Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)

Partager Rechercher
Dire que les popo c'est pour jouer les roxors c'est quand meme bien n'imp, c'est juste de l'optimisation :/ apres on va dire qu'etre stuff a quartz c'est n'imp :/
Bon apres t'es deg tu t'es fait kill par un mec qui a use popo bah go en acheter puis voila .
Citation :
Publié par Elohir
Oula je ne dis pas qu'il y'a problème je trouve ca navrant un gars qui claque XXX po pour roxxer a quartz et qu'on ne vois apparaitre qu'en add , sinon il run dans l'eau donc bon ..

Ensuite pour la Comparaison Exploit & Popo je sais pourquoi je la fait ... Car Percastor est bien le seul que j'ai croisé qui en 3 min a claquer 2 charge de tonneau de soin et 1 d'endu ... et désolé mais je trouve ca vraiment navrant alors que Faucheur n'a pas besoin de ca pour réussir a vaincre ( sans compter qu'il est BB comme un cochon )

Bref HF dans ca (Popo) Roxxitude
Donc si je résume, au level 24 nous n'aurions pas le droit d'utiliser des potions mais au level 50 par contre c'est permis !

Tu dis vraiment n'importe quoi (pour pas dire de la m***e), les potions font parti du jeu tout comme l'armure et les armes craftées, et c'est un réel confort (jouant clerc les potions de mana sont utiles).
Donc si utiliser des potions c'est "roxxer", avoir une armure craftée avec des armes le tout arcanisé c'est "roxxer" ?

Après, il y a des gens qui ont le moyens de s'en offrir plus que les autres (et encore à ce level c'est vraiment rien en argent).

Imo, tu dois être un petit peu frustré car tu te fais kill par des mecs qui ont des charges de vie et endu, alors que toi tu n'as pas pensé à en prendre.

a+ dans la connerie.
Ptdr j'aime bien comment sa s'enflamme .. ok les popos c'est de l'optimisation mais au bout de la 3 eme en 1 fight c'est pu de l'optimisation c'est de l'addiction ...

3 popo dans un duel ( vu ce que sa rend comme vie surtout , c'est pas du tout comparable avec un regen moine ) c'est légèrement abusif ? autant te stick la citerne avec ID3 ca reviens au meme ... désolé mais au bout de la 2 eme popo dans un fight pour moi c'est pu de l'optimisation mais de l'abus ...

Après flamm qui veut , personnellement quartz n'est qu'un "Endroit Fun " pour moi ou je viens passer du temps quand la ZF est pourrie et jamais de la vie je me sentirai frustré de me faire kill par un gars qui claque 3 popo dans un fight , car pour moi 3 popo dans un duel c'est l'équivalent d'un BB

Je citerai Poleri et ça sagesse emblématique pour résumer mon Opinion sur les Popo :

Citation :
Publié par Poleri
Je ne pense pas qu'il le lâcheront de si tôt, car le BB est là pour combler leur manque de niveau.
Remplace BB par Popo et tu comprendra ce que je veux dire
Citation :
Publié par nerf
sympa ce duel Ratuss sur le pont hib, a une demi sec près c'était moi qui crevais le premier et toi au dot
tu joue bb ? ou juste sc ?
(Pipouze inside)
IL a rien de sympa ça reste un peon qui joue en add avec ces 3 ou 4 copain ombre , doit sûrement joue bb vue que ces copain sont bb, sc je doute .

Sinon ça manque de vrai tank et même de Séide , mais des Séide qui tourne pas ce qui campe le fort .

Donc j'espère revoir quelques solo ou même duo tourner ( mais stop les fufu ces chiant , ne jamais pouvoir cibler une cible ça me fatigue ).

A+ Magic

Et pour Percastor je trouve rien de méchant à utiliser une popo pendant le combat , bon ces sur que si le combat dure 1 heure il va en utiliser d'autre mais ces pas grave, moi ce que je trouve nul de ça part ces le faite de jouer BB , il a une bonne classe , bien stuff et ce heal pendant le combat ,ces vraiment nul de gâcher tous en étant bb ( ça aurait peu être un bon ennemi , mais tanpis ça seras un PEON .)
3 potions dans un duel, c'est énorme. çà voudrait dire une duel de 2 minutes minimum (oui 1 potions toutes les minutes). Je n'ai jamais fait ou assisté à des duels de plusieurs minutes à quartz.

chercher l'erreur. (enfin çà peut rester dans le possible mais çà ne s'appel pas un duel alors )

pour moi le buffbot est totalement différent, tout le monde peut se permettre d'avoir des potions tandis que le buffbot tout le monde ne peut pas mettre 12euros en plus chaque mois.
donc non le bb n'est pas du tout pareil que les potions, tu parles de choses qui n'ont aucun rapport.
Qu'est-ce qui se passe sur quartz hier ? hier à 23h, 4 hibs, et là il est 14h51, je fais /who quartz et que 3 joueurs dont 1 bb, me dit y a surement des anons, mais non, pas la foule de bb habituels au tp, rien de rien, y a un problème avec les serveurs mais je trouve rien ?
Yen à qui bossent ! (bon ok d'autres qui dorment aussi)

Au sujet des BB Quartz : c'est tout, certains peuvent se le permettre et d'autres non, niveau tune/prêt d'un ami/buffé par gentillesse par qq'un, certains ne se buffent pas par choix et respect des autres joueurs qui peuvent aussi se trouver dans une situation sans buffs, ceux qui en ont c'est tout, ils ont un avantage certains mais vu que ceci n'est pas interdit ils en ont le droit et font ce qu'ils veulent.

Au sujet des popos Quartz : c'est certes de l'optimisation mais aussi du confort personnel, un peu comme avoir des buffs d'un BB. Ce n'est pas interdit, il en existe de tout level et à peu près de tout genre (regen vie/endu/mana, buffs...), c'est même très interessant pour ceux qui pratiquent les duels. Après le "chain" use popos dans un duel, c'est peut-être énervant pour celui qui allait tuer son ennemi qui vient d'utiliser une regen vie par exemple mais c'est le jeu et il faut l'accepter, a mon sens ce n'est pas un non-respect de son ennemi (même si des fois c'est agacent) mais le jeu l'autorise.

Je clôture cette discution sur les popos@Quartz !
Que le combat reprenne de plus belle et surtout, Have Fun mes amis, Have Fun !
Citation :
Publié par Taxes
Qu'est-ce qui se passe sur quartz hier ? hier à 23h, 4 hibs, et là il est 14h51, je fais /who quartz et que 3 joueurs dont 1 bb, me dit y a surement des anons, mais non, pas la foule de bb habituels au tp, rien de rien, y a un problème avec les serveurs mais je trouve rien ?
Tous les hibs sont occupés à prendre les RK sur Mid.
Citation :
Publié par Poleri
3 potions dans un duel, c'est énorme. çà voudrait dire une duel de 2 minutes minimum (oui 1 potions toutes les minutes). Je n'ai jamais fait ou assisté à des duels de plusieurs minutes à quartz.

chercher l'erreur. (enfin çà peut rester dans le possible mais çà ne s'appel pas un duel alors )

pour moi le buffbot est totalement différent, tout le monde peut se permettre d'avoir des potions tandis que le buffbot tout le monde ne peut pas mettre 12euros en plus chaque mois.
donc non le bb n'est pas du tout pareil que les potions, tu parles de choses qui n'ont aucun rapport.
C'est simple de claquer 3 popo dans un Fight par exemple :
le cas le plus flagrant : ont l'inc sur le pont il est genre a 50 % de vie avec un amis Finou , on le tape il lui reste 30 % il saute a l'eau claque popo néréide et claque popo de soin , il re pdt qu'on tape sur le finou , il DD , tape CaC popo endu et certainement en sortie de fight il a sortie une popo de soin donc pour moi ya 3 popo dans un fight ( pas forcément de la meme charge ) mais ya quand meme un certain God Mode dans l'histoire car etre healer de + de XX% de vie + drain + popo endu au cac
c'est un peu simple après j'utilise pas de popo a quartz c'est un choix car je n'en vois pas l'utilité pour allez faire mumuse en duo avec un amis j'ai un Sic 5Lx qui me coute assez cher a entretenir ( avec des tonneau a 600 po le tonneau sachant qu'il m'en faut 1 de soin , 1 d'endu et 1 de célérité voila kwa )
les popos c'est pas le plus chiant encore , c'est generalement , l'attitude "je veut pas /rel" qui vas avec qui est deplorable ,traverse,straf et autre buffeur afk tp et poison bot.

generalement l'un ne vas pas sans l'autre. j'ai bien dit generalement ,enfin d'apres mon experience
Après deux semaines d'abscence je re !!!
Hib a toujours les 5rks?
Pour deux semaines je suis heureux de voir que vous m'avez attendu pour flooder

Citation :
Publié par frakosaur
les popos c'est pas le plus chiant encore , c'est generalement , l'attitude "je veut pas /rel" qui vas avec qui est deplorable ,traverse,straf et autre buffeur afk tp et poison bot.

generalement l'un ne vas pas sans l'autre. j'ai bien dit generalement ,enfin d'apres mon experience
toi need toujours mon duel vs ta vamp!

Amuni, sicaire solo unbuff, incoming Amuny épisode 7
Citation :
Regarde avec plaisir comme les autres, bon la pas de son par contre pas d'enceintes .
Les vamps qui se croient invincibles c'est tellement vrai .
Dommage la pa miss sur le luri , mais bon bien ratrapé , need des fights de fufu sur les ponts .
<= Cameragirl des combats de groupe à quartz ! Si vous pouviez ne pas me tuer par égarement je vous en serait forte reconnaissante (je suis facilement repérable)
Plop ici
Ben on a essayer de faire ca mais tu voix qd on essaye de faire un 8v8 sans clerc et que 4 peon viennent add ( ils étaient au pa ou Sisih était partie se cacher )ben ca devient ingérable et super enervant c surtt pour ca qu on a stop!!!
Sinon rien a dire aujourdhui super soirée avec de beau combat contre hib et mid!
Affectueusement Celenyaa Cabaliste and Celenya Sicaire
moi y a pas de problème
A oui et aussi sans straf qd tu qc root car ca aussi c trop soulant
Aller bonne nuit a toi et désole si ma dague de la sic a fourché qd t passé au mileu de tt
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
toi need toujours mon duel vs ta vamp!

Frako n'a pas de Séide à Quartz , c'est contre la mienne que tu dois te mesurer mais tu es absent depuis un moment .
Soirée de combat en 8 vs 8 assez simpa même si on manquais de heal ou soso .
Puis à partir de 1h00 , duo avec khelek mon speed bot a kikooter (la plupart) des ennemis . A refaire .

A++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés