Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qxu
Lol, Trumx... t'es revenu à un sale moment Comme Gloryon // Poleri en vacances, on a migré autre part depuis mi juillet ^^ Donc je crois que y'a que Magic qui reste

Coté alb y'a aussi le grp Advocatus non ^^ ?

Bonne chance Elhania
bizoo
Citation :
Publié par mantOs
C'est quoi ce champion-druide avec un pet drood qui se heal solo etc .... je comprend pas trop ...
moi non plus, si tu peux expliquer plus clairement
Wé désolé ... En gros Shar nommé Instant ( pas de nom normalement mais ca aidera a comprendre ) qui jouait chaque run avec un pet drood stick et qui le manipulait et qui s'auto healait en combat . Alors soit il y avait un bug avec un drood stick invisible soit c est une nouvelle capacité d'hib
Citation :
Wé désolé ... En gros Shar nommé Instant ( pas de nom normalement mais ca aidera a comprendre ) qui jouait chaque run avec un pet drood stick et qui le manipulait et qui s'auto healait en combat . Alors soit il y avait un bug avec un drood stick invisible soit c est une nouvelle capacité d'hib
Ya un bug a quartz qui fait que quelqu'un peut etre invisible a tes yeux, cette personne doit alors deco reco voir zoner (aps sur pour le zonage) ya eu pas mal de cas similaire sur broc.
Si bien sur c'est ca...
perso ça nous est souvent arrivé dans nos groupes, le barde invisible...pas pratique pour le restick lol mais ça n'était que pour certains hibs... si en plus ça affecte la vision des autres royaumes

déjà qu'avant, quand je gtae et que ça touche on voit le fufu pop 3 ans après qui a le temps de déguerpir à 3km... désormais si ça touche et que toujours personne on s'étonnera même plus de savoir pourquoi
Citation :
Publié par Qxu
Lol, Trumx... t'es revenu à un sale moment Comme Gloryon // Poleri en vacances, on a migré autre part depuis mi juillet ^^ Donc je crois que y'a que Magic qui reste

Coté alb y'a aussi le grp Advocatus non ^^ ?

Bonne chance Elhania
a part Magic, et Astra , y a plus personne côté Sephiria , je pense non ?

de toute , la ou on est , on doit se perfectionner parce que c'est pas génial comment on joue differement , personnelement je risque pas de revenir sur Orcarnac

le bug ou l'on ne voit plus les personnes est extrement lourd , oui , quand un gars te tape que tu peut pas repliquer c un peu chiant , le seul truc a faire c'est essaier de run

( Sie , tu sux imo ! go me mp , jt'explique comment nous rejoindre ! sinon on te tape ! )

( stop flood jol Qxu , on avait dit que on stoppait soeurette ! )

Shimo partit !
Citation :
Shimo partit !
Ou que tu aille tu suxera shimo c'est dit!

Au passage si ya des gens qui se sente l'ame charitable ici sur ce post et qui peuvent m'offrir une sc de la mort qui tue sur hib ys ce serais avec plaisir (que dieu entende mon appel! ), moi aussi jve test le realm cheaté (fake pull ).

Au passage si une personne abuse du bug de l'invisibilité elle peut etre sanctionner, ca veut pas dire qu'il faut screen faq goa direct, essayer par jol de lui faire passer le message qu'il faut qu'elle d/r car elle ne le sait pas qu'elle est invisible au yeux de certains joueurs .
Citation :
Publié par Shimona
a part Magic, et Astra , y a plus personne côté Sephiria , je pense non ?

de toute , la ou on est , on doit se perfectionner parce que c'est pas génial comment on joue differement , personnelement je risque pas de revenir sur Orcarnac

le bug ou l'on ne voit plus les personnes est extrement lourd , oui , quand un gars te tape que tu peut pas repliquer c un peu chiant , le seul truc a faire c'est essaier de run

( Sie , tu sux imo ! go me mp , jt'explique comment nous rejoindre ! sinon on te tape ! )

( stop flood jol Qxu , on avait dit que on stoppait soeurette ! )

Shimo partit !
han il y a moi aussi chez nles sephiria
il y a encore le bug de l'invisibilité? je croyais qu'il avais disparu.
Citation :
Publié par Lymnoreia
En faite hib vous étés éduque depuis tout jeunes a rvr sur les ponts/structure et a zerg ?

Marializa.
genre t a quartz toi .
beh c'est a dire que les hibs a quartz en majorité camp , les albs sont bb et sortent pas solo ou a portée de clipping @ add powa, les mids sortent pas en dessous du fg , voili voulou .
Citation :
Publié par Oupsscy
genre t a quartz toi .
beh c'est a dire que les hibs a quartz en majorité camp , les albs sont bb et sortent pas solo ou a portée de clipping @ add powa, les mids sortent pas en dessous du fg , voili voulou .
Pour ma part je sors en solo ou en duo et je m amuse très bien ... je n'add pas les 1v1 ou 2v2 toussa toussa bisounoursland et c'est très bien ...
Par contre je ne dis pas que tout les albs sont comme moi mais les bus qui campe le PA qui zerg les solo et qui se permettent d'emote c'est assez lolesque ...
Citation :
Publié par Oupsscy
vui javoue ^^ (moi aussi je suis solo unbuff et bisounours trop peut etre :x)
Enfin les vaux, ché pas je pense que c'est pour le fun ... se détendre quoi ... par pour zerg / buss / add ... après jdis ca jdis rien ...
bein pour moi quartz orcarnac es tout bonnement le meilleur de tous les serveur des solo des duo des groupe tu peut jouer et t'amuser tu tombe sur plein de joueur très fair-play et beaucoup de gens unbuff bref que du bonheur vous aimer quartz manger en !!!

ps1:es la troll qui a pris comme nom fleur tu veut pas reroll koby on pourra kikooter tous les deux parce que troll c'est gentil m'es c'est pas beau .

ps2:mici chiney pour pas m'avoir zerg avec ton groupe,avec tout ce que vous supporter avec la masse hiboux et sympa le petit duel sur le pm
Citation :
Citation:

Enfin les vaux, ché pas je pense que c'est pour le fun ... se détendre quoi ... par pour zerg / buss / add ... après jdis ca jdis rien ...30/07/2006 19h26
Certain s'amuse plus en faisant des Zerg/add/buss que en faisant du 8 vs 8, respecte son choix
Moi j'espère juste que je pourrai tous le matos que j'ai préter en partant

Ps : slomw si tu m'entend chenapan j'espère que tu a toujours ma sc fleau idem pour maloko pour ma sc moine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés