Pour ma part j'ai un P4 2,4 ghz, 1 go de ram, radeon 9600pro agp 8X, 2 disque dur UDMA 133 8mo cache et le second 2mo, windows XP pro SP1a (SP2 mon PC aime vraiment pas), ADSL 1M ping de 28ms max sur les serveurs DAoC.
J'ai mis la valeur 1F dans la base de registre la différence de performance est net par ma part.
Compte principal ToA (sur le DD principal), full pré-cache, clipping moyen, effect all en 1024X768 mais sans ombre et eau version SI.
Second compte (BB), SI ou ToA, 800X600, effect self ou groupe, sans pré-cache tout au minimum même clipping.
Avec ça je RvR sans soucis même en RvR de mass sous mon compte principal en sachant que lorsque je joue il y a toujours un firewall (d' ailleurs je déconseille ZA qui est lourd en ressources système), msn + kazaa en arrière plan et parfois firefox.
Mais j'avoue, j'ai tout bidouiller Windows et puis sous le second compte, ça ram dur, alors que sous le principal (sur le bon DD) en full pré-cache je ram pas un poils à moins d'être 200 à l' écran.
Dans les options de la carte graphique j'ai mis anticrénelage X2 et les perf au maximum, j'ai testé en simple compte "perf maxi" et "qualité maxi", une grande différence de fluidité dès qu'il y a du monde et niveau qualité graphique aucune différence mise à part des collines qui sont plus ronde au lieu d'être un peu "triangle".
Ps : Pour la ram, si je fais un CTRL + alt + supp, on voit parfois 1300mo utilisé mais avec un logiciel de gestion de ram on peut voit qu'en fait il reste encore 300mo de ram avant d' être saturé car le jeu semble stocké aussi dans la mémoire virtuelle (disque dur), d'ailleurs cette dernière est aussi sur le second disque dur.
Ps2 : Le stick se fait difficilement, le second compte à tendance à ghost et destick alors je les bouges un par un.