Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)
|
Partager | Rechercher |
hothotsodangerous |
Trouver plus de messages par hothotsodangerous |
|
Coucou Fleurdelyss !
![]() @Fujtisa ( le fl bleu shar ) : Dsl mais tu ne m'érite pas de /bow tu straff comme ce n est pas permit pour me placé ton stun de coté ... et quand bien meme tu n y arrive pas tu continu a straff ça donne super mal a la tete ![]() ![]() @Unbuff : dsl d avoir fui le combat cette nuit mais tu étais en mode furtif.... sinon je t aurais mit ta fessé ! au plaisir de te recroisé ! ![]() @Cheatzz : enfin une animiste qui jous en plaine ça ma fait plaisir de te duel ! tu a resist 2 foi a mon mez j étais blaz ! ![]() Je vous souhaites a tous d agréable vacances, a bientot ! Amusez vous bien !! Amicalement ![]() Bonne vacances !! |
![]() |
|
|
Toujours autant de mec qui recherche le challenge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
reviens viteuuuuu ![]() |
![]() |
|
|
Beau duel contre ton Chasseur Nvk, j'ai hâte de te recroiser ^^
|
![]() |
|
hothotsodangerous |
Trouver plus de messages par hothotsodangerous |
Prophète / Prophétesse
|
c'est vrai que sic/luri en masse sa se vaut mais l'autre elfe avec cape de plume a quartz c'est
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
enfin le net chez moi, je suis de retour mouhahahahah
![]()
Ecle Senti <Evolution> ml10 10L1 hib/orca Magdalina druide 39 <Pink PeoN> hib/orca Amnezie Barde 24 <PinK PeoN> hib/orca Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca Hoven Hel <Evolution> mid/broc Items Quartz |
![]() |
|
|
cool ecle je re aussi peut etre ce soir sinon demain
![]() need duo ![]() |
![]() |
|
|
J'avais crée une fl avec nom coupdebouledezidane mais je l'ai delete ya 2 semaines environ, si ya un gars en ce moment avec ce nom c'est pas moi.
J'ai du inspiré quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
Ba c'etait pour le fun, j'ai eu cette idée après avoir vu le match.
Je l'ai crée comme ça pour rigoler un coup puis basta j'allai pas le garder lol ![]() |
![]() |
|
|
Belle tentative de prise du fort de la part des hiberniens ! environ 3*20 champis là non ? :]
Enfin que les meilleurs gagnent ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue très belle tentative de prise de fort de leur part
![]() |
![]() |
|
|
Monde cruel :/ On la perdu ?
|
![]() |
|
|
Le fort est à Mid là, avec une tentative de prise d'Hib.
|
![]() |
|
|
@ Unbuff c bien davoir un nom qui veut etre fair play mais faut letre aussi au lieu de add comme un creve la faim......
|
![]() |
|
|
Ah bah je sais pas alors, perso il ma tappé lorsque j'ai rush solo un fg en plaine (bien sur que je j'ai perdu
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|