Pour avoir testée les trois valeurs cela n'a rien changé chez moi et a un effet identique à si je change les priorités des game.dll dans le gestionnaire de taches, à savoir pti lagg tout le temps mais pas de ld (chiant injouable), normal mais LD (enfin cela dépend), et re-normal mais ld aussi
Ma seconde session en fenêtré LD, ou passe en tout rouge et au bout de 5 minutes d'inactivité LD, si je switch tout le temps de fenêtre ça ld pas mais bon ^^
Je déteste la 1,69.
Par contre j'ai essayée et avec les deux comptes sous SI je n'ai vraiment aucun pb, ma chaman siamoise à Svasud et ma tit sauvage en défense RK, tout ça en fenêtré et aucun LD en 2-3 heures et pourtant que ce soit à Svasud ou lors de la RK du monde y en avait un tas.
Je vais voir si c'est pas mon UI kikoo staïle avec ToA qui me pose un problème, j'utilise podmod 
Sinon juste pour dire mon pc est un xp 2600 avec 1 go de ram infineon et une ati 9600xt, j'ai testée en modifiant les timing ram et les réglage proc pour mettre des trucs soft cela n'a rien changé du tout .
|