Quebecois voulant jouer sur les serveurs FR de DaoC

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant quitté Daoc il y'a de ça quelques année (2 ans environ, je crois) je voudrais bien y revenir, mais cet fois ci repartir a zero...sur les serveurs Fr ! J'ai vu le site officiel de Daoc, GOA, que il etait possible de telechargé le jeux complet ainsi que des expansions...je voudrais savoir, est-ce possible sachant que je suis nord-americain ? Pas de bloquage de IP ?

Et aussi, une question crucial: Puis-je encore commencé DaoC qui a maintenant plus de 5ans derriere lui...serais-je a la rammasse, est-ce que je vais trouvé du monde avec qui groupé et bien m'amusé dans des donjons ?

Enfait j'hesite surtout en lui et Lineage2, revenir a un ancien amour ou commencé un mmorpg carréement nouveau(pour moi) ou j'ai tout a decouvrir et qu,il n'as que 2 ans, voila !

Voila, merci.


Non , il n'y a pas de bloquage d'ip , tu peux rejouer a partire de 0 sa ne te coutera que le prix de la derniere extention ( 20€ voir moin chere il me semble ) tu ne seras pas trop larguer je pense vu que tu recommence de 0 l'xp n'as pas trop changer sauf que c'est plus rapide
pour grouper dans les donjon alors la
disons que daoc est plutot orienté RvR que PVE^^

sinon je suis tout comme toi quebecois et il n'y a aucun probleme pour jouer sur les serveur europeens

sauf que sur certain event tu sens le décalage passé quand faut te lever a 8h du mat si t'espere participer!

puis si ca fait 2ans, jouer a daoc sera redécouvrir un ancien amour qui sera un peu nouveau quand meme^^
Ami preneur de relique, bienvenue dans daoc !!!!

Voilà les canadiens loin d'être considérés comme des francophones mais plutôt comme des amréicains ratés sont assez souvent invités à jouer sur des serveurs US, plus commodes pour des raisons de communautarisme, mais c'est justement le communatarisme qui t'amène à venir jouer avec des francophone et sur serveurs français.

Saches que le français est comme tout le monde, qu'il râle comme un dieu, qu'il est égoiste et individualiste comme pas un, et que pourtant il prêche le bon sens général, enfin c'est ce qu'il croit.

Bref saches qu'ya 6heures de décalage entre les serveur Fr et chez twa, et que le pic de connection a lieu entre 12H et 19H chez twa.
Aussi passé ces heures là, la zone frontalière havre du PvP et Enfers Casual est livrée dans les mains d'infâmes joueurs dénués de morale en quête de Rp et de puissance (reliquaires evidemment).
Aussi tu devras t'intégrer à une communauté relativement fatiguée dans l'approche spirituelle entre la fin de la connection et la continuation jean-foutsiste te fera érer dans les abîmes de la roxitude.
Ce qui n'est pas sans conséquences pour entreprendre des choses quand certaisn envisagent la fin ou le choef d'oeuvre fou avant de dormir !

En résumé tu viens toucher l'esprit francophone libéré des inhibtions rituelles du sommeil, livré à sa propre soif d'accomplissement loin des tracas routiniers de la vie, tu viens chercher de la france.

Et bien tu l'a trouvé, viens , amènes toi sur nos serveurs désoeuvrés et trop habitués à la connaissance, viens vivre des containers de couilles gonflées à bloc enfin libérées de srègles, viens vivre l'aventure e tes rêves sur les serveurs FR la nuit !!!

ouui je sais je suis un peu ivre, mais putain viens nous dérider un peu, viens nous faire rêver de l'étranger, viens nous ouvrir l'esprit.
J'ai visité montréal et je trouves que l'espace et la rigueur du climat nous fait vivre plus intensément, même la pauvreté me paraot moins pitoyavble qu'a paris.
j'vit en guadeloupe et jsuis un américain raté aussi par ce que j'ai 5h de décalage horraire?

a mon avis c'est nous qui nous donnons le plus pour le jeux vu que si on espere faire une ML qui est a 14h chez vous, on doit griller nos grasse-mat' ...

puis jpréfère JoL a VNboard d'un point de vu estétique

PS : @ Greldi: stop l'eau ecarlate toi ...
mais jésus changea l'eau (ou le sang, bref un liquide banal) en eau écarlate pour toi mec !!!
pour donner de la couleur à la vie !

j'aimerai rappeler que certains francophone du canada se sont battus et ont fait des émeutes pour rappeler leur droit à la culture francophone,et qu'on ne doit pas les considérer comme des random péon, mais comme des frères francophones, vive le canada !!!
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Crois moi yen a qui jouent sur serv FR tinquiete

Perso jai fais venir le jeu par poste ainsi que les extentions, sinon tu peux oui dl directement a partir de sites.

MP moi si tu cherches de coupains
C'est noté ! Je viendrais faire un petit coucou si je décide finalement de venir.

Sinon en effet, je voudrais surtout revenir sur DaoC pour gouté au vrai RvR...parce que dans le temps j,en avait pas eu vraiment l'occasion quelques bg par ci et par la et basta....mais j'avais vraiment adoré a l'epoque....mon plus high était lvl42...et j'ai entendu dire que l'exp avait été simplifié ? Encore plus que WoW ? Parce que on ne peut pas faire plus simple.

Sinon pour le grping en donjon je disais ça seulement pour xp.

Greldi: va dodo.
Coucou, je joue depuis le canada sur les serveurs europe et cela pose aucun probème d'autre part je pense pas qu'il est pas trop tard pour play a daoc qui reste un jeux encore très agréable.
si tu te decide a venir n`hésite pas a me send sur glastonbury albion era
byou
Je pense surtout aller sur brocéliande en fait, le serveur fr le plus peuplé d'apres ce que j'ai compris, parce que bon, xp seul comme dans un desert c'est bien beau mais a la fin on se tanne...j'ai plus trop envie de refaire le syndrôme WoW

Sinon il me reste encore le royaume a choisir et bien sur la classe, encore la une reflection s'impose. (mon 42 etait un friar qui, dans le temps expais relativement bien, meme en solo ! j'ai quitté 2 mois apres TOA pour mentionné)
ce que je te conseille, c'est de prendre la version trial de 14 jours, comme ca tu peux voir ce que ca donne
Au bout des 14 jours, ou plus tot si tu es convaincu de rester avant la fin de trial, tu peux rajouter Darkness Rising (l'extension de l'année passée) pour 10 euro, et comme ca tu auras tout le jeu.

Autre chose interessant a savoir, le 14 février sort une nouvelle extension qui rajoute une nouvelle race et une nouvelle classe, ce qui veux dire qu'il va sans doute avoir plus de reroll qu'a un autre moment.

Pour trouver ou grouper, la guilde des débutants est tres sympa, ca vaut vraiment le coup de rester dedans tant qu'on a pas trouver une guilde pour la suite, c'est une bonne ambiance (enfin, du moins sur mid Kattraeth, ailleurs, je n'ai pas testé, mais il n'y a pas de raison que ca n'aille pas bien aussi ) et pas mal de petit niveau.
Citation :
Publié par DarthFather
Je pense surtout aller sur brocéliande en fait, le serveur fr le plus peuplé d'apres ce que j'ai compris, parce que bon, xp seul comme dans un desert c'est bien beau mais a la fin on se tanne...j'ai plus trop envie de refaire le syndrôme WoW

Sinon il me reste encore le royaume a choisir et bien sur la classe, encore la une reflection s'impose. (mon 42 etait un friar qui, dans le temps expais relativement bien, meme en solo ! j'ai quitté 2 mois apres TOA pour mentionné)
Le moine a été largement up. Pour solo c'est encore plus puissant en xp, tu peux prendre les mobs jaune en pull de 5 et ca passe tranquille

Pour ton choix, tu peux peut-être de référé ici: http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

ca pourra te donner une idée de quoi sont devenue les classes avec les up et les nerfs, te donner un appercu aussi des nouvelles classes Catacombs, et de celle qui arrive avec LotM

Quant a l'exp, si tu t'y met et que tu joue régulierement, tu es 50 en 2semaines

Par contre je tien a t'avertir, même sur brocéliande, tu risque de passé une bonne partie "solo dans un désert" comme tu le dit. Les petits niveau de franchissant très rapidement, y'a pas beaucoup de gens. De plus tu recommence a 0, donc pas de /level. Alors les 20 premiers niveaux risquent d'être assez monotones. Une fois niveau 20 je t'invite a jeter un coup d'oeil au val de quartz pour te donner une idée de ton perso face au ennemis des autre royaume, et te détendre un peu de l'atmosphère solo
Sinon je pense faire mid ou Hib...faudras voir ! Je sais que le friar est rendu une machine a xp en solo mais je sais tout de alb environ et j'aimerais bien me refaire a neuf sur un autre royaume auquel je ne connais presque rien !

J'aimerais faire une sorte de tank legé mais aussi Damage dealer...une sorte de merco ou friar en gros.
Citation :
Publié par Rynéa
un petit aperçu des guildes qui recrute sur Ys/Broc :Wiki guildes qui recrutent
Merci. :jap:

voila, finalement je pense faire archer, bref un scout ou un ranger...j'ai pas encore fait mon choix...mais je vais penché vers le meilleurs bien sur...

Sinon apres mon trial (je telecharge presentement et dieu que c'est long...) aurais-je absolument besoin de DR ou je peux encore resté un bon bout avec catacombs ?

Sinon d'apres les dires de plusieurs sur le forum...etre 50 dans DaoC est rendu a ce point facile, meme plus que WoW ? Rendu la, c'est plus du tout le meme jeu comme il y'a de ça 3-4 ans donc. :sweat:
Etre 50 dans daoc c'est pas forcément simple comme bonjour si tu a une bonne cadance de jeux et que tu joue pour monter rapidement la oui tu va up en quelque semaines mais si au contraire tu prend le temps de connetre ton royaume de faire quelque quétes et que tu t'attarde un peut dans les vaux (topaze ) bah la tu mettras un peut plus de temps mais ca te permettras ainsi de cotoyé et certainement de trouver une guilde et des personnes avec qui tu trouve du plaisir a jouer.

Aprés pour le serveur c'est pas parce que tu prend le plus gros que ca va forcément etre le plus acceuillant mais la je peut pas te fixé si ce n'est que HIB POWA

Pour Dr c'est essentielement au level 50 que ca y joue en dessous bien sur tu a quelque quétes qui te permettrons de gagné relativement rapidement ton xp ainsi que les Champion Level mais joué sans DR ca te prive de rien au plaisir du jeu.

Et puis si etre level 50 c'est trop rapide pour toi attaque toi a la zf et monte 13L crois moi je pense que tu auras le temps la ^^
Citation :
Publié par DarthFather
Sinon apres mon trial (je telecharge presentement et dieu que c'est long...) aurais-je absolument besoin de DR ou je peux encore resté un bon bout avec catacombs ?
La première quête de DR se trouve au niveau 30, mais elle n'apporte pas grand chose. Tu peux attendre d'être 45/50 pour penser à acheter DR.

Citation :
Publié par DarthFather
Sinon d'apres les dires de plusieurs sur le forum...etre 50 dans DaoC est rendu a ce point facile, meme plus que WoW ? Rendu la, c'est plus du tout le meme jeu comme il y'a de ça 3-4 ans donc. :sweat:
J'ai fait mon premier 50 sur Brocéliande en 10 mois en commençant à la sortie du jeu. Je suis partie il y a un an sur les serveurs US (l'inverse de toi hihi) j'y ai 5 persos 50 et 4 persos 45+ sans être une grande fana du pex, juge par toi même. Les niveaux gratuits (freelevel) et Catacombs aide beaucoup (quêtes qui rapportent dans les zones catac, donjons de mission, instances...)

Petit résumé des extensions
DAoC, gratuit, débutant
Shrouded Isles, gratuit, débutant
Trials of Atlantis, gratuit, 35+
Catacombs, gratuit chez Goa, débutant
Darkness Rising, payant (9€ chez Goa il me semble) 45+
Labyrinth of the Minotaur (sortie le 14 février chez Goa, payant), 45+
Merci pour les reponses elnea ! Voila je viens de commencé et je suis MdA lvl5...en esperant que ça ne soit pas une classe relativement dur a solo sachant que je suis bien seul presentement...je pense donc aller aux cats, mais avant tout, je voudrais savoir si une guild Alb sur broceliande pourrait bien venir m'acceuillir dans leurs rangs et m'apprendre les spots a exp ou me dire ce que le jeu a dans le ventre aujourd'hui...merci ! Pour l'instant mon but est de me rendre lvl24 le plus rapidement, en fait je voudrais bien refaire quartz, il y'a longtemps que j'ai pas gouté a du bon RvR...

aurevoir et faites signe a Lakespire sur Alb/Broc si vous voulez m'acceuillir dans votre guild !
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
La première quête de DR se trouve au niveau 30, mais elle n'apporte pas grand chose. Tu peux attendre d'être 45/50 pour penser à acheter DR.
La premiere est niveau 5 et c'est franchement dommage d'attendre le 45+ pour faire les deux longues séries de quetes dr

cela dit, tu n'en as quand meme pas besoin pendant ton trial test a ton aise, tu auras déja quantité de choses a explorer et achete dr uniquement si tu vois que tu accroche (si tu sais que tu va tester, alors autant prendre dr a ce moment la, vu que c'est meme quand pas mal de quete en plus)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
La premiere est niveau 5 et c'est franchement dommage d'attendre le 45+ pour faire les deux longues séries de quetes dr
Euh ?? niveau 5 ? tu confondrais pas avec les quêtes épiques qui n'ont rien avoir avec DR et ne nécessitent pas l'extension ?
Bien, jouant sur les serveurs francophones européens depuis le début, je me permet d'apporter mon avis ^^

Avant l'arrivée de WoW, il y avait des joueurs à toutes heures et ils nous étaient possible de joueur à notre soirée en ayant encore pas mal de joueurs connectés

Mais depuis les Nouvelles Frontières environ, c'est beaucoup plus difficile. Les européens jouant sur serveurs Fr ont la plupart le même fuseau horaire, donc la période d'activité des serveur est très restreinte.

Ceci dit, maintenant avec Kattraeth (la fusion d'Ys et Brocéliande) tu peux avoir des gens à toutes heures ou presque

Par contre, prépare toi à en chier pour tes ML

Mais bienvenu quand même Les européens sont sympa même s'ils jouent pas en même temps que nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés