Kynes

Dernières publications

RSS
2 January 2008 à 13:44 - Messages
Si tu utilises le dissolvant d'arme crafté par un alchi tu ne dois pas avoir de problème:)... Lire la suite
Bon je viens de faire le test avec un traldor sur pda50 et je n'ai pas rencontré de problème.... bizarre tout ça:confus:Essaie... Lire la suite
19 May 2007 à 09:44 - Messages
Regardes le travail de Moa sur sa sc, tu devrais trouver ton bonheur;) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728736&p... Lire la suite
14 March 2007 à 21:23 - Messages
Clairement avoir une seule sc sans items à changer est un vrai plus....car à la longue ça devient vite très lourd;)... Lire la suite
13 March 2007 à 21:24 - Messages
Si tu regardes sur le lien, la sc que j'avais posté, tu verras qu'il y a moyen de tout caper et d'avoir des resist acceptables... Lire la suite
18 February 2007 à 12:37 - Messages
9 January 2007 à 20:46 - Messages
Voilà la SC que j'utilise actuellement sans items à changer lors de l'invocation ... Lire la suite
Vivi c'est des pièces 1.85;)... Lire la suite
14 February 2006 à 16:56 - Messages
Pff même pas:( .Auparavant j'avais....un 3400+ en 754, une 6800GT et 1.5 Go de ram. Et aucun lag aucun destick.Donc je ne compr... Lire la suite
Merci pour ton soutien:D ....Je bidouille toujours pour l'instant, en quête de la solution ultime;)... Lire la suite
12 February 2006 à 17:42 - Messages
Grâce à cette petite astuce je n'avais plus de ld ni de destick (combiné aux services d'arrières plan.) avec la valeur 10.....M... Lire la suite
28 September 2005 à 17:04 - Messages
Oki merci pour ta réponse...Je vais regarder cela:)... Lire la suite
Merci pour l'ensemble de vos réponses:) J'aurai aimé faire un sorcier bon en rvr de grp mais pas complètement inutile en solo..... Lire la suite
C'est ce que je recherche;) Pour les ra je partais à peu près sur la même chose en rajoutant scm1:)... Lire la suite
28 September 2005 à 12:29 - Discussion
Bonjour, montant actuellement un sorcier (36-40), je me demandais quelles étaient les ra à privilégier au début?:confus: Lire la suite

Jeux

Kynes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kynes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kynes n'a publié aucune critique de jeu.