Aller à la page... |
Aide au choix d'une nouvelle configuration pc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un core 2 duo a de meilleurs resultats que les amd64, la ram que tu as choisi est relativement depasse, je regarde ce que je peut faire dans ces prix et j'edit.
|
![]() |
|
|
J'ai regardé un peu les core 2 duo, en changeant un peu j'arrive à ça :
Proc : INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz Carte Mère : Asus P5LD2 RAM : 2x corsaire pc 5300 1024Mo Je gagne 5€ je crois bien... Sinon pour la CG, quelle est la différence entre GT et GS concrètement, et qu'est ce qui vaut le plus le coup entre 7600GT et 7900GS... Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour cette proposition, j'étudie ça...
![]() Et en jeu ça donne quoi ce genre de chose? Pas trop de lag en RvR avec Fraps? |
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils j'hésite encore entre le proc 6300 et le 6400 sur la config que j'ai faite, mais j'ai déja les idées plus claires sur mes choix
![]() |
![]() |
|
|
en tout cas la CG doit rester comme elle est, evite de prendre de la ram samsung c'est dommage. Meme 1go de ram de bonne facture sera mieux que 2go de samsung
|
![]() |
|
|
+1 avec la config de Jmeu
Et pour un peu moins de 100€ en + tu passes à 2x1Go de mémoire. |
![]() |
|
|
J'ai donc acheté ma configuration hier, j'attend de l'avoir testé dans les jours qui viennent pour vous en dire des nouvelles, mais normalement ça devrait aller
![]() |
![]() |
|
|
Up need conseil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|