Mauler inc soon,quel realm sera le premier?

Partager Rechercher
Voilà,je voudrais savoir à votre avis quel sera le premier realm sur la clust à avoir accès au mauler grâce au new reliks quand ça sortira chez nous!
Projection de bastons dans l'avenir,tactique de realm déja en place,exprimez vous!
Citation :
Publié par Jarko
Voilà,je voudrais savoir à votre avis quel sera le premier realm sur la clust à avoir accès au mauler grâce au new reliks quand ça sortira chez nous!
Projection de bastons dans l'avenir,tactique de realm déja en place,exprimez vous!
Hibernia et son bg interstéllaire ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Hibernia et son bg interstéllaire ?
A priori je pencherais pour la même,mais qui sait?En tout cas je ne prend pas Mid pour favori (en tout csa j'aimerais bien pouvoir tester,passke l aura immune NS ca me fait fear, j'vais pu servir à rien :< )
Citation :
Publié par Soufflez nous...
la question est : quel realm devra attendre trois mois avant de pouvoir en creer ?
Faut pas vendre la peau de l'ours,d'ici à ce que ça sorte en france les prérequis auront p'tet diminué,avec de la chance
Citation :
Publié par Brain
Tout le monde sait que ce sera Hibernia, comme d'habitude
Meilleures classes RvR
si se sont des fixes qui s'en occupe NP c'est hubbernia, mais si c'est des pickup a l'arache fait vite fait par ce que lotm vien juste de sortir "xxx vous invite a rejoindre le groupe" (regarde la fenetre de groupe) une senti, un eld, 2ranger 1 ombre et moi comme un con dans se groupe de péon qui va se faire zerg au premier groupe venu, limite jprefere m'assoir gentilment devant le gars qui te donne accès au mauleur a TNN et attendre
Mid avec 5FG HRR en BG une soirée rien que pour ouvrir l'accès à la classe

Ensuite tout le monde ira reroll

De toutes facons sur qq jours tlm aura ouvert cette classe. quand les premiers vont y arriver 50% du royaume va aller PVE pour tester ce qui laissera le chemin libre pour les autres avec les RK deja en vue sur le /rw suffira de zerg les qq grps qui les gardent
Citation :
Publié par BaneLeet
Mid avec 5FG HRR en BG une soirée rien que pour ouvrir l'accès à la classe
/bg join Haeeg et nous serons les premiers c'est certains
Citation :
Publié par Shalaa
Le BG spreebold
lol

Je ne sais pas, MID peut monter un bg avec ttes ses Tfs et être efficace.
Hib peut ns avoir avec son nombre, et ses classes à cône/pbae et j'en passe.

Enfin alb pour sa population aussi, mais je doute là, quelque part. MAis bon Alb adore PvE alors si la pop du PvE sort en rvr, fear qd même le troupeau de 300 Albs ++.
Citation :
Publié par venissienne
en gros:
HIb => /bg join Spree
Mid => /bg join Haeeg
Alb => /Bg join Marchandesable

et apres Rdv en RVR
Oui et en gros il va falloir que j'ai changé de pc d'ici la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés