Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldenbar
Affimation gratuite et sans fondement, donne des preuves que tu maîtrises le sujet, jusqu'içi je n'ai rien vu.
justement, j'aurais pas la prétention de l'affirmer moi au moins, ni de faire des généralisations hattives
un fait : mes amd dual account
une conclusion : dire que les amd ne peuvent pas dual account est faux
point final (des faits, pas des rumeurs.)

Citation :
La solution avec les processeurs AMD pour éviter le destick en double compte sur DAOC a été fourni par DAOC lui même ce qui a résolu une grande partie des problèmes: Le client sleep.
Mais ça ne règle pas tout.
ca permet juste de faire tourner l'account actif avec le max de ressources, et d'en allouer moins a celui en alt tab, pour que les petites config puissent jouer avec un bot au tp sans laguer.

les traficotages du genre : je met le client sleep puis j'affecte le max de ressources aux programmes en arriereplan, c'est juste du bidouillage...
ca va ptet repartir grosso modo la charge, mais plus y'aura d'autres prog lancés pire ca va etre, et le daoc en premier plan va devenir injouable

Citation :
Apparamment tu ne sais pas lire et c'est désolant, et tu ne maîtrise absolument pas ton sujet. Je crois que personne ici n'a dit que AMD c'est caca.
Citation :
Publié par Goldenbar
Ton up ne sert à rien, c'est un sujet qui a été débattu en long et en large depuis des mois.

Il suffit de faire une recherche pour trouver pourquoi et les solutions à apporter.
Les A64 ou Athlon XP monocore ont toujours ce problème en double compte et les divers bidouillages n'y changeront rien.
Intel avec les P4 HT s'en sort mieux.
La solution c'est un Intel ou AMD double core, point barre.
ta réponse indique clairement qu'il est impossible de faire du double compte avec des amd sans dual core, c'est une affirmation bidon, et des gens pourraient te croire, d'ou ma réaction

Citation :
Les processeurs AMD monocore n'ont tout simplement pas la technologie HT des P4C puis D qui aide bien sur DAOC en double compte, et c'est bien le seul jeu ou le HT apporte un gain concret sur un jeu.

Testé et approuvé, d'autant plus que j'ai même testé avec un P4C avec HT activé puis désactivé.
Les résultats étaient édifiants: Sans HT et sans le clientsleep le second compte ne tenait pas très longtemps, ça allait tout de suite mieux avec le clientsleep activé.

Avec le HT et le clientsleep activé quasiment pas de soucis sauf en des endroits bien précis, genre antre du typhon ou la zone Aérus.
Puis je suis passé sur un AMD Dual Core et là c'est bien simple, le destick ? Connaît pas, client sleep désactivé à jamais, un processus DAOC sur chaque core quoi de mieux ?

Et DAOC est bien le seul jeu ou j'ai pu constater un avantage de la tech HT des P4 sur les A64 AMD. Et encore sur une utilisation un peu spéciale du jeu, non prévu pour ça à l'origine.
ton pc est mal configuré, c'est tout.
ton problème c'est que tu généralise, la réponse de Axle le montre également, il dual account sans probleme avec un AMD

je t'invite à vérifier mes dires pour le client sleep, ainsi que pour la gestion par windows des processus
et au risque de me répéter : le matos ne fait pas tout, les reglages logiciels influent enormément, une deudeuche en 4eme ira tjrsplus vite qu'une ferari en 1ere
En tout cas merci à vous pour ce up de post, j'ai récemment changé d'antivirus je suis passé de Norton à Avast et j'avais des plantages bizarres en double compte, j'ai effectué la modif indiquée et apparemment plus de problèmes depuis quelques heures donc ça marche pour moi...

PS : Je possède un AMD monocore également.

Un peu tard , je viens de lire ce post.

Je confirme,

Tout fonctionne à merveille avec 2 PC monocore AMD, je fais tourner 2 doubles comptes sans problèmes, soit 4 comptes.

Je me rappelle plutôt les joueurs qui avaient des problèmes avec l'apparition des dual, faute à un fameux patch tardif , lol.

Avec AMD, il ne faut pas être un utilisateur "Lambda", c'est vrai, on a pas droit à l'erreur , tous les réglages et paramètres doivent être parfaits, c'est tout .

les config jeux, bien suffisantes :

- 2 x amd mono 64 4000+ (2.4G°) 1M° de cache.
- 2 x 2G° de ram
- 2 x 7800gsxt.
- Les OS winxp pro sp2.

Pourquoi ? Ce sont des shuttles et je ne pouvais rien mettre de mieux à l'époque ! alimentation 250watts réels, attention rien à voir avec les alim des PC traditionnels de bureau , lol.
Ras depuis 18 mois.
Ce qui prouve que l'obsolescence n'est pas vraie à 3 mois selon le matériel.
Lorsque Vista se sera imposé avec une bonne gestion du directx10 par les fabriquants de matériel et les développeurs, je changerai mes micro atx avec tout le meilleur du moment, et je pense avoir encore un peu de temps.
Et puis pour les pro intel , pro amd , pro nvidia, pro ati, tout n'est que fausse course à la puissance, çà ne veut plus dire grand chose depuis un moment,
un jour ç'est l'un, un jour c'est l'autre, vous n'avez pas compris le pourquoi ?
Tant pis, lol.

Merci à ce topique d'avoir aidé, j'en suis convaincu, en divulgant ces astuces,
un grand nombres de joueurs.
Je profite du up pour faire une petite précision...
Le clientsleep est à éviter pour le stick car il met le compte en arrière plan en pseudo veille du coup le plus souvent,il n'arrive plus à sticker...

Ps: et encore pour info quand on parle de stick il s'agit bien sur du /follow...
Kikou Bisous ^^

Je voudrais jouer en double comptes sous LOTM, j'ai comme config :

- AMD sempron 3300+
- Carte mère Asus K8N-E
- Nvidia Gforce Fx5950 Ultra 256 Mo
- 3 Go de Mémoire pc 3200 kingston

Comment dois-je configurer pour que mon deuxième compte ne destick pas lorsque je me déplace ?

Bisous
LNA
Ps : je voudrais jouer en double compte dans le labyrinth.
Commence par mettre le client sleep sur none (veille jamais),et dans les performances Windows passe la priorité des programmes en arrière plan
Clic droit sur poste de travail,propriètés,onglet avancé,paramètres des performances,onglet avancé,coche les services en arrière plan puis valide.

ça t'aidera pour le stick,qui est un gros soucis sur les AMD(mono-core)
Désactive les ombres,limite les effets (sans forcément tout enlever,ça dépend de la réaction de ton PC),tu peux garder le clipping lointain des tests que j'ai fait ça a trop peu d'effet,skin Toa si ça rame trop...
Mais bon si ça va passer à peu près partout hors masses énormes,c'est pas garanti pour le Laby qui est un cas à part où même les les config surboostées se cassent les dents...
En dehors de ça comme pour tout log en double compte limite les applications en arrière plan et optimise un minimum ton PC (scandisk,défrag,gestion du swap,etc et autres petits ajustements)
Pour ma part avec ma faible config:
AMD1800XP+
768Mo de Ram DDR
GeForce4 Ti4200 (256Mo)
j'arrive à log et stick dans le laby,mais bonjour le lag...(pas assez de ram et gros swap...)
Bonjour à tous voici ma config :

P4 2.5 GHZ
1.5 GO DDR
GFORCE 7600 GS 256 MO
...

J'ai cramé la CM de mon ordi portable il y a déjà 3 semaine maintenant du coup je ne peu plus jouer aisément mon double compte

Cependant je vois qu'il existe des techniques de bidouillage dans le registre Windows. Je suis allé faire un tour et fait quelques essais mais je suis pas sure que ça fonctionnait vraiment je dirais mm plus carrément pas.

Par rapport à ma config, qu'est ce que vous me conseiller de faire tant au niveau du bidouillage du registre qu'au niveau de la config de DAOC...
Et si on pouvait me donner également la valeur par défaut du WinPriority j'ai bouletisé et je l'ai pas noté ?

Merci de votre aide

PS : J'avais essayé avec 1F mais je suis pas sure d'avoir été au bon endroit puisqu'en Hexadécimal je donne 1F et quand je converti en Binaire il me donnait 31 ( et pour moi 31 c'est pas du binaire)
Je viens de lire ce post très intéressant, mais néanmoins je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais alors voilà :

Les problèmes de stick j'en ai aussi mais c'est pas important, de plus j'ai la solution grâce à vous maintenant.
Nan, mon gros problème quand je joue en double compte, c'est une erreur Windows qui me plante le compte en arrière plan, dans un délai très variable (entre tout de suite et au bout d'1/2 heure).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci et trouvé une solution ?

NB : J'ai déjà fais une recherche sur le forum.

PS : Ma config : Athlon 3700 + Geforce 7600GT + 2 Go RAM
Tu utilises quoi comme drivers ?
Fait des tests avec des versions plus anciennes
http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html
Pense à désinstaller les anciens avant tes tests,et pas la peine de remonter au delà des 66.93(qui sont très stable soit dit en passant)

Je n'ai pas changé de config/matériel(hors GC) depuis que je joue,je n'ai pas non plus changé de drivers depuis une éternité (66.93,bon ok j'ai longtemps eut une GeForce 2 MX400 et là j'ai une GeForce 4 Ti4200),j'ai parfois eut tes soucis,ils étaient lié à un problème de compatibilité entre une version de jeu et mes drivers de l'époque,j'ai pu le constater après des tests.
Deux choix,changer de drivers quitte à prendre plus vieux,tant que ça fonctionne pourquoi changer,ou attendre un éventuel patch correctif de Mythic (ils le font,mais c'est rare)
Je ne sais pas si tes soucis ont la même origine,mais ça coûte rien d'essayer,pis bon vu ta carte tu pourras sûrement trouver un driver stable comme le mien mais plus récent...
Sur mes 2 anciens pc qui étaient : 2800+ barton +2Go + 9800pro et a64 3800+2Go 3200 + 7600GT

Alors le premier suffisait pour double account jusqu'à catacomb en mode arrière plan dans le poste de travail , clientsleep mini et sinon je suis en mode performance sur tout mes xp installé Je précise que j'ai laisser les drivers graphique de base car les maj me faisait des bug graphique quand j'alt tab !

Par contre le a64 3800+ stickai très bien dans le laby,en zf par contre sur des zone pve et bien ça ne stickait pas Bref parfois il n'en fait qu'a sa tête ^^ mais la plupart du temps c'était parfais.

Bon mon nouveau pc date de 2 semaines : x2 5600+ 2Go pc 6400 + 8800GTS 640Mo + sata 2 16Mo , bon ben j'avoue que ça log super vite , aucuns lags en alt tab et en jouant , je n'ai pas encore essayer de sticker mais je suppose que je n'ai pas d'option à cocher pour que ça le fasse tout seul
Citation :
Publié par Axle
...
Bon et bien j'ai fait la technique du sioux pour le compte en arrière-plan et mis mes drivers à jour.
Plus d'erreur Windows en double compte, et le follow tient à peu près, bien que restant laborieux

En tout cas merci.
Les poste de 2004 sur le bidouillage de registre sont toujours d'actu ?

Je connais pas grand chose, faut etre un expert ?

Ma config :

P4 3ghz
1go de ram
7800 Gs (agp)

Je vais bientot passer a 2go de ram serait il nécessaire de bidouiller le registre ?

Merci bcp
j ai trouvé des solutions à mon problème.

j ai aussi un P4 3ghz
1GO de ram
carte graphique nvidia GF6200

et ce n était plus trés jouable

franchement j avais laissé le pc à l abandon niveau mise a jour (parce que je suis nul et puis c est tout ) et finalement en trouvant un testeur, j ai mis a jour tout ce que je pouvais.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sur 5 pilotes, il n y a qu un pilote qui était proposé et "trop puissant pour mon matériel" j ai donc pris une version un peu moin récente

faire ça, c est déjà 80% du boulot.

ensuite comme dit sur le thread, tu fais ton petit regedit ( perso j ai mi la valeur 10 )

il faut aussi modifier ses paramètres système si ce n est pas fait: panneau de configuration / système / avancé / paramètres (zone performance), arrivé ici sur l onglet "effet visuel" cochez "ajustez afin d obtenir les meilleures performances"

ensuite sur l onglet "avancé" cochez "programmes" dans les 2 cas

ensuite cliquez sur "modidier" sur le paragraphe de la mémoire virtuelle, personnellement ( ça n engage que moi ) j ai modifier les valeurs pour avoir toujours un espace d échange maximum sur les disques durs:
j ai 2 disques dur (c: et d: )

C: 4096 - 4096
D: 4096 - 4096 on ne peut pas mettre de valeur supérieure il semblerait

ensuite quand je lance mes comptes je fais control alt suprim, je vais dans les processus et je clic droit sur les dll des jeux, définir priorité, haute ( je ne sais pas si temps réel serait bien ).

ensuite j ai fait une macro pour mon bot quand il me sert dans le jeu /macro mini /clientsleep mini

et une autre macro quand il ne sert qu a buff /macro background /clientsleep background

j espère avoir aider certaines personnes qui sont aussi nulles que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés