Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#20)
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, moine c'est increvable.
![]() |
![]() |
|
|
Simpa ce duel Ratuss sur le pont hib, a une demi sec près c'était moi qui crevais le premier et toi au dot
![]() tu joue bb ? ou juste sc ? (Pipouze inside) |
![]() |
|
Modern / Someille |
Trouver plus de messages par Modern / Someille |
|
il y a une boum organisé à tnn
![]() |
![]() |
|
|
Yen à qui bossent ! (bon ok d'autres qui dorment aussi)
![]() Au sujet des BB Quartz : c'est tout, certains peuvent se le permettre et d'autres non, niveau tune/prêt d'un ami/buffé par gentillesse par qq'un, certains ne se buffent pas par choix et respect des autres joueurs qui peuvent aussi se trouver dans une situation sans buffs, ceux qui en ont c'est tout, ils ont un avantage certains mais vu que ceci n'est pas interdit ils en ont le droit et font ce qu'ils veulent. Au sujet des popos Quartz : c'est certes de l'optimisation mais aussi du confort personnel, un peu comme avoir des buffs d'un BB. Ce n'est pas interdit, il en existe de tout level et à peu près de tout genre (regen vie/endu/mana, buffs...), c'est même très interessant pour ceux qui pratiquent les duels. Après le "chain" use popos dans un duel, c'est peut-être énervant pour celui qui allait tuer son ennemi qui vient d'utiliser une regen vie par exemple mais c'est le jeu et il faut l'accepter, a mon sens ce n'est pas un non-respect de son ennemi (même si des fois c'est agacent) mais le jeu l'autorise. Je clôture cette discution sur les popos Que le combat reprenne de plus belle et surtout, Have Fun mes amis, Have Fun ! ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
omg ! je pensais qu'on exagérait ! /who quartz je suis solo, même plus de bb
![]() bon si y'a des gens en passant qui veulent faire quelques duels hein ^^ |
![]() |
|
|
Après deux semaines d'abscence je re !!!
Hib a toujours les 5rks? Pour deux semaines je suis heureux de voir que vous m'avez attendu pour flooder ![]() Citation :
![]() Amuni, sicaire solo unbuff, incoming Amuny épisode 7 ![]() |
![]() |
|
|
rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Les vamps qui se croient invincibles c'est tellement vrai ![]() Dommage la pa miss sur le luri ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
<= Cameragirl des combats de groupe à quartz ! Si vous pouviez ne pas me tuer par égarement je vous en serait forte reconnaissante
![]() |
![]() |
|
|
Ca a un certains charme aussi de se prendre des add, ca rends le combat plus pimenté, même si c'est vrai c'est assez agacant.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah si on avait eu 2heal voir 1 heal on aurait pas cracher dessus contre les 4add mais la je voix aucun challenge
![]() |
![]() |
|
|
Va falloir qu'on s'orga des fights de plaine alors.
Et avec des groupes plus ou moins solides. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Frako n'a pas de Séide à Quartz , c'est contre la mienne que tu dois te mesurer mais tu es absent depuis un moment . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|