Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
p4 2.8, 512 Ram et une simple connex adsl a 1024(OS : win XP familial)... Je connect deux comptes sous ToA (sur le meme pc bien entendu )... un peu de freeze au début (surement le chargement des tilesets)... 10 minutes apres, 1 heure apres, 10 heures apres... 0 lag (en normal ou en stick)... pas besoin de faire de double alt tab un seul suffis (et le changement entre les deux fenetres et hyper rapide, je peux meme heal tranquillement)... pas de mode fenetre (je joue en full screen)... pas de précache de réglé dans les config du jeu... Elle est pas belle la vie (et sans bidouiller quoique ce soit dans la base de registre lol

j ai la meme config reponce clair et simple c vrais

Au sujet du stick de 2 personnage sur le même pc j'ai remarqué que tout ceux avec un processeur Intel y arrive sans probleme .....

Les P4 pour certain on une option qui permet de simuler un double processeur en alternant un calcul puis l autre (enfin en gros)
enfin quoi qu il en soit je bouffe 49% des ressource du proco quand un daoc tourne autant dire que ya pas de probleme pour stick en double acount
Config : athlon XP 1700 , 1.3 G de DDR2700 , Geforce 5700 Ultra , adsl dégrp 8Mega

Compte principale ( fenêtre active principalement ) : toutes options sauf les ombres ( 1024*768)
Compte secondaire : option mini (sauf effect all ) 1024*768

Je log 2 comptes sans problème ( SI , TOA , ZF ) lag en ZF ou TOA à partir de 2/3 grp en vue ou en approche du perso fenêtre active .

Stick sans problème sauf cas ci-dessus.

Je joue principalement enchanteur + barde , donc je switch régulièrement , pour ne pas dire sans arrêt ( donc pas un bot statique dans un coin pendant des heures )
Pour ma part j'ai un P4 2,4 ghz, 1 go de ram, radeon 9600pro agp 8X, 2 disque dur UDMA 133 8mo cache et le second 2mo, windows XP pro SP1a (SP2 mon PC aime vraiment pas), ADSL 1M ping de 28ms max sur les serveurs DAoC.

J'ai mis la valeur 1F dans la base de registre la différence de performance est net par ma part.

Compte principal ToA (sur le DD principal), full pré-cache, clipping moyen, effect all en 1024X768 mais sans ombre et eau version SI.
Second compte (BB), SI ou ToA, 800X600, effect self ou groupe, sans pré-cache tout au minimum même clipping.

Avec ça je RvR sans soucis même en RvR de mass sous mon compte principal en sachant que lorsque je joue il y a toujours un firewall (d' ailleurs je déconseille ZA qui est lourd en ressources système), msn + kazaa en arrière plan et parfois firefox.

Mais j'avoue, j'ai tout bidouiller Windows et puis sous le second compte, ça ram dur, alors que sous le principal (sur le bon DD) en full pré-cache je ram pas un poils à moins d'être 200 à l' écran.

Dans les options de la carte graphique j'ai mis anticrénelage X2 et les perf au maximum, j'ai testé en simple compte "perf maxi" et "qualité maxi", une grande différence de fluidité dès qu'il y a du monde et niveau qualité graphique aucune différence mise à part des collines qui sont plus ronde au lieu d'être un peu "triangle".

Ps : Pour la ram, si je fais un CTRL + alt + supp, on voit parfois 1300mo utilisé mais avec un logiciel de gestion de ram on peut voit qu'en fait il reste encore 300mo de ram avant d' être saturé car le jeu semble stocké aussi dans la mémoire virtuelle (disque dur), d'ailleurs cette dernière est aussi sur le second disque dur.
Ps2 : Le stick se fait difficilement, le second compte à tendance à ghost et destick alors je les bouges un par un.
Je me permets d'up ce post parce qu'on me demande souvent comment j'arrive à stick 2 comptes sous catacombs sans problèmes.

Ma config donc :

- Carte mère Asus P4P800E-Deluxe
- P4 prescott 3.2@3.5 (pti o/c pour le fun ça change pas grand chose, très bien refroidit : zalmann en 120mm)
- 1go de ddr dual
- Leaftek 6600GT agp

Je mets régulièrement tous mes drivers à jour (j'aime bien une machine qui fonctionne bien comme tout le monde).
Sous windows SP2, sans aucune configuration particulière à faire. Ce n'est pas une config extraordinaire mais elle fonctionne très bien pour DAoC (je fais quasiment que ça avec mon pc).

Juste pour avoir un petit plus de fluidité, je réduis le clipping sur le 2e compte au minimum dans les zones chargées en textures comme typhon's reach par exemple.

Voilou, si ça peut aider quelqu'un qui cherche à acquérir une nouvelle configuration dans des prix assez raisonnables pour des performances très correctes.

Cf plusieurs post au dessus, il semblerait qu'effectivement les processeurs pentium HT gérent bien les applications multiples.
Citation :
Publié par Selk`
Je me permets d'up ce post parce qu'on me demande souvent comment j'arrive à stick 2 comptes sous catacombs sans problèmes.

Ma config donc :

- Carte mère Asus P4P800E-Deluxe
- P4 prescott 3.2@3.5 (pti o/c pour le fun ça change pas grand chose, très bien refroidit : zalmann en 120mm)
- 1go de ddr dual
- Leaftek 6600GT agp

Je mets régulièrement tous mes drivers à jour (j'aime bien une machine qui fonctionne bien comme tout le monde).
Sous windows SP2, sans aucune configuration particulière à faire. Ce n'est pas une config extraordinaire mais elle fonctionne très bien pour DAoC (je fais quasiment que ça avec mon pc).

Juste pour avoir un petit plus de fluidité, je réduis le clipping sur le 2e compte au minimum dans les zones chargées en textures comme typhon's reach par exemple.

Voilou, si ça peut aider quelqu'un qui cherche à acquérir une nouvelle configuration dans des prix assez raisonnables pour des performances très correctes.

Cf plusieurs post au dessus, il semblerait qu'effectivement les processeurs pentium HT gérent bien les applications multiples.
tu joues en mode fenêtré ?
Grâce à cette petite astuce je n'avais plus de ld ni de destick (combiné aux services d'arrières plan.) avec la valeur 10.....Mais j'ai changé de config (xp3500, 2GO de ram et 7800GT) et maintenant impossible de conserver le bot stick...si qqn a une idée je suis preneur
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Kynes
Grâce à cette petite astuce je n'avais plus de ld ni de destick (combiné aux services d'arrières plan.) avec la valeur 10.....Mais j'ai changé de config (xp3500, 2GO de ram et 7800GT) et maintenant impossible de conserver le bot stick...si qqn a une idée je suis preneur
Il te faut un Athlon dual core je vois pas d'autre solution.
Citation :
Publié par Kynes
t'avais un pentium avant non ?
Moi des tests que j'en ai fait, les AMD s'en tapent grave de ce que tu paramètres, ils filent un max de ressources à la tache en premier plan (après si quelqu'un sait contourner ce pbl ... sans dual core )
Citation :
Publié par Lyllith
t'avais un pentium avant non ?
Moi des tests que j'en ai fait, les AMD s'en tapent grave de ce que tu paramètres, ils filent un max de ressources à la tache en premier plan (après si quelqu'un sait contourner ce pbl ... sans dual core )
Pff même pas .
Auparavant j'avais....un 3400+ en 754, une 6800GT et 1.5 Go de ram. Et aucun lag aucun destick.
Donc je ne comprends vraiment pas
Citation :
Publié par Kynes
Pff même pas .
Auparavant j'avais....un 3400+ en 754, une 6800GT et 1.5 Go de ram. Et aucun lag aucun destick.
Donc je ne comprends vraiment pas
ha ouais c'est bizarre, j'ai lu pas mal de posts sur ce forum qui montraient qu'avec AMD, si t'avais pas un dual core, tu pouvais te brosser.
Donc je sais pas quoi te dire
Citation :
Publié par Lyllith
ha ouais c'est bizarre, j'ai lu pas mal de posts sur ce forum qui montraient qu'avec AMD, si t'avais pas un dual core, tu pouvais te brosser.
Donc je sais pas quoi te dire
Merci pour ton soutien ....Je bidouille toujours pour l'instant, en quête de la solution ultime
j'ai une config un peu ancienne (athlon 1800 xp, 768 ram DDR, adsl 512)
parfois j'arrive à tenir plusieurs heures d'autres fois ça plante sans arret (mais je pense jamais à baisser la config du 2 e compte .. j'y penserai à l'avenir)

mais sinon, quand un des comptes déco, parfois quand j'essaie de le reco, ça me met un message comme quoi je dois reboot le pc parce qu'il reconnait toujours 2 comptes connectés

y-a-t-il une manip pour éviter d'avoir à reboot le pc??
Citation :
Publié par adokhyel
parfois j'arrive à tenir plusieurs heures d'autres fois ça plante sans arret (mais je pense jamais à baisser la config du 2 e compte .. j'y penserai à l'avenir)

mais sinon, quand un des comptes déco, parfois quand j'essaie de le reco, ça me met un message comme quoi je dois reboot le pc parce qu'il reconnait toujours 2 comptes connectés

Oui en effet.
Tu dois carrément quitter le jeu sur le compte qui reste, pas de déco/reco, QUITTER.
Petit up , moi j'ai un soucis c'est que au début cette téchnique marchait impec , passé quelques heures c'est plus la même , je suis les 2 comptes sous SI en zf et impossible ( ou presque ) de rester le premier compte de log pendant que le deuxieme se connecte .

J'avais dût rentrer 11 ou 12 je sais plus dans les valeurs .

Je ne saurais même pas donner la config de mon PC tellement je suis noob la dedans .

je sais juste que j'ai un P4 768 de ram ddr une carte graphique radeon 9000 quelquechose je crois et une connection adsl en bois de 512k chez AOL
moi j'ai aucun prob pour jouer avec 2comptes l'un sous DR (le principale) l'autre sous toa (le bb) je switch souvent avec jamais de lag jamais de ld quasiment et pourtant j'ai pas un pc de fous non plus ;o

p4:3.2ghz
1go ram
x300 256mo

bref pas une bête juste un pc moyen donc je comprend pas qu'avec des plus gros pc sa ram tout cas *fière* de pas ramer
Citation :
Publié par adokhyel

Ferme le Game.dll dans le gestionnaire des Tache (Alt+Ctrl+Sup) sa marche parfois.
Citation :
Publié par Lyllith
Donc je sais pas q uoi te dire
les posts on y dit ce qu'on veut, reste à voir l'auteur du post, et sa conaissance du sujet
si tu préfères te baser sur des faits ...
http://img157.imageshack.us/img157/6761/dualaccount9wd.th.jpg

J'ai fait une copie d'écran rapide en lisant ce post, la je suis en ML4, y'a 111 personnes sur le BG, j'ai 10 comptes log sans le moindre destick, et je n'ai que des Athlon comme tu peux le constater
Le dual core, ou les pentium permettent juste de dual account facilement même avec un PC mal configuré, sur un pc équipé d'un athlon classique, tout doit être nikel, la moindre crasse se ressent aussitot
J'ajouterai qu'il y'a pas besoin de bidouiller la base de registre normalement pour avoir des resultats corects, ça ne permet qu'alléger la charge de vieilles configs dépassées de manière générale
bah écoute, j'avais cru ce qu'on me disait dans les posts parce que je le vérifiais chez moi : Config pas jeune mais pas âgée (XP3000+, 1Go DDR, radeon 9800 Pro), système clean (pas de spywares, disque défragment etc), et pourtant ça marche pas :
Si je mets deux comptes en même temps, dans le gestionnaire de tâches tu vois que le DAOC en premier plan a 90% des ressources et l'autre kekete. Alors que je n'ai pas constaté ça avec un pentium.

J'avoue j'aurai bien voulu arriver à ton résultat, je me suis mis un deuxième PC à la place lol
C'est pareil pour moi. Athlon 4000+ 1go de ram et gf 6800 gt et 2 comptes stick sous toa ca tien pas et la modification de la base de registre n'a rien changé. Mais a part ca aucun ld.
Apparement il y a qd meme plus de problemes avec les amd que les intel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés