Publié par Kynes
Merci pour l'ensemble de vos réponses
J'aurai aimé faire un sorcier bon en rvr de grp mais pas complètement inutile en solo....Je sais j'en demande beaucoup
En tout cas je vais m'inspiré de l'ensemble de vos remarques 
Alors pour soloter, je te conseille moc3, parce que les purs 1vs1 restent rare. Autant 1vs1 sans moc est gérable 3 fois sur 4, autant 1vsX c'est plus dur. Moc3 c'est cher, mais de tout façon en groupe tu auras besoin d'un moc aussi, surtout dans les groupes sans méné, où en plus il te faudra un bon purge en plus, que tu pourras prendre plus tard.
Étant spe 39/37, tu auras une conso de mana assez importante, donc tarta dans ta spell et des popos, acuité amélioré fera du bien à ton mana pool en plus des dégats. Il faut aussi caster vite, donc prends dex2 ou 3 (de façon à approcher des 386, même si ce n'est pas le cap qu'on croyait apparement).
Je te conseille donc de prendre de la dex en priorité, puis acuité et mm au même niveau. Arrivé au 4L, tu auras une meilleure vision de ton style de jeu, si tu solotes beaucoup n'hésite pas à partir sur un moc3 et à recommencer de la même façon: d'abord caster vite, ensuite bien analyser ta conso de mana pour voir si tu montes en priorité acuité ou maître mage.
Si tu groupe plus, commence par un moc plus petit mais en maxant ta dex et prends purge 2. Avec les rangs, tu pourras alors partir sur la gestion de la mana et des dommage: maitre mage, acuité ensemble, et surcharge de pouvoir pour sortir un critique sympa. En utilisant bien les bon sorts, la mana suivra et tu dois pouvoir te passer de scm avant d'être HR.
 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
|