PK sur serveur non PvP

Répondre
Partager Rechercher
Que faites vous quand un joueur vous fait tuer volontairement lors d'un pex de groupe ?

Quels sont les sanctions appliquées en générales par les GM" de guilde" ? si sanctions il y a ?

Le dernier cas auquel je me réfère est un drood qui refuse de heal un des mains dd "49" du groupe entrainant son rip^^

....dite moi en tant que GM ce que vous faites ?
en même temps, il n'est pas interdit de ne pas heal quelqu'un.

si il l'as fait, il avait surement ses raisons, par exemple ça m'est déjà arrivé de ne pas soigner un pulleur fou, histoire de le calmer, ou un afk kikoo plus de 40 mn.

sans les circonstances et le pourquoi, je ne vois pas quoi dire sur un comportement qui découle forcément d'une cause précise.
C est sur qu il n a pas du faire ca sans raison, il s est passé quoi avant ?

Degroupe le et n y pense plus si il l a fait sans raison (et c est vraiment qu il a des problemes si c est le cas )
C'est quelque chose que je suis tout à fait capable de faire, ça calme bien les gens qui t'agressent en te disant "HEAL BORDEL", qui te traitent de noob et t'expliquent que tu es un BB qui passe son temps afk.
Je ne les heal plus, et quand ils ont rip, je leur montre que ça donne ça quand je ne heal pas. Généralement, ça calme et je n'entends plus d'idioties sur les classes healeuses afk

Cela dit, si le gars fait ça sans raison, tu le disband ou tu disband, et /ignore.
Yeep

Comment te peux /ignore un membre de la Gu du coup c'est disband de la Gu.

Sinon certains ici semble PK quelqu'un parce qu'il se comporte pas à leur goût ^^ c'est un comportement super ^^ vous pouvez pas disband plutôt ^^....

Claire que le healer avait sûrement ses raisons mais on peut parler aussi ^^ autant c'était un post à chaud mais il semble que ça soit pas si peu courant que ça chez des healers ^^....

Me demande si je vais pas m'amuser à faire des pulls de masse exprès dès que dans un groupe y a quelqu'un qui me conviens pas ...je ri jaune .....

....

Pour moi tu groupes t'acceptes les règles d'xp groupe ...pas content tu disbands mais tu joues pas à la P... .....

Un healer afk c'est un healer full mana ctout ....c'est pourtant facile à voire ...mais un healer full mana qui te heal pas mais te rez 100% aussitôt après ta mort ^^ ...

Je me dits en voyant certains commentaires ici qu'ils feraient bien de reroll pvp ...histoire que le PK soit RP ^^
Citation :
Publié par Homerun
Yeep

Comment te peux /ignore un membre de la Gu du coup c'est disband de la Gu.

Sinon certains ici semble PK quelqu'un parce qu'il se comporte pas à leur goût ^^ c'est un comportement super ^^ vous pouvez pas disband plutôt ^^....

Claire que le healer avait sûrement ses raisons mais on peut parler aussi ^^ autant c'était un post à chaud mais il semble que ça soit pas si peu courant que ça chez des healers ^^....

Me demande si je vais pas m'amuser à faire des pulls de masse exprès dès que dans un groupe y a quelqu'un qui me conviens pas ...je ri jaune .....

....

Pour moi tu groupes t'acceptes les règles d'xp groupe ...pas content tu disbands mais tu joues pas à la P... .....

Un healer afk c'est un healer full mana ctout ....c'est pourtant facile à voire ...mais un healer full mana qui te heal pas mais te rez 100% aussitôt après ta mort ^^ ...

Je me dits en voyant certains commentaires ici qu'ils feraient bien de reroll pvp ...histoire que le PK soit RP ^^
je l'approuve sous certaines circonstances, vu que l'on a pas les circonstances on n'approuve ni ne désapprouve, on ne sait pas ce qui c'est passé.

si le mec pull non stop sans respecter quelques pauses pour les soigneurs, ne pas heal sert à remettre les pendules à l'heure. si le mec afk les 3/4 du temps sans prévenir, ça sert aussi à lui exprimer un mécontentement. si le mec insulte ouvertement le soigneur, ça se comprend qu'il ne soigne pas.

après il y a des cons chez les healers comme chez les autres classes, certains afk de maniere sauvage aussi, mais si on ne connais pas les circonstances, qu'on ai un seul son de cloche ( très limité ce son de cloche d'ailleurs ), on ne peut pas se forger une opinion.
Le healer a pas fait ça sans raisons. Soyons sérieux tu ne nous dis pas tout. J'en ai aussi déjà laisser crever sous mon nez ... mais s'était pour leur remettre les idées en place.
Sinon y a conflit avec le healer ...jamais dit qu'il le fait pas sans raison d'ailleurs on ne fais jamais rien sans

Perso c'est le geste qui me déplait ...j'ai un healer j'ai jamais laissé quelqu'un claqué devant moi sans heal surtout sur un moob pull solo ...même si le type/son jeu me plaisait pas ...par contre c'est claire je gueule ...

Il est évident que le problème se limite pas à la classe des healers ...c'est valable en reprise d'agro ...donc tout le monde est concerné ...

Le conflit avec les "healer " à la base est qu'il ne veux up ses persos que en PL et perso quelqu'un qui éxige de se faire PL ben je refuse ...donc lui pas content ...donc nous pas copains ...
La on s'est retrouvé dans le même groupe pour aider le GM à finir une quête et up son 50 ....

J'aime pas le PK sinon je jouerai sur un serveur PvP donc ce genre de comportement m'irrite ...mais d'après ce que je li le PK est aussi un mode d'expression ...

HF
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Çamagiekobolde, çapapourçainférieurs. Çabonnemagieçarare, çavilainsinférieursçacourant, çavapaéchangerçapremiercontreçaseconds.
Siçainférieurspacontents, çaqu'àpartirpiçatout.
Cainferieurs, capasmanquerdecoudepieds, etcadonnergratisacavilainkobsicacontinuerafairlemalin. SicaNofpasoigner, caNofpunidepoisonneriedeconserves, épistou !

(pfiou c'est plus dur a écrire qu'a comprendre, dur de se faire comprendre de ces sangsues)
Citation :
Publié par orime
Cainferieurs, capasmanquerdecoudepieds, etcadonnergratisacavilainkobsicacontinuerafairlemalin. SicaNofpasoigner, caNofpunidepoisonneriedeconserves, épistou !

(pfiou c'est plus dur a écrire qu'a comprendre, dur de se faire comprendre de ces sangsues)
Le truc, c'est que d'expérience, quand nof refuse de soigner, en général, il s'arrange pour le faire a un moment ou on va en mourir et ou il n'y aura aucun autre rezzeur disposé a rez la maintenant toute suite
Et une fois par terre, c'est techniquement plus délicat de menacer le kobold, c'est en général plus simple de lui promettre une saloperie brillante ou commestible histoire de le motiver un peu
Message roleplay
PffPff ... CatoujourspasnoyercavieuxNof ??? Cadejatroprespirercachamaneriecavivivi... cajustebonafaireappatpourcaploufsoncavivivi ...

-Sort une enorme canne a peche et y accroche un anneau brillant-

Heycavieuxnof ... coucoucaregarderparici ... oooheehcavudidonc ?! catrucbrillantla !!!

-jette un oeil et arbore un sourire carnassier en voyant les requins tourner nerveusement dans l'eau-
Quand je vois ce genre de post ça me fais pensé a la célèbre phrase de Soeur genette
(guérisseuse a goth & philosophe a ces heures )

Mieux vaut xp seul et lentement que mourir vite a plusieurs
Citation :
Publié par Ryann
Quand je vois ce genre de post ça me fais pensé a la célèbre phrase de Soeur genette
(guérisseuse a goth & philosophe a ces heures )

Mieux vaut xp seul et lentement que mourir vite a plusieurs
A propos de mourir, viens donc nager du coter de Bledmeer toi un de ces 4 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés