Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
Here come a new challenger
je pense que 10 en hexa sa devrais le faire.

Citation :
démarrer -> executer -> regedit -> aller la: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\PriorityControl
et ouvrir -> Win32PrioritySeparation

011100ou010000->1C ou 10 si vous avez une config de malade
011101ou010001->1D ou 11 si vous avez une config un peu moins grosse
011111ou010011ou010010ou011110->1F ou 13 ou 12 ou 1E pour une config normale

Donc pour ceux qui veulent des explications:
c'est 3 valeurs binaires de 2 bits (AA BB CC) misent bout à bout

en gros la seule chose qu'on change par rapport au "02" d'origine c'est qu'on le force à avoir des temps d'accès processeur plus long en mettant 01 pour AA

le BB (SMAL!) c'est si les accès processeur sont variable ou fixes(la on laisse par défaut, sa dépend du type de windows mais variable sbien je pense *).

le CC c'est l'importance qu'il donne à la tache principale (au premier plan) par rapport au reste; dans l'ordre : identique, *2,*3

*Pour des gens qui utilise des versions "serveur" genre windows 2000serveur.
essayez:
010100->14 idem
010101->15 *2
010110->16 *3
[Edit: Mise à jour du lien en haut et condensage de la solution](je sais pas comment j'ai retrouvé ce post, je viens de tout formater et j'en avais besoin )

Donc c'est ici :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\PriorityControl]
"Win32PrioritySeparation"=dword:0000001f

en gros vous double cliquez sur "Win32PrioritySeparation" (notez kke pars votre ancienne valeur au cas ou fassiez une bêtise ^^)
et dedans vous mettez : 10 si vous avez une config de malade
11 si vous avez une config un peu moins grosse
1F(ou 12 apparemment s'pareil) pour une config normale ^^
dedans tu met une des 3 valeurs suivante en vérifiant que t'es bien en hexadécimal:
10 si vous avez une config de malade
11 si vous avez une config un peu moins grosse
1F(ou 12 apparemment s'pareil) pour une config normale ^^

comprendo ?
Citation :
Publié par Elvara
moi ca marche toujours pas je vais surement areter un de mes 3 comptes car je peux plus les logs en meme temps...

Et s'il sufisait simplement de jouer Sans BB, a l'ancienne quoi !!
Mon PC part en SAV ouiiiiiiiiinnnnnnnn, je viens d'activer mon compte hier

Je suis maudit !!
Rembousez nos invitations !!!!!
Rembousrez nos invitations
Remboursez nos invitations
Pour avoir testée les trois valeurs cela n'a rien changé chez moi et a un effet identique à si je change les priorités des game.dll dans le gestionnaire de taches, à savoir pti lagg tout le temps mais pas de ld (chiant injouable), normal mais LD (enfin cela dépend), et re-normal mais ld aussi

Ma seconde session en fenêtré LD, ou passe en tout rouge et au bout de 5 minutes d'inactivité LD, si je switch tout le temps de fenêtre ça ld pas mais bon ^^

Je déteste la 1,69.

Par contre j'ai essayée et avec les deux comptes sous SI je n'ai vraiment aucun pb, ma chaman siamoise à Svasud et ma tit sauvage en défense RK, tout ça en fenêtré et aucun LD en 2-3 heures et pourtant que ce soit à Svasud ou lors de la RK du monde y en avait un tas.

Je vais voir si c'est pas mon UI kikoo staïle avec ToA qui me pose un problème, j'utilise podmod
Sinon juste pour dire mon pc est un xp 2600 avec 1 go de ram infineon et une ati 9600xt, j'ai testée en modifiant les timing ram et les réglage proc pour mettre des trucs soft cela n'a rien changé du tout .
Pour pas ld il suffisait de co son BB en client SI et il ld au bout d'1h d'inaction -_-;

Bonne chance avec vos trucs en chinois,perso j'ai jamais vu mon bot ld au bout de 5 minutes.
je suis prêt à te croire sur parole sanglante mais pourrais tu expliquer an quelques mots ce qu'implique les changements de cette variable sur ton pc ^^

(la langue de shakespear ne m'est pas inconnu mais les termes techniques ce pas mon fort ^^)

merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés