probleme de bug graphique avec Nvidia 7600gs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila j'ai des gros bug de texture avec une carte graphique toute neuve je voudrai savoir si certain on eu le même probleme si il ont pu le résoudre ect...

j'ai une carte graphique Nvidia NX 7600 GS (MSI) 256Mo pilote les plus récent et ancien il y a les mêmes bug
p4 2.66Ghz
windows xp familiale
1Go de ram

merci de me dire si quelqu'un a la solution

bonne soirée
Quel type de bug ?Un ami a des écrans noir avec exactement la même carte graphique que toi, toute neuve aussi.

Les jeux freezent ( BF2 ) Ecran noir sour daoc ...peut etre une série defectueuse ?
c'est des bug de texture essentiellement, je vien d'apelé mon magazin d'informatique et je pense que ca vien d'un probleme de sous alimentation de la CG
je te redirai ca si ca marche mieu avec et tu pourra en faire par a ton pote
j'ai eu le même problème avec une version 7600GS AGP

âpres l'achat d'une alim qui ma couté presque le prix de la carte le résulta et le même

bref retour SAV. ils m'ont retourné une nouvelle carte (PCB totalement changer/ventilateur plus gros) et la elle marche sans problème.
mais bon 100€(carte)+70€(alim) j'aurai du prendre une 7600GT
alors je vien d'achangé ma NX7600GS de MSI pour un N7600GS de GYGABITE et j'ai les mêmes bug de texture ...

j'ai aussi changé d'alim... mais rien ni fait

la carte de MSI chauffai terriblement un radiateur et un systeme heat-pipe cooling pour refroidir

la GYGABITE n'as pas de ventilateur non plus ...

ce sont des cartes AGP

la je sais plus quoi faire

alors en navigant ça et là sur des forum j'ai fini par trouver des post intéressants avec cette solution :

Click droit sur le bureau, Proprietes
Onglet Paramètres, puis click sur Avancé.
Onglet Dépannage, puis décocher "Activer la combinaison d'écriture"
Redemarrer l ordinateur

source : http://www.presence-pc.com/forum/ppc...jet-9899-1.htm

donc voila aux personnes qui auraient des amis qui ont ces mêmes soucis sous daoc ou d'autres jeux, la solution est la, et ça marche!

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés