Avis Aux Albionnais

Partager Rechercher
COUP DE GUEULE A ALBION LA !!

Bon apparemment il est nécessaire de faire une mise au point lors de mise en place BG DEFENSE !

Il ne suffit pas d'etre en nombre pour défendre , il faut aussi écouté, etre reactif et pas attendre deux heures les groupes
pour se reunir !

Faut arreter cette roxor attitude a ne pas vouloir faire pop la bannière qd elle me parait etre nécessaire a la def ou a la prise d'une structure !

Fo arreter de défendre systématiquement sur le toit , lors dun rush enemis sur une tour Up 8+ , forcement a la mort du keep on est au milieu de l'envahisseur , def au Keep permet de se proteger de l'escalier et de plus l'ennemi inc de dos , don ce plus facile !

Essayer de constituer des grp avec au moin un speed , au pire allez acheter un dada a 1 pp que vs sortez qd vous avez pas le speed ds le grp ( et pensez au sacoche , vs pouver stock deux bel transpo aussi !)

beaucoup de lead essaye de faire pour leur mieux , et plutto que de leur envoyer les critique ds leur gueule en utilisant le cc BG , faite plutot des send ! ca le discreditera moin sur le BG et permettra aux alb de suivre une seule voix ! et fo aussi que le lead accepte de se remettre en question sur ces choix !

Faut arreter de me faire pop des trebu sur les toit des structure aussi , sa sert a rien !! PALIN a tout prix, les treb on pe les crafter !!!!!

un petit guide et en cour de redaction ! je ne pretend pas tout connaitre , ni avoir raison , mais ca me parait assez logique qd meme !!!

La réactivité et l'auto discipline de chacun permettrai de jouer mieux et augmenter nos chance de victoires !

l'ennemi numero un de ALB , c'est ALB !!

Aux personne qui deco du BG en passant leur message nauséabond afin de foutre le bordel, ce pas en fuyant le jeux , et en vous disant que si je deco maintenant ce ne sera pas ma faute si on rel/perd/etc.. que vous parviendrai a ceux que alb reussisse a sortir la tete de l'eau !!!! ' lmais peut etre vs vs en tamponner de Alb, alors passez votre chemin ! )

Voila encore beaucoup de choses a dire, mais trop naze la pour parler sereinement

Aphro

Bravo Hib, pour votre motivation ce soir !
Edit : GG lomo pour ta prise de controle du BG , tu rox
faut arreter de compter toujours sur les meme gu pour prendre des beliers et defendre , reprendre les tours aussi , que certains ne fournissent plus et c est toute la defense albionnaise qui vole en eclat ^^
lol oui marrant de voir que ya pas que chez hib que c'est le bordel. mais j'ai l'impression quand meme que alb fais des erreurs que nous ne faisons pas, et inversement.

exemple, hib défend plutôt les tour au keep et les nalb sur le toit.
et un problème que beaucoup d'hiboux ont et que tu ne pas sité, c'est que quant on attaque au trébuchet le mur d'un fort, les hiboux vont quand meme se coller aux parois (au lieu de défendre trébus et alentours) alors que ca ne fais que vous plrp
Tu auras beau râler Aphro, ça ne changera rien. Sauf si ton groupe/guilde mène la danse et s'occupe de tout le matériel et la logistique, il i en aura toujours pour se plaindre du lead qui attend pas les ld, qui n'attend pas les gens dans l'eau sans potions, qui n'attend pas pas le seul oos sur 40, etc etc.

C'est dans la culture Alb je crois, et ça se ressent même au niveau pve: Vas-y que je n'écoute rien, je suis là, mais je ne sais pas pourquoi ni comment, et je veux pas chercher à comprendre! Tant que mon palouf est 3L pour Résistance3 et mon méné 2L pour sos 1 pour fuir les mobs de DF sans mourir, LoL !

C'est quoi un trébuchet (qui fonctionne), un groupe (viable), et une sc (pas uniquement un total d'artés useless)?

C'est un peu surement partout pareil, mais parfois, même souvent, Alb mérite la palme "comme" même ^^
Citation :
Publié par healservice
faut arreter de compter toujours sur les meme gu pour prendre des beliers et defendre , reprendre les tours aussi , que certains ne fournissent plus et c est toute la defense albionnaise qui vole en eclat ^^
c vrai sa, go go faire du craft 1 peu les nalbs, marre d'être le fournisseur d'armes de sièges pour le royaume. Y a des fois, j'ai l'impression d'être le seul imbécile a faires des transpos. c pas toujours le cas heureusement.

mais bon je comptes plus le nombre des fois que l'on a inc sur 1 tour/fort avec la gu et que bien sur pas de béliers/trebu de poser et que comme par hasard, on ai les seul a en avoir.

edit: ding chevalier
Mobiliser alb reste laborieux...

Debut de pull -> 45 minutes plus tard une amorce de bg...

On fait sur alb en 2h , ce qu'on fait sur ys en 30 minutes.

Mais faut pas désespérer...ça se rodera un jour......ou pas
Mobiliser alb reste laborieux...

Debut de pull -> 45 minutes plus tard une amorce de bg...

On fait sur alb en 2h , ce qu'on fait sur ys en 30 minutes.

Mais faut pas désespérer...ça se rodera un jour......ou pas
clair ca m'a impressioné aussi, j'vais décidemment retourné sur ys
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
clair ca m'a impressioné aussi, j'vais décidemment retourné sur ys
Je t'invite à quitter définitivement la vie JOLienne et Orcanacienne
Citation :
Publié par Mysen
Je t'invite à quitter définitivement la vie JOLienne et Orcanacienne
Ok tu viens avec moi ? LOL

Sinon , c'est clair que faut que les alb se bouge quoi, j'ai du attendre 10 min pour que l'on me donne un peu de bois pour réparé une tour
I agree.

Mais bon Alb est très poussive, pour la motiver lui faut une carotte, les RP ca fonctionne pas on dirait, les pièces de mithril peut etre? Un peu d'organisation et d'écoute et on jouera beaucoup mieux. Moi qui fais des groupes fufus c'est la même mais en modèle réduit, tu groupes avec un scout t'attends d'être en combat pour qu'il pense à mettre la garde, l'assist n'en parlons pas, un strel 3plombes à attendre pour avoir l'abla, bref, j'ai l'impression que beaucoup se croient solo dans les groupes fufus ou non fufus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés