Bonjours !
Ayant up ma scout il y'a quelques jours, je voudrai lui faire une SC pour qu'elle soit rdy pour la zf !
Mais étant un gros nul avec tout ce qui touche les SC et compagnie .... Je vient directement poster ici pour trouver de l'aide.
Ayant seulement une scout sur le serveur où je joue, je n'ai pas énormément de platines, donc je cherche à me faire une SC pour environ 5PP (je sais ce n'est pas beaucoup...)!
J'ai déjà quelques arté qui j'espère pourrai lui être inclus: Dague du traître, Arc du Fou, OB, Gants de Mariasha et Veste du Scarabée (peut-être prochainement La Gemme des Souvenirs Enfouis).
Le template de ma scout est: 50LB, 42Bouclier, 36Fufu, 20Estoc et 3Tranchant. Elle est 2L5 pour l'instant (  )
Donc pour ma sc j'aimerai privilégier les dégât que je fait a distance, les résists "Armes" et Corps mais je ne veux pas non plus me faire OS au cacs. (Attention cette phrase et sans doute à ignoré, vue que je m'y connais quasiment pas).
Donc en gros je cherche une personne qui s'y connait bien et qui pourrait me donner un énorme coup de mains !
(Je n'ai pas de bb, j'utilise des popo)
Je suis bien-sure dispo en mp.
Merci d'avance !
Eviter les commentaire qui ne servent à rien svp, merci.
|