Homerun |
Dernières publications

3 full book volé le même jour ...par usurpation d'identité lors d'un reroll gg... Pas de chance ....... Lire la suite

Je viens d'arriver en rvr sur hib Carnac ...je lis le post et suis :D... Certains reproches aux hibs de add ....je vais donne... Lire la suite

+1 j'ai farmé ce donjon je faisait en moyenne 1K aurulite heure et environ 80 Po.avec un séide ...... Lire la suite

La logique de marché est respectée ...Je crois que le problème c'est qu'il n'y a pas asssez de truc chers ...vu le nombre de re... Lire la suite

duo barde séide ....regen endu heal et buff af ....le séide chain style/griffe ...jamais de pause sauf pour le barde qui glando... Lire la suite

Sinon y a conflit avec le healer ...jamais dit qu'il le fait pas sans raison d'ailleurs on ne fais jamais rien sans :maboule: ... Lire la suite

Yeep Comment te peux /ignore un membre de la Gu :aide:du coup c'est disband de la Gu. Sinon certains ici semble PK qu... Lire la suite

Que faites vous quand un joueur vous fait tuer volontairement lors d'un pex de groupe ? Quels sont les sanctions appliqu... Lire la suite

Kikoo J'ai un animiste lvl 49 avec 53% de bonus mana "spé pve" et cela avec un seul item "cher" 2pp ... Le gros avantag... Lire la suite
Zeuleveux :)... Lire la suite