Changer le propriétaire de sa maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment changer le propriétaire de sa maison en sachant que je veut delet mon personnage étant propriétaire, est ce que la maison va disparaître avec lui? Comment puis je changer de propriétaire avec un autre de mes personnage, sur le même compte?

Je ne sais pas si c'est très clair et je m'en excuse par avance
(Salut,
Dans les différents marchés des zones d'habitation des titres de propriété sont en vente.
Transmettre ces titres d'un personnage à l'autre permet de transférer la propriété d'une maison.

J'ignore si cela fonctionne directement d'un personnage d'un compte à un autre personnage du même compte. Si ce n'est pas le cas, passe par un personnage d'un compte tiers appartenant à un joueur de confiance : donne lui le titre de propriété avec le personnage étant le propriétaire actuel, puis il devra le donner au personnage que tu souhaites voir devenir le nouveau propriétaire de la maison.)
Salut,

Il te faut une personne de confiance pour effectuer le changement. A savoir, tu lui donnes l'acte de propriété de ta maison (en étant sur le lot), puis tu reconnectes le perso qui doit être le nouveau propriétaire et la-dite personne te redonnes l'acte de propriété.
Si tu effaces ton personnage, la maison ne disparaît pas mais tu ne pourras plus changer de propriétaire (peut-être en recréant un personnage du même nom, mais j'en doute).

Ingi
Si on ferme un compte est ce que la maison liée à ce compte disparait?

Ou bien uniquement quand le loyer ne sera plus payé?
Une autre astuce si tu peux te connecter à deux sessions sur ton pc, tu t'ouvres un compte 14 jours gratuit, tu transfère ton titre de propriété au perso de ce compte puis tu retransfère de ce dernier vers le perso que tu souhaite voir nouveau proprio

Et ça marche bien
Citation :
Publié par Vorfis
Si on ferme un compte est ce que la maison liée à ce compte disparait?

Ou bien uniquement quand le loyer ne sera plus payé?
Uniquement quand le loyer n'est plus payé
ce qui est quand meme plus sympatique pour les joueurs qui ont un probleme au moment de payer l'abonnement (du genre se tromper et faire une retour a la page précendente ) et qui doivent attendre 24h avec le compte clos pour relancer, ca serait franchement triste que la maison se casse

donc uniquement quand ca n'est plus payé, en laissant assez de sous au revendeur, on peut donc faire une pause et retrouver sa maison ensuite
Citation :
Publié par Fyndhorn
Une autre astuce si tu peux te connecter à deux sessions sur ton pc, tu t'ouvres un compte 14 jours gratuit, tu transfère ton titre de propriété au perso de ce compte puis tu retransfère de ce dernier vers le perso que tu souhaite voir nouveau proprio

Et ça marche bien
Qd tu parles de 14 jours gratuits il faut quand même acheter la licence non?
Oh je sens que je vais agrandir mon patrimoine immobilier moi

(par contre c'est la licence sans darkness rising si j'ai tout compris, donc si on joue avec faut redownloader la free version?)
Tu vas pas agrandir grand chose, ça n'enlève pas ta limite de 1 maison par compte de tte façon ^^ sauf si tu veux acheter des maisons via des comptes gratuits et payer avec tes persos réguliers après la mort de tes comptes éphémères mais là tu joue avec le feu à mon avis
pourquoi?
Oui et définir les conditions d'accès aussi il me semble...

Mais pour stocker / vendre uniquement ça reste viable je pense.
Citation :
Publié par Vorfis
Oui et définir les conditions d'accès aussi il me semble...

Mais pour stocker / vendre uniquement ça reste viable je pense.
L'enregistrement auprès de l'annonceur, désactivé par défaut, ne peut être fait que par le proprio
Citation :
Publié par Mustrum / Igorina
L'enregistrement auprès de l'annonceur, désactivé par défaut, ne peut être fait que par le proprio
Mais tu peux le faire avec le prioprio tant que le compte est actif
Goa conseille souvent apres un patch de le refaire mais pour le moment je ne le refais pas (forcement vu que le compte est fermé ) et je n'ai pas eu de probleme

par contre, j'ai une fois laissé une maison se casser, avec des trucs importants dedans, et la je n'ai pas rigolé du tout, j'ai payé 12€ pour rouvrir le compte en plus de diverses recherches a faire pour trouver a quel compte c'était déja cette maison
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
j'ai une fois laissé une maison se casser
Il y a quelques temps j'ai laissé un 'feedback' sur le site officiel pour demander des modifications d'apparences en fonction du contenu de la tirelire, un peu comme les tours en rvr ...

On verrait de suite quelles habitations sont mal entretenues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés