau de guerre forgé volatile
Grand marteau forgé volatile
Hache blabla volatile
Truc volatile
......

Quelqu'un saurait sur quel mob(s) se loot c objets , ou alors c pour une zone peut etre ? ou alors ça n'a rien a voir et ça peut loot du "volatile" partout

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés