Aller à la page... |
Solution pour double compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
attaque perso / reglement de compte |
![]() |
|
|
Tu utilises quoi comme drivers ?
Fait des tests avec des versions plus anciennes http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_archive_fr.html Pense à désinstaller les anciens avant tes tests,et pas la peine de remonter au delà des 66.93(qui sont très stable soit dit en passant) Je n'ai pas changé de config/matériel(hors GC) depuis que je joue,je n'ai pas non plus changé de drivers depuis une éternité (66.93,bon ok j'ai longtemps eut une GeForce 2 MX400 et là j'ai une GeForce 4 Ti4200),j'ai parfois eut tes soucis,ils étaient lié à un problème de compatibilité entre une version de jeu et mes drivers de l'époque,j'ai pu le constater après des tests. Deux choix,changer de drivers quitte à prendre plus vieux,tant que ça fonctionne pourquoi changer,ou attendre un éventuel patch correctif de Mythic (ils le font,mais c'est rare) Je ne sais pas si tes soucis ont la même origine,mais ça coûte rien d'essayer,pis bon vu ta carte tu pourras sûrement trouver un driver stable comme le mien mais plus récent... ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
|
![]() |
|
|
De rien
![]() |
![]() |
|
|
Petit up parce qu'il est utile et que les jeunots ont parfois du mal a le retrouver
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qui n'a pas un dual core mtn de toute façon
![]() moi ok ![]() |
![]() |
|
|
Moi (AMD1800XP) donc on est au moins 2
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai trouvé des solutions à mon problème.
j ai aussi un P4 3ghz 1GO de ram carte graphique nvidia GF6200 et ce n était plus trés jouable franchement j avais laissé le pc à l abandon niveau mise a jour (parce que je suis nul et puis c est tout ![]() http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 sur 5 pilotes, il n y a qu un pilote qui était proposé et "trop puissant pour mon matériel" j ai donc pris une version un peu moin récente faire ça, c est déjà 80% du boulot. ensuite comme dit sur le thread, tu fais ton petit regedit ( perso j ai mi la valeur 10 ) il faut aussi modifier ses paramètres système si ce n est pas fait: panneau de configuration / système / avancé / paramètres (zone performance), arrivé ici sur l onglet "effet visuel" cochez "ajustez afin d obtenir les meilleures performances" ensuite sur l onglet "avancé" cochez "programmes" dans les 2 cas ensuite cliquez sur "modidier" sur le paragraphe de la mémoire virtuelle, personnellement ( ça n engage que moi ) j ai modifier les valeurs pour avoir toujours un espace d échange maximum sur les disques durs: j ai 2 disques dur (c: et d: ) C: 4096 - 4096 D: 4096 - 4096 on ne peut pas mettre de valeur supérieure il semblerait ![]() ensuite quand je lance mes comptes je fais control alt suprim, je vais dans les processus et je clic droit sur les dll des jeux, définir priorité, haute ( je ne sais pas si temps réel serait bien ). ensuite j ai fait une macro pour mon bot quand il me sert dans le jeu /macro mini /clientsleep mini et une autre macro quand il ne sert qu a buff /macro background /clientsleep background j espère avoir aider certaines personnes qui sont aussi nulles que moi ![]() |
![]() |
|
#101039 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|