Kynes |
Dernières publications

Si tu utilises le dissolvant d'arme crafté par un alchi tu ne dois pas avoir de problème:)... Lire la suite
Bon je viens de faire le test avec un traldor sur pda50 et je n'ai pas rencontré de problème.... bizarre tout ça:confus:Essaie... Lire la suite

Regardes le travail de Moa sur sa sc, tu devrais trouver ton bonheur;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728736&p... Lire la suite

Clairement avoir une seule sc sans items à changer est un vrai plus....car à la longue ça devient vite très lourd;)... Lire la suite

Si tu regardes sur le lien, la sc que j'avais posté, tu verras qu'il y a moyen de tout caper et d'avoir des resist acceptables... Lire la suite

Voilà la SC que j'utilise actuellement sans items à changer lors de l'invocation ... Lire la suite
Vivi c'est des pièces 1.85;)... Lire la suite

Pff même pas:( .Auparavant j'avais....un 3400+ en 754, une 6800GT et 1.5 Go de ram. Et aucun lag aucun destick.Donc je ne compr... Lire la suite
Merci pour ton soutien:D ....Je bidouille toujours pour l'instant, en quête de la solution ultime;)... Lire la suite

Grâce à cette petite astuce je n'avais plus de ld ni de destick (combiné aux services d'arrières plan.) avec la valeur 10.....M... Lire la suite

Oki merci pour ta réponse...Je vais regarder cela:)... Lire la suite
Merci pour l'ensemble de vos réponses:) J'aurai aimé faire un sorcier bon en rvr de grp mais pas complètement inutile en solo..... Lire la suite
C'est ce que je recherche;) Pour les ra je partais à peu près sur la même chose en rajoutant scm1:)... Lire la suite

Bonjour, montant actuellement un sorcier (36-40), je me demandais quelles étaient les ra à privilégier au début?:confus: Lire la suite