double compte

Répondre
Partager Rechercher
salut j'aimerai savoir si y'a des truc a configurer dans windows pour bien faire marcher les doubles compte parce que quand j'en lance 2 donc ben ca rame horriblement en fenetré et 800x600 alors que je pense avoir un pc pas trop mauvais voila la config :
AMD 3200+
gforce 7600GT
1GO de ram samsung
vous pouvez m'aider plz ?
Ton PC n'est pas mauvais pour le single compte. Pour ce qui est du double compte, ca reste à tester, mais je pense que tu es un peu juste.

Tu utilises quel client pour jouer ?
J'ai à peut près la même config que toi mais avec 2go de RAM, et je passe sans problème en configurant les graphismes en mode à l'ancienne et sans fenêtres (ALT-TAB) pour passer de l'un à l'autre, je sais c'est pas pratique mais bon, le second compte c'est du heal, donc pas gênant. Hope it'll hep !
1Go c'est trop juste, cata ça bouffe dans les quoi 650Mo la session? Donc normal que tu rames avec 2 séssions.

Avec un intel core 2 duo 6300, 2Go de Ram, et une G-Force de base, je fait tourné 2 comptes sous DR (skinae old-school car j'aime pas ceux de cata sauf pour les chevaux) en 1024 plein écran, sans perdre de puissance.
Citation :
Publié par Eilgried
1Go c'est trop juste, cata ça bouffe dans les quoi 650Mo la session? Donc normal que tu rames avec 2 séssions.

Avec un intel core 2 duo 6300, 2Go de Ram, et une G-Force de base, je fait tourné 2 comptes sous DR (skinae old-school car j'aime pas ceux de cata sauf pour les chevaux) en 1024 plein écran, sans perdre de puissance.
J'ai un proc un peu moin puissant mais j'ai 2 go ddr2 en dual et ca tourne nikel en skin cata double compte ecran non fenetré.
La ram n'est pas le seul problème, mon frangin a la même config que toi, et au début il ne pouvait pas dual non plus.

Il faut que tu ailles dans le regedit afin d'allouer plus de puissance au tâche en arrière plan, au lieu de donner toute la puissance du proc dans la tâche principale, comme le font les AMD 64bits.

Hop ! tout est expliqué ici.
Citation :
Publié par Bourecochon
AMD 3200+
gforce 7600GT
1GO de ram samsung
Citation :
Publié par webneta
Ton PC n'est pas mauvais pour le single compte. Pour ce qui est du double compte, ca reste à tester, mais je pense que tu es un peu juste.

Juste pour info,je fais tourner DR en double compte en plein écran (1024x768) sans soucis (à part RVR de masse,gros bus ML,et log des 2 comptes en même temps à TNN) et ce avec:
AMD 1800XP+
GeForce 2 MX400 (64Mo) (J'ai changé pour une GeForce 4 Ti4200 (128Mo) mais sans changement notable niveau "lag")
768Mo ram

Donc oui il y a mieux,il y a et aura toujours mieux,mais pas besoin d'avoir un double proc quadri-coeur pour faire tourner Daoc...
Suffit de bien règler/optimiser,et d'avoir assez de ram,mais mon cas prouve qu'on peut sans sortir même sans ram.
même si j'avoue que je serais bien content avec 2Go de ram
Citation :
Publié par Eilgried
Mouai je peux double compte en 800 600 sous DR (pas en rvr de groupe par contre, solo ou pve) sans problèmes avec mon athlon 1900, mon go de ram et ma radeon 9600 donc bon vu son pc ça devrait tenir vachement mieux que le mien.

Citation :
La ram n'est pas le seul problème, mon frangin a la même config que toi, et au début il ne pouvait pas dual non plus.

Il faut que tu ailles dans le regedit afin d'allouer plus de puissance au tâche en arrière plan, au lieu de donner toute la puissance du proc dans la tâche principale, comme le font les AMD 64bits.

Hop ! tout est expliqué ici.
Je suis sceptique là, cette technique permet surtout d'éviter les LD/destick du 2e compte, ça a tendance à faire + ramer justement -pour l'avoir essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés