Gforce 7600 GT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un nouveau PC avec la configuration :

Athlon 64 2.4 Go
1.5 Go RAM
Gforce 7600 GT

J'ai DL les derniers drivers de ma carte graphique etc...
Le probleme : apres quelques minutes de jeu, l ecran se fige pendant une dixaine de secondes, avec en prime un bug de son (genre répétition du dernier son entendu).
Cela revient à la normal puis repart encore quelques minutes après.

J'ai tenté de désactiver la combinaison d ecriture, sans succes.

Solution ?
probleme ac une barrete de RAM alors ,

fais les test ac une seule et inverse les si ca passe .
Publié par sauvagefoxy
J'ai ce problème d'image fixe+bug sonore une fois de temps en temps.
J'ai une 6600 GT
Tout pareil

Avant tout allait bien et depuis que j'ai fais la mise à jour de mon driver nvidia pour ma gforce 6600 gt j'ai les mêmes problèmes, gros freez, image fixe pendant 10 a 20 secondes

Quelqu'un saurait il me conseiller un driver plus stable?

Merci.

PS : ce n'est pas la ram, je l'ai testé au cas où et de toute façon mon pc planterait pas que dans daoc
Alors la suite pour ma 6600 GT

Après avoir testé 10 drivers nvidia différents c'était pas mieux

Et je dirai même pire avec le dernier 93.71 dès que je lance une vidéo le PC se met a laguer, bug d'affichage et tout :x

Donc voilà ce que j'ai fais :

J'ai nettoyé mon UC à fond, plus un gramme de poussière....

J'ai tout désinstallé en ce qui concerne les drivers graphiques,

Et j'ai réinstallé un "vieux" drivers le 66.93.

Là on va dire que ca va mieux, j'ai parfois quelques freez de 5 secondes mais ils se font rares...

Cependant, je ne pense pas avoir réglé le problème, serait il possible que ce soit mon processeur qui rend l'âme? (athlon xp 2200+ oué je sais c pas récent mais ca tournait bien jusqu'alors )

Ce n'est pas la ram je l'ai testé, ni l'alimentation car je l'ai changé il y a peu

D'autres idées?

Merci à vous
Citation :
Publié par aldamire

...Et j'ai réinstallé un "vieux" drivers le 66.93.

PTDR il me dit quelque chose ce driver

Sinon tu as été voir du coté swap/accès disque ?

Un petit prog comme:

Filemon: http://www.microsoft.com/technet/sys...k/Filemon.mspx (tiens je savais pas que c'était passé chez crosoft..)

Pourra t'aider à voir ce qu'il se passe sur tes disque en temps réel au moment d'un freeze...
Citation :
Publié par Axle
PTDR il me dit quelque chose ce driver

Sinon tu as été voir du coté swap/accès disque ?

Un petit prog comme:

Filemon: http://www.microsoft.com/technet/sys...k/Filemon.mspx (tiens je savais pas que c'était passé chez crosoft..)

Pourra t'aider à voir ce qu'il se passe sur tes disque en temps réel au moment d'un freeze...
J'ai modifié tout cela tout en sachant que j'ai 1500 mo de DDR tout de même, mais j'ai augmenté la taille de mémoire virtuelle afin de voir si ca venait de là.

Maintenant comme tu dis mes DD sont pas tout neuf non plus mais entretenus (7200 tr/mn 80 et 160 Giga régulièrement défragmentés et nettoyés).

J'avoue que je sais pas trop Disque dur ou processeur serait peut être la cause du souci, je vais essayer ton prog et je te dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés