ship

Dernières publications

RSS
3 juillet 2007 à 18:34 - Messages
perdez pas votre temps classic est mort.... Lire la suite
24 avril 2007 à 15:49 - Messages
les gens ont du mal avec les SC pas chère Jar... pour eux une SC ça doit coûter 25 pp et TOUT capé ... pour au final farmer ... Lire la suite
23 avril 2007 à 20:07 - Messages
super ta sc :amour: tu m'en fait une pour mon caba ? sinon jte donne pas de rp :mal:... Lire la suite
9 avril 2007 à 02:37 - Messages
28 mars 2007 à 11:19 - Messages
moi j'irai pas jusqu'à dire que ton pc va rendre l'âme quand même ... ça me l'a fait bien souvent aussi écran bleu et vidage de... Lire la suite
13 janvier 2007 à 10:45 - Messages
LyM pour ton probleme avec ta 7600 gs regarde ce post j'ai eu des soucit aussi... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
30 décembre 2006 à 21:30 - Messages
c'est des bug de texture essentiellement, je vien d'apelé mon magazin d'informatique et je pense que ca vien d'un probleme de s... Lire la suite
alors je vien d'achangé ma NX7600GS de MSI pour un N7600GS de GYGABITE et j'ai les mêmes bug de texture ... j'ai aussi changé ... Lire la suite
alors en navigant ça et là sur des forum j'ai fini par trouver des post intéressants avec cette solution : Click droit sur le b... Lire la suite
29 décembre 2006 à 20:41 - Discussion
bonjour a tous, voila j'ai des gros bug de texture avec une carte graphique toute neuve je voudrai savoir si certain on eu le ... Lire la suite
18 août 2006 à 17:10 - Messages
stop boire alcoolik tu te rapel pas que tu avais une team fixe pour rvr ??? sympa !... Lire la suite
5 mai 2006 à 20:44 - Messages
oui ma puce c'est toi la plus belle :amour:... Lire la suite

Jeux

    ship joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ship n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ship n'a publié aucune critique de jeu.