Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hydros
Certain s'amuse plus en faisant des Zerg/add/buss que en faisant du 8 vs 8, respecte son choix

D'autre s'amuse en faisant du solo / duo /trio que en faisant du zerg /Add/bus , respec leur choix

Il y a toujours autant de fufu sur Orcarnac ? ( surtout les hibernien quoi )

Shimo
gg le bod mid qui straff tourne en rond et tous tu te reconnaîtra go deleat c'est mieux car jouer comme ça avec un bod
gg a cobra pardon pour le nom me rappel plus bien le sorciou sauver par l'eau et la popo need aussi moi <cour vite avec c'est petite jambe au housing>
Citation :
Publié par hothotsodangerous
gg le bod mid qui straff tourne en rond et tous tu te reconnaîtra go deleat c'est mieux car jouer comme ça avec un bod
gg a cobra pardon pour le nom me rappel plus bien le sorciou sauver par l'eau et la popo need aussi moi <cour vite avec c'est petite jambe au housing>
Trop de Pgm a quartz :/
Coucou Fleurdelyss ! grrrr l add bog je veux une revenche équitable !

@Fujtisa ( le fl bleu shar ) : Dsl mais tu ne m'érite pas de /bow tu straff comme ce n est pas permit pour me placé ton stun de coté ... et quand bien meme tu n y arrive pas tu continu a straff ça donne super mal a la tete

@Bwca ( sicaire ) : Mici de ne pas avoir add ça m a aggréablement supris quand je t ai vu pop /respet

@Unbuff : dsl d avoir fui le combat cette nuit mais tu étais en mode furtif.... sinon je t aurais mit ta fessé ! au plaisir de te recroisé !

@Cheatzz : enfin une animiste qui jous en plaine ça ma fait plaisir de te duel !
tu a resist 2 foi a mon mez j étais blaz !

Je vous souhaites a tous d agréable vacances, a bientot !

Amusez vous bien !!

Amicalement

Bonne vacances !!
Citation :
Publié par Chiney
Coucou Fleurdelyss ! grrrr l add bog je veux une revenche équitable !
pas de problème,m'es quand tu rentre de vacance alors si j'ai bien compris
et une nouvelle personne fair-play unbuff et sympa qui abandonne quartz fear,l'été va être dur pour les soloteur

bonne vacances
Chiney

ps:bonne vacances m'es sans daoc
Citation :
Publié par Shimona

D'autre s'amuse en faisant du solo / duo /trio que en faisant du zerg /Add/bus , respec leur choix

Il y a toujours autant de fufu sur Orcarnac ? ( surtout les hibernien quoi )

Shimo
Pourquoi j'ai dit ou que je ne respectais pas se choix, sinon ya toujours autant de fufu luri.
Citation :
Publié par hydros
Pourquoi j'ai dit ou que je ne respectais pas se choix, sinon ya toujours autant de fufu luri.
et ya toujours autant de sic BB...... (je comprend mm pas pourquoi tu fais cette remarque, elf c moche pour info )
fin des vacs sans internet de retour sur orcarnac/quartz
alors déja d'entrée : qui est le crétin fini qui s'appelle " coupdebouldezizou" lui je le rude à chaque passage les pseudo comme ca ne devraient pas être permis
et sinon ben @+ dans cte val les nennemis
~~ Fruuzy / Kattraeth Cabaliste 4LX mc-cl en cours ~~
~~ Fuggy / Kattraeth Ranger 4LX ~~
~~ Fhruz / Kattraeth Finelame 4LX ~~
~~ Fruz / Kattraeth Hérétique Chevalier Alérion ~~

><(((°>
enfin le net chez moi, je suis de retour mouhahahahah
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
J'avais crée une fl avec nom coupdebouledezidane mais je l'ai delete ya 2 semaines environ, si ya un gars en ce moment avec ce nom c'est pas moi.

J'ai du inspiré quelqu'un
Citation :
enfin le net chez moi, je suis de retour mouhahahahah
han ça voudrait dire qu'il y aurait enfin un barde pour tourner ? bon je viens faire un petit tour alors ça commencait à me désintéresser de DAoC de tout le temps vadrouiller en solo http://img455.imageshack.us/img455/7746/smjaponais135et2.gif

Citation :
J'avais crée une fl avec nom coupdebouledezidane mais je l'ai delete ya 2 semaines environ, si ya un gars en ce moment avec ce nom c'est pas moi.
dans la même période, il y avait un clone en effet. On dirait que lui est resté. M'enfin en tout cas pour vos pseudos, vous vous prenez pas la tête http://img385.imageshack.us/img385/4508/lolmn2.gif
Citation :
Publié par Oupsscy
@ Unbuff c bien davoir un nom qui veut etre fair play mais faut letre aussi au lieu de add comme un creve la faim......
En meme temps il est groupé je crois.
Citation :
Publié par Pumpa***
En meme temps il est groupé je crois.
avec un sicaire full buff en bas du TPA je pense que nan de toute j'ai eu ma vengeance tkt

@ Toop ton nom c pour toupie ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés