Mauler inc soon,quel realm sera le premier?

Partager Rechercher
A mon imo, le royaume qui aura le plus de champignons pour protéger les nouvelles puissantes relics, bien que le puissant BG Haeeg puisse donner des ailes à Midgard !

Qui vivra verra !
Citation :
Publié par BaneLeet
Mid avec 5FG HRR en BG une soirée rien que pour ouvrir l'accès à la classe
pour le coeur d agramon mid c'était fait own par les puissents huberniens malgré un nombre important de HR (qui savent jouer )

mid se battait contre alb et hib s est pointé sur la fin pour tout nettoyer
La puissance et la finesse de la tactique des leaders hiberniens saura au moment opportun faire échouer les vils desseins du Royaume du Grand Nord et de la décadente Albion.
Citation :
Publié par Absenthe™
La puissance et la finesse de la tactique des leaders hiberniens saura au moment opportun faire échouer les vils desseins du Royaume du Grand Nord et de la décadente Albion.
traduction :

Le mega Buss hiberniens saura au moment opportun faire échouer les vils desseins du Royaume du Grand Nord et de la décadente Albion
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
traduction :

Le mega Buss hiberniens saura au moment opportun faire échouer les vils desseins du Royaume du Grand Nord et de la décadente Albion qui au lieu de tenter des actions de royaumes se contente de venir pleurer sur jol
De rien, j'aime rendre service.

J'espere qu'on aura la classe sans trop attendre ceci dit, on verra bien le jour de la sortie.
En attendant ça pénalise plus Hib que Mid qui profite de ses bonus de royaume sous-développé (je ne pense pas me tromper) alors que la quasi-totalité de ses membres RvR.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Jarko
Voilà,je voudrais savoir à votre avis quel sera le premier realm sur la clust à avoir accès au mauler grâce au new reliks quand ça sortira chez nous!
Projection de bastons dans l'avenir,tactique de realm déja en place,exprimez vous!
Le realm qui n'aura pas de RK à défendre ( dans la mesure ou les RK ne soit pas remise a Zéro)
Citation :
[DSO, HS ]
J'assume ce que je dit, mais je vois très souvent des albs dire: Ouin hib bus c'est des méchants!

Ben yen à marre des ouin-ouin parceque vous êtes pas foutus de faire votre propre bus alors que vous en avez les moyens (j'ai deja vu des bus alb et je peux te dire que c'est douloureux).

On à le droit de jouer en royaume et si à la sortie de lotm on bus ba c'est pas votre problème.
Citation :
Publié par Arkylas
En attendant ça pénalise plus Hib que Mid qui profite de ses bonus de royaume
Le bonus qui sauve Midgard !

Le mieux serait encore un accord tacite entre ls gros groupes de chaque realm afin de se refiler les RK's pour que tlm activent pour ensuite repartir dans le FFA

Mais ca risque d'empecher pas mal de monde de se PL sur JoL
Citation :
traduction :

Le mega Buss hiberniens saura au moment opportun faire échouer les vils desseins du Royaume du Grand Nord et de la décadente Albion
C'est fort aimable de ta part de traduire mes propos qui devaient certainement être quelque peu hermétiques pour le profane moyen. On sent bien dans ta démarche une véritable volonté de clarification en dehors de toute aigritude ambiante.
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est fort aimable de ta part de traduire mes propos qui devaient certainement être quelque peu hermétiques pour le profane moyen. On sent bien dans ta démarche une véritable volonté de clarification en dehors de toute aigritude ambiante.
Il faut être réaliste , je ne vois en cette " Activation de la race Minotaure " qu un énorme Even PVE en zone RvR .
Soit entrer dans le donjon et tout raser jusqu a ce qu on trouve les 10 reliques ( une sorte de Rush ML ) donc Animiste >* surtout si au détour d un chemin il y a des risques de tomber sur des ennemis du royaume.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés