petite question

Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Voila comme le nom de mon sujet l'indique j'aurais aimé poser une question aux gens qui font encore parti de la communauté de Canterbury. . .
Avec des amis nous aurions aimé reroll sur ce serveur, mais la question du peuplement et du challenge en rvr ce pose de plus en plus au sein de notre groupe, serait il possible d'avoir vos avis concernant le rvr et le faite de roam a un fg de nos jours sur canter?
On aimerait veritablement savoir avant de ce lancer ds l'aventure si cela vaut vmt le coup de up 50 et de se stuff . . . ça nous embeterais de roam contre rien des solos, du petit comité ou des teams plus ou moins absentes

En vous remerciant d'avance de vos réponses,

Amicalement, Sense
Sincerement y a deja presque 6 mois mainteant la situation quand tu roam a 8 sa se resumait a :

-Rencontrer les 3-4 memes groupes encore encore et encore

-se faire busser la tete

Depuis sa a encore empirer ( encore moins de fg et sans doute plus que du bus quasiment )

Classic c est mort ( a moins d allez aux Us ) , le seul serveur qui vaut le coup a mon avis c est Katraeth la tu rerolera pas pour rien
Je pense que la réponse que t'a donné Hannso est assez dans le vrai, personnellement ça fait à peu près 6 mois que je joue plus mais la situation était telle qu'il la décrit. Je pense pas que ça va aller en s'arrangeant (été, vacances, jeu en fin de vie...), si TOA ne vous rebute pas à la limite tournez vu plutôt vers un serveur normal.
Le rvr y a des hauts et des bas

si vous venez dans un esprit casual vous vous amuserez (le soir) si vous cherchez du 8vs8 non stop, ce sera mitigé.

Perso quand ça busse je déconnecte et je reviens 1h plus tard
Citation :
Publié par Boogia
bin TOA avec les ML et art vala koi
J ai pas suivis les Escape qui ont rerol sur Katraeth mais sache qu en ~15 jours ils ont fait level 20 -> 50 + toutes les ML ( ils ont un peu de chance de chopper une rush Ml en cours aussi )

Et encore en periode de vacance et en mode lobo y a moyen de faire bien plus vite

Enfin bon le pve simplifié de patch en patch y a plus rien de compliquer au noveau des ML ( cetaines necessite un peu de monde pour les boss et encore presque tous sont farm en petit comite )

Pour les arte meme combat la majorite se font easy au focus + bot
Le déplaisant des serveurs toa c est pas la zone toa ni faire ce pve de mon point de vue....c est surtout l application des artefs et ml lors des combats rvr...

Je me rappelle des magots avec les sentinelles fragilles au Q...des mecs qui solotent que sous charge som ou zephir etc...c est carrément du grand nawak

Pendant longtemps le combat solo était déterminé par qui avait charge battler et som up

Et puis sous serveur toa les tanks servent juste de guard/bdg bot seuls les magots ont le droit de s amuser...Quand je logge mon merco et qu on me sort que mon rôle c est d interrupt ça me pousse pas trop à poursuivre sur Orca ^^
Citation :
Publié par Axlrose
Le déplaisant des serveurs toa c est pas la zone toa ni faire ce pve de mon point de vue....c est surtout l application des artefs et ml lors des combats rvr...

Je me rappelle des magots avec les sentinelles fragilles au Q...des mecs qui solotent que sous charge som ou zephir etc...c est carrément du grand nawak

Pendant longtemps le combat solo était déterminé par qui avait charge battler et som up

Et puis sous serveur toa les tanks servent juste de guard/bdg bot seuls les magots ont le droit de s amuser...Quand je logge mon merco et qu on me sort que mon rôle c est d interrupt ça me pousse pas trop à poursuivre sur Orca ^^
Je partage ce point de vue qui tend à dire que le PvP/RvR sur serveur classique est bien plus attrayant.
Et puis 12€ par mois au lieu de 24€ (buff bot pour survivre) c'est bien aussi... Ne prenez pas cette dernière phrase au 1er degré.

Sinon, le serveur n'est pas mort du tout ; il y a de plus en plus de gens qui se tâtent pour y revenir. En outre, je reste persuadé que si la population baissait de façon critique, il resterait une solution technique pour satisfaire les joueurs.

Donc, lance toi dans l'aventure compagnon, nous t'attendons de pied ferme!
Perso je trouve encore de quoi m'amuser sur canterbury. A vrai dire la situation me rappelle un peu le carnac pré-clust et c'est tant mieux comme ca.
Pour résumer la situation rvr actuelle :
Matin et aprem -> rvr assez mort, de quoi faire quelques combats en mini-groupes, solo, ou pigeonnades (bcp d'hibs en general, et je galere sur alb ^^)
Soir -> depuis les vacances, bcp bcp d'albs sur la zf (trop meme je dirais, meme si les bons joueurs sont rares), entre 0 et 6 groupes hibs selon les soirs, et quelques mids (bien qu'ils aient été les plus nombreux jusqu'a récemment).

Pour le 8v8... A vrai dire il n'y en a plus vraiment. Peut-etre un ou deux groupes sur chaque royaume, mais qui n'hésitent pas à bus quand l'envie leur prend, donc pas de règle. Si vous avez un groupe potable qui tient la route, vous aurez de quoi farm en tout cas... Je ne joue plus en team depuis que les noobs de SA sont partis sur Kattraeth mais les fois où je monte un pick up potable et qu'on roam à 8, on s'amuse pas mal.

Mon avis, qui diffère de bien d'autres...
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Ouais.

J'y est pensé mais vla la latence quoi -_- donc j'ai stop direct.

Malan
Ah t'as fait l'experience de latence que nous autres on a depuis le canada sur serveur européen
C'est vraiment très gênant cette latence ? çà va pas au point des LD multiples ? parce que je me tâte pour aller sur classic US ou classic Europe ( le pb étant latence ou serveur en allemand, that is a big dilemme... )

ps: sinon je comprends tout à fait le posteur initial, même avec Toa nerfé, je supporte PAS cette extension, donc pas question de retourner sur les serveurs Toa.Je préfère encore l'allemand ou les latences, c'est tout dire.)
Pour des casteurs ca va on s'habitue (un petit décalage mais a nous d'etre plus rapides à réagir ). Par contre en jouant tank c'est beaucoup plus génant. Tu ne peux pas stick une cible qui court et la taper (cible toujours trop éloignée). Tu dois anticiper son mouvement et la dépasser pour placer un slam ou un snare, ou taper comme tu peux ^^. Ceci dit c'est comme tout, on s'habitue. C'est loin d'etre la latence de 3sec que j'avais en jouant depuis Tahiti.
Citation :
Publié par Unbrain
perso je joues sur mordred j'ai eu de la latence la premiere semaine apres ca passe a croire que soit on s'habitue a la latence soit notre connec s'habitue

et si on a une conec moyenne c'est vraiment chaud ou c'est jouable ?

QS: comment on go serveur US ?
Bah, je vais tester les serveurs US (Bossiney je crois), j'ai ping là-bas et j'ai une moyenne de 250, si c'est vraiment injouable avec la connec, j'irai sur Canter, on verra bien.
Citation :
Publié par Mystaïa
Bah, je vais tester les serveurs US (Bossiney je crois), j'ai ping là-bas et j'ai une moyenne de 250, si c'est vraiment injouable avec la connec, j'irai sur Canter, on verra bien.
go canter sur alb/mid,ca faira ca de rp de pris en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés