Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Aller à la page... |
Solution pour double compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la commande de la premiere page marche tjrs ? perso je peux joeur en double compte mais pas de stick possible
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Padishah / Ombra |
Trouver plus de messages par Padishah / Ombra |
Cancrom/Effroi |
Trouver plus de messages par Cancrom/Effroi |
Cancrom/Effroi |
Trouver plus de messages par Cancrom/Effroi |
|
Le truc c'est que très peu en savent autant que toi en optimisation os / composants (a part l'OC qui est quand même très répendu : o)).
|
![]() |
|
Make This Right. |
Trouver plus de messages par Make This Right. |
Légende
|
dans les joueurs daoc, peut etre, et encore j'en suis pas convaincu, mais de facon générale, pas tellement
simplement je trouve vraiment important d'éviter de faire des affirmations dans le vide quand on ne maitrise pas son sujet j'en ai l'exemple sous les yeux (et vous aussi probablement) que trop frequemment avec mon entourage... balances plusieurs termes technique a tes parents avant de conclure par : "les souris logitech facilitent les plantages windows" on peut etre a peu pret sur qu'ils n'en acheteront jamais, voire meme s'ils en ont une, et ont de surcroit des plantages, seraient capable d'aller en acheter une autre ca reste un forum technique, les gens qui ont des problemes viennent chercher les solutions ici, et ce genre de réponse est tout sauf une solution j'illustre une derniere fois mon propos avant d'arreter de polemiquer la dessus : https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15 ca date de 2004. a l'epoque, j'avais des problemes de ld suite à des TP, sans savoir pourquoi. j'ai vu le post sur JoL, la cm était désignée par tout le monde comme fautive, je me suis pas betement borné à dire que les cm assus c'était du caca, qu'il fallait acheter du DFI j'ai creusé le probleme (boubibou ct moi, jvenais de me faire ban ![]() donc pour faire une analogie avec ce qui a été dit, c'est la meme chose : ce n'est pas parcque plusieurs personnes ont des pb avec des proc AMD, que les proc AMD c'est du caca : ca veut juste dire qu'ils ont un probleme commun de config quelque part |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais ça ne règle pas tout. Citation :
Les processeurs AMD monocore n'ont tout simplement pas la technologie HT des P4C puis D qui aide bien sur DAOC en double compte, et c'est bien le seul jeu ou le HT apporte un gain concret sur un jeu. Testé et approuvé, d'autant plus que j'ai même testé avec un P4C avec HT activé puis désactivé. Les résultats étaient édifiants: Sans HT et sans le clientsleep le second compte ne tenait pas très longtemps, ça allait tout de suite mieux avec le clientsleep activé. Avec le HT et le clientsleep activé quasiment pas de soucis sauf en des endroits bien précis, genre antre du typhon ou la zone Aérus. Puis je suis passé sur un AMD Dual Core et là c'est bien simple, le destick ? Connaît pas, client sleep désactivé à jamais, un processus DAOC sur chaque core quoi de mieux ? Et DAOC est bien le seul jeu ou j'ai pu constater un avantage de la tech HT des P4 sur les A64 AMD. Et encore sur une utilisation un peu spéciale du jeu, non prévu pour ça à l'origine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|