Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
athlon 64 3000+
gef 6600 GT
1.5go de ram (mais ca passait aussi avec 1go)
antivirus activé avast en permanence
parfois un player de mp3

2x Darkness Rising stickés en fenetrés (/clientsleep background et optimisation services d'arriere plan) je n'ai aucuns problemes (le speed 5 passe tres bien). Je fais du pve, du pl dans cette configuration uniquement.

pour rvr de masse j'ai essayé 1 fenetré DR + 1 plein ecran DR, l'inc du bus fait bobo par contre mais jouant la plupart du temps sans bb je ne le loggue que de manière exceptionelle. si je devais systématiser ca je passerais le fenetré en toa

Pour le pve je resterais sur 2x DR.

a noter qu'etant dans l'informatique mon pc est configuré de manière optimale pour le double compte (espace disque, services, logiciels residents)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (256 Mo)

Docn avec ca j'peux jouer en double compte ?
Citation :
Publié par snilra
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Nom de la carte mère asus
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO (256 Mo)

Docn avec ca j'peux jouer en double compte ?

oh Oui c'est même l'idéal. Tu installes un patch AMD pour régler quelque menus problèmes avec le dual core, ensuite tu vas dans le menu options dans la page des persos de DAOC et dans mode veille tu met jamais tu n'en as pas besoin .
Citation :
Publié par Goldenbar
oh Oui c'est même l'idéal. Tu installes un patch AMD pour régler quelque menus problèmes avec le dual core, ensuite tu vas dans le menu options dans la page des persos de DAOC et dans mode veille tu met jamais tu n'en as pas besoin .
alors la suis preneur su t'as des infos sur ce patch

d'avance merci
Salut,

J'avais trouvé la valeur de registre qui permet d'accélérer la vitesse des alt-tab (notamment pour switch d'un compte à l'autre). Mais je ne la retrouve plus après avoir formaté...

Quelqu'un aurait ça ?

Merci.
Citation :
Publié par find
la commande de la premiere page marche tjrs ? perso je peux joeur en double compte mais pas de stick possible

on ma pas répondu

sinon j'ai un 3700Mhz + MSI K8N Neo4-F + Geforce 7600GT(pci)
Bonjour,

Juste un petit message pour remercier ce post qui vient de changer ma vie lol

Précédement j'avais 2 comme valeur (défaut j'avais pas touché) je ne pouvais pas stick le second compte /clientsleep background et ca ramait bien sur le second compte quand gt en /clientsleep mini.

Là, en changeant la valeur à 10, et bien
Pas de pb en /clientsleep background, ça tourne nickel et la meme chose en /clientsleep mini ( aucune ou presque pas de perte sur la seconde fenetre).

Config :
Athlon 64 3500+
1go Corsair XMS XL 2-2-2-5
2 6800GT SLi-ode actived
Carte A8N-SLI 32
Win XP pro sp2
jamais ld (sauf les alt tab pdt les chargements ca me fait sauter le 2eme compte ^^) et je stick et je stick en rush ML avec 3fg

le tout en 1280x1024 plein écran

Intel Core 2 Duo T7700
2Ghz de ram
7600GO à 256mo

(la solution c'est la ram ^^ )
Citation :
Publié par Cloudsong
jamais ld (sauf les alt tab pdt les chargements ca me fait sauter le 2eme compte ^^) et je stick et je stick en rush ML avec 3fg

le tout en 1280x1024 plein écran

Intel Core 2 Duo T7700
2Ghz de ram
7600GO à 256mo

(la solution c'est la ram ^^ )
Ya pas que la ram .. tu as un dual core là . Sur un p4c 3.8Ghz avec 2Go de ram et une 850XT il m'arrvait de destick le 2nd compte sur les gros rush ml. La ram fait beaucoup .. mais en multi session daoc .. le cpu aussi

Ingi
je vai dans le registre , a la clef indiqué, ca me dis quelle a cette valeur ci : 2

c'est loin du 11, ou 10 , ou 1F voulu .. du coups je n'ai rien changé, je me demande si la valeur 2 est normal ?
Citation :
Publié par ixil
bonjour a tous

j'avais une config a base d'intel 2.8 mghz 1 gig de memoire et une 6800 gt ,
donc bonne config pour jouer a DAOC en double compte sans connaitre de ld ni de probleme de stick

j'ai changer ma config pour plus de performance et voilà que rien ne va en double compte lag en pagaille et surtout plus de stick possible avec n'importe quel perso.

je suis aller dans la base de registre a Win32priorityseparation et comme valeur j'ai 0x00000026 (38) . N'étant pas expert en la matière je vous demande si je peux changer quelque chose ?

New config :
Amd 3500+ 64
Gygabyte K8N N9 ULTRA
2 gyga ddr 3200 corsair
7800 GTX Laedteck
tu dois changer et mettre 1 au lieu de 38 ds le registre prioritycontrol.
ce paramètre peu changer tout seul en fonction de windows explorer.
Citation :
Publié par Folkensedai
je vai dans le registre , a la clef indiqué, ca me dis quelle a cette valeur ci : 2

c'est loin du 11, ou 10 , ou 1F voulu .. du coups je n'ai rien changé, je me demande si la valeur 2 est normal ?
wé, 2 c par default sur windows, faut mettre 1.
le gain est pas énorme, faut avoir autant de ram physique que de ram virtuelle.
(mini 2go DDR2)
Citation :
Publié par Goldenbar
Je ne joue pas à qui a la plus grosse comme tu dis, je fais simplement un constat: Avec un Athlon Xp 1800+ et une GF2 MX400 qui est une GF2 bien bridée, forcément ton système te bride, donc évidemment que tu as de bonnes performances tu n'affiches quasiment rien. Tu es au strict minimum.

Pour info,j'ai depuis une GeForce 4 Ti4200 (128Mo),me dis pas qu'elle affiche rien celle là.
Je joue en all effect sauf ombres, toujours sous DR et ça n'a strictement rien changé à mes perf à part que c'est plus beau (surtout l'eau,que je voyais avant en mode béta de daoc)

Juste histoire que ceux qui ont des petites config désespèrent pas d'y arriver
Citation :
Publié par Goldenbar
Ton up ne sert à rien, c'est un sujet qui a été débattu en long et en large depuis des mois.

Il suffit de faire une recherche pour trouver pourquoi et les solutions à apporter.
Les A64 ou Athlon XP monocore ont toujours ce problème en double compte et les divers bidouillages n'y changeront rien.
Intel avec les P4 HT s'en sort mieux.
La solution c'est un Intel ou AMD double core, point barre.
jvais me contenter de t'inviter à relire mes 2 posts en page 7 avant d'ajouter que tu débites des aneries plus grosses que toi

quand on sait pas configurer son pc, on évite de mal conseiller les autres

ah et pour anticiper ta réponse : sur mes 9 pc, j'ai un seul INTEL, c'est mon portable du boulot, et c'est pas un HT, le reste c'est que du AMD, aucun dual core, et ca m'enpeche pas de dual account sur chaque pc, sans le moindre destick
Citation :
Publié par Finnithnnel
jvais me contenter de t'inviter à relire mes 2 posts en page 7 avant d'ajouter que tu débites des aneries plus grosses que toi

ah et pour anticiper ta réponse : sur mes 9 pc, j'ai un seul INTEL, c'est mon portable du boulot, et c'est pas un HT, le reste c'est que du AMD, aucun dual core, et ca m'enpeche pas de dual account sur chaque pc, sans le moindre destick
Tiens !
Le petit Finnith !
Tu réponds un peu tard.
Tu sais on peut avoir 9 pc et ne pas savoir en configurer un seul.
Pour ma part t'ai je traité d'âne ? Non.
Je n'en pense pas moins ceci dit.
Citation :
Publié par Finnithnnel

Sur 2 AMD monocore et un intel centrino, seul mon intel arrivait à stick en double compte. C'est pas faute de ne pas savoir configurer donc ne prends pas ton cas pour une généralité non plus :-)
Citation :
Publié par Goldenbar
Tiens !
Le petit Finnith !
Tu réponds un peu tard.
Tu sais on peut avoir 9 pc et ne pas savoir en configurer un seul.
Pour ma part t'ai je traité d'âne ? Non.
Je n'en pense pas moins ceci dit.
On peut effectivement avoir 9 pc, et ne pas savoir en configurer un seul
Tout comme on peut etre capable d'en n'avoir qu'un et de ne pas savoir le configurer

J'ai affirmé, et le réaffirme, que tu débites des aneries, preuves à l'appui
Conclure que tu es un ane est de ton fait

Sur 9 pc hétérogène, dont je pourrais étaler les config ici pour appuyer mes dires, tous arrivent à dual account, sans destick
Mon intervention vise juste à éviter aux personnes ne s'y connaissant pas vraiment de prendre tes élucubrations pour des vérités
Citation :
Publié par Finnithnnel
On peut effectivement avoir 9 pc, et ne pas savoir en configurer un seul
Tout comme on peut etre capable d'en n'avoir qu'un et de ne pas savoir le configurer

J'ai affirmé, et le réaffirme, que tu débites des aneries, preuves à l'appui
Conclure que tu es un ane est de ton fait

Sur 9 pc hétérogène, dont je pourrais étaler les config ici pour appuyer mes dires, tous arrivent à dual account, sans destick
Mon intervention vise juste à éviter aux personnes ne s'y connaissant pas vraiment de prendre tes élucubrations pour des vérités

Ton intervention vise surtout à flammer et troller et promouvoir ton compte JOL, étant donné que le problème du stick d'un double compte avec un processeur AMD est bien connu.
Sur ce fin du HS, tes interventions n'ont strictement aucun intérêt.
Tu seras gentil de te retenir et ne pas insulter les gens sinon je reporte modo.
j'ai deja expliqué ce a quoi servait mon intervention

suffit de rgarder mes screen pour constater que les dual acount sur amd sont parfaitement viables, quel que soit le type de proco, contraireent à ce que tu dis

apres suffit de voir l'impact du monopole d'une seule entreprise sur les prix (microsoft en matiere d'OS) pour avoir une bonne raison d'éviter qu'une partie de personnes fuient un constructeur (amd) pour un autre(intel) pour de mauvaises raisons (fausses allegations)

quand aux insultes, je te laisse les quoter, si tu en trouves.
dans les joueurs daoc, peut etre, et encore j'en suis pas convaincu, mais de facon générale, pas tellement
simplement je trouve vraiment important d'éviter de faire des affirmations dans le vide quand on ne maitrise pas son sujet

j'en ai l'exemple sous les yeux (et vous aussi probablement) que trop frequemment avec mon entourage...
balances plusieurs termes technique a tes parents avant de conclure par : "les souris logitech facilitent les plantages windows"
on peut etre a peu pret sur qu'ils n'en acheteront jamais, voire meme s'ils en ont une, et ont de surcroit des plantages, seraient capable d'aller en acheter une autre

ca reste un forum technique, les gens qui ont des problemes viennent chercher les solutions ici, et ce genre de réponse est tout sauf une solution

j'illustre une derniere fois mon propos avant d'arreter de polemiquer la dessus : https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15

ca date de 2004. a l'epoque, j'avais des problemes de ld suite à des TP, sans savoir pourquoi. j'ai vu le post sur JoL, la cm était désignée par tout le monde comme fautive, je me suis pas betement borné à dire que les cm assus c'était du caca, qu'il fallait acheter du DFI

j'ai creusé le probleme (boubibou ct moi, jvenais de me faire ban ), finit par m'apercevoir que ca venait de la carte reseau integree, puis que ca venait d'un simple parametre (le checksum offload) qu'il fallait desactiver

donc pour faire une analogie avec ce qui a été dit, c'est la meme chose : ce n'est pas parcque plusieurs personnes ont des pb avec des proc AMD, que les proc AMD c'est du caca : ca veut juste dire qu'ils ont un probleme commun de config quelque part
Citation :
Publié par Finnithnnel
dans les joueurs daoc, peut etre, et encore j'en suis pas convaincu, mais de facon générale, pas tellement
simplement je trouve vraiment important d'éviter de faire des affirmations dans le vide quand on ne maitrise pas son sujet.
Affimation gratuite et sans fondement, donne des preuves que tu maîtrises le sujet, jusqu'içi je n'ai rien vu.

Citation :
Publié par Finnithnnel
ca reste un forum technique, les gens qui ont des problemes viennent chercher les solutions ici, et ce genre de réponse est tout sauf une solution
La solution avec les processeurs AMD pour éviter le destick en double compte sur DAOC a été fourni par DAOC lui même ce qui a résolu une grande partie des problèmes: Le client sleep.
Mais ça ne règle pas tout.

Citation :
Publié par Finnithnnel
j'illustre une derniere fois mon propos avant d'arreter de polemiquer la dessus : https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15

ca date de 2004. a l'epoque, j'avais des problemes de ld suite à des TP, sans savoir pourquoi. j'ai vu le post sur JoL, la cm était désignée par tout le monde comme fautive, je me suis pas betement borné à dire que les cm assus c'était du caca, qu'il fallait acheter du DFI

j'ai creusé le probleme (boubibou ct moi, jvenais de me faire ban ), finit par m'apercevoir que ca venait de la carte reseau integree, puis que ca venait d'un simple parametre (le checksum offload) qu'il fallait desactiver

donc pour faire une analogie avec ce qui a été dit, c'est la meme chose : ce n'est pas parcque plusieurs personnes ont des pb avec des proc AMD, que les proc AMD c'est du caca : ca veut juste dire qu'ils ont un probleme commun de config quelque part
Apparamment tu ne sais pas lire et c'est désolant, et tu ne maîtrise absolument pas ton sujet. Je crois que personne ici n'a dit que AMD c'est caca.

Les processeurs AMD monocore n'ont tout simplement pas la technologie HT des P4C puis D qui aide bien sur DAOC en double compte, et c'est bien le seul jeu ou le HT apporte un gain concret sur un jeu.

Testé et approuvé, d'autant plus que j'ai même testé avec un P4C avec HT activé puis désactivé.
Les résultats étaient édifiants: Sans HT et sans le clientsleep le second compte ne tenait pas très longtemps, ça allait tout de suite mieux avec le clientsleep activé.

Avec le HT et le clientsleep activé quasiment pas de soucis sauf en des endroits bien précis, genre antre du typhon ou la zone Aérus.
Puis je suis passé sur un AMD Dual Core et là c'est bien simple, le destick ? Connaît pas, client sleep désactivé à jamais, un processus DAOC sur chaque core quoi de mieux ?

Et DAOC est bien le seul jeu ou j'ai pu constater un avantage de la tech HT des P4 sur les A64 AMD. Et encore sur une utilisation un peu spéciale du jeu, non prévu pour ça à l'origine.
Citation :
Publié par Goldenbar

J'ai eu une machine à base d'athlon XP 2000+ avec une 9700 et 1Go de ram et avec les graphismes TOA ça n'arrêtait pas de desticker. Et ça c'était en 2004 hein... Alors j'imagine même pas avec les graphismes DR. évidemment si je fais comme toi et que je décide de ne rien afficher ça va mieux tourner et encore...

Quand je suis passé à un P2.4B même problème, destick.
Quand je suis passé à un P4C plus aucun soucis.

Ce n'est pas pour rien que même ceux qui ont un A64 4000+ ne peuvent sticker un second compte. Performant certes, mais pas de HT ni de dual core.
La solution pour eux c'est de ne rien afficher, mais à ce moment là ça ne sert à rien d'avoir un A64 4000+.

Et on aura beau bidouiller ce défaut sera toujours présent.
J'avais le soucis,je ne l'ai plus,faudra m'expliquer puisque c'est pas sensé être possible d'après toi.
Effectivement ce qui est connu c'est que les AMD mono core gèrent mal le multi-tache (le HT(Hyper-Threading)n'est qu'une technique de multi-tache),mais ce n'est pas la raison des dé-stick en règle général,juste un facteur aggravant avec un AMD.
La principale raison d'un dé-stick est due à Windows et au fait qu'il privilégie par défaut l'application au premier plan,tout simplement

Tu es peut être très calé et tu maîtrises sûrement ton sujet plus que moi,mais mon PC tourne en double compte,sous DR,en plein écran,avec tout les effets aux maxi,clipping lointain,et le stick tient bon,et ce sans le /clientsleep (dont je me suis toujours totalement foutu vu la si faible influence sur ma config)...

...et le tiens avant que tu passes Intel ou dual-core Non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés