Mauler inc soon,quel realm sera le premier?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Il faut être réaliste , je ne vois en cette " Activation de la race Minotaure " qu un énorme Even PVE en zone RvR .
Soit entrer dans le donjon et tout raser jusqu a ce qu on trouve les 10 reliques ( une sorte de Rush ML ) donc Animiste >* surtout si au détour d un chemin il y a des risques de tomber sur des ennemis du royaume.
Activation du Kan Laresh plutot, la race n'est pas a débloquer
Si cela amène tant de bonus pour le PvE qu'on dit , je dirai Alb sans hésitation , si les PvE lova viennent tous , ca nous promet un bg de 400+
J'ai demandé à une voyante mais sa boule de cristal est resté désespérément hermétique. Me reste plus qu'a contacter Paco Rabanne.

Ps : amusant de lire autant de personnes aigris et autant de lieux communs : alb ca buss ouin hib ca buss ouin les bainshee/animistes/(insérez une classe) sont cheatés....

psbis : dans le genre pronostic à un centime d'euro je vois bien le serveur orcanac ouvrir en dernier ce matin.
Enfin de toute surtout pour les orcaniens, hib bus parce qu'ils ont fait peut être que bus sur les 2 dernières années orcarnac compris.
Mais quand je me log le soir et que je vois le pop alb en zf et le nombre par rapport au reste je me dis que alb avec tout les pve lova peuvent prétendre fortement à cette rk

Citation :
Publié par etoilawst

psbis : dans le genre pronostic à un centime d'euro je vois bien le serveur orcanac ouvrir en dernier ce matin.
Qui a dit pour changer ?
En fait un truc met venu à l'esprit, ca sera surtout ceux qui acheteront l'ext le 1er jour, donc ce n'est pas une question de population de serveur... (bien que ca puisse jouer mais ce n'ai pas comme si tout le monde l'avait gratuitement)
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
En fait un truc met venu à l'esprit, ca sera surtout ceux qui acheteront l'ext le 1er jour, donc ce n'est pas une question de population de serveur... (bien que ca puisse jouer mais ce n'ai pas comme si tout le monde l'avait gratuitement)

ou y a du rp y a des gens extension ou pas il camperont simplement l entrée
Citation :
Publié par bibabou/ovan
ou y a du rp y a des gens extension ou pas il camperont simplement l entrée
C'est pas con ca mais pour avoir le kan ca se passe dedans et la il faut dépenser des sous, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde. Donc sur ce points on ne peu pas émetre de "qui sera le 1er"
Citation :
Publié par Etoilawst
Ps : amusant de lire autant de personnes aigris et autant de lieux communs : alb ca buss ouin hib ca buss ouin les bainshee/animistes/(insérez une classe) sont cheatés....!
Citation :
Publié par Scapin
C'est blindé de couloirs en bas qui dit couloir dit bainshee qui dit bainshee dit bug exploit à travers les murs !
ça va rox du champi les couloirs!

Même sans avoir l'extension je pense que certains groupe camperont l'entrée, le fait d'acheter l'extension plus tard n'est pas un probléme en soit, si l'entrée est campé par masse monde ca ferat du rp pour ceux qui n'auront pas l'ext

En gros ca va etre gros campage devant l'entrée, les bus aillant l'ext d'activée arriveront a rentrée, retourneront le donjon et se referont du rp en remontant les couloir et en repassant par l'entrée

Moi je sent le masse LD en chain ainsi que de voir un maximum de gens baissé leur qualité graphique a fond pour éviter les plantage

Et puis qui serait plus digne qu'Hibernia d'obtenir ces reliques? Ce n'est pas une question de classe cheat ou autres avec les nerf qu'elles ont reçut et certains up sur d'autres les royaumes sont a peut de chose prés équivalent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés