Avis Aux Albionnais

Partager Rechercher
on a souffert dans Surs mais après le bg alb a du se disperser sur les multiples tours prises d'où une certaine facilité à prendre Berck néanmoins la défense est effficace dans l'ensemble à nombre égal de chaque coté en gros.
le probleme est le suivant: AlB est un grand enemi pr ALb

le leader qui est afk pendant .....

une erreur du leader et sa part en vrille

la haine de voir son prochaine diriger

humm!!! c est pas une grosse guild qui lead!!

allons foutre la merde

erff le leader du bg m a dit que je savais pas jouer alors je fous le bordel etc...

voir un bas rank qui lead

lorske le bg rencontre un fg ils courent apres et lorsque le bg se fait poutrer le tord reviens lead

les petits vans entre celui ci ou l autre

les memes qui se battent pr le royaume

moi une chose à dire fermer là lorsque vs etes ds un bg ecouter (RVR sortie Art etc.. ) et si cela ne vs plait pas bg leave. à ceci bon jeu.
J'ai vus des personnes, critiquer sur la défense de Berk (pas assez de monde toussa, arriver trop tard, Alb se mobilise pas) Alors que la/les personnes étaient a Snow et ne c'est même pas déplacé,

Là ça devient grave tout de même, c'est clair que certaines personnes n'aiment pas voir des lead bas rang ou non reconnue (et encore quand c'est une personne connue c'est encore pire) prendre le contrôle du bg, alors tout simplement il existe une commande /bg leave, qui sert bien, surtout quand c'est pour critiquer, insulter avant de déco....

Faut pas s'étonner de voir aucun lead, et comme je dis, faut laisser la chance à ceux qui essaye même des novices.

Quand Alb auras compris ça, seras un grand pas
Alors la non mais surtout pas le chiken car déja a snow sur le cc régional il cri a tous va " LES NECRITES AUX POUVOIR " donc je te laisse imaginer . Il va faire un bg uniquement avec des nécrites . Quoi que peut être , il y aura une avalo
Citation :
Publié par rabouin
Alors la non mais surtout pas le chiken car déja a snow sur le cc régional il cri a tous va " LES NECRITES AUX POUVOIR " donc je te laisse imaginer . Il va faire un bg uniquement avec des nécrites . Quoi que peut être , il y aura une avalo
Ca peux aussi faire un méga émincé de poulet !
La critique du lead est très facile, lead soi même le BG... beaucoup moins

De toute façon quand ce dernier n'est pas écouté (même s'il se trompe, personne n'est parfait...) le résultat est invariablement le même ==>

Courage Aphro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés