webneta |
Dernières publications

Bonsoir, à tous !Ancien joueur de DAOC, j'ai acheté le jeu cet après midi afin de renouer un peu avec les MMORPG et je suis un ... Lire la suite

Ton PC n'est pas mauvais pour le single compte. Pour ce qui est du double compte, ca reste à tester, mais je pense que tu es un... Lire la suite

Oui le dual channel n'apporte vraiment rien au Core2Duo, et c'est prouvé par des tests. :merci: Sinon, c'est vraiment à toi de... Lire la suite

Tu peux faire ce genre de chose : Boîtier PC Advance Jupiter - Noir 480W - 43 € Carte mère Asrock ConroeXFire-eSata2 - 8... Lire la suite

+1 avec la config de Jmeu Et pour un peu moins de 100€ en + tu passes à 2x1Go de mémoire.... Lire la suite

Config très homogène, c'est très bien, par contre, je pense que c'est un poil cher, à vérifier. La CG est très bien pour ton b... Lire la suite

+1 myrtill Pas de souci à te faire :merci:... Lire la suite

+1 Kaezias pour les pièces, à savoir 7600GT + P5B (par exemple) Mais également +1 Masedu en ce qui concerne l'homogénéité (à ... Lire la suite

J'avais un Netgear DG834 avant, je n'ai pas ouvert de port et ca fonctionnait. J'ai recu ma 9Box il y a peu de temps, je l... Lire la suite

Salut, Déjà essaye de jouer sans Teamspeak si tu n'as pas encore éssayé. :) Sinon, les freezes amènent un plantage de la mach... Lire la suite